Ouh là ! je viens juste de le voir et vraiment je dois bien avouer que j'en ai marre des films de cons !
Un film de cons, c'est quoi ? un film où des protagonistes sont tellement cons qu'ils facilitent la tâche de n'importe quel monstre ou serial killer.
Exemple : SPOILER la fille qui trouve un flingue, et passe d'abord son temps à mater des photos, des articles de presse épouvantables, des films sur camescope... et puis ça y est - idée de génie - elle met des balles dans le flingue, non sans mal d'ailleurs comme si Parkinson était entré dans sa vie. Et come elle est atteinte d'une forte myopie d'un coup, elle ne vois pas un gros gars pesant son bon quintal et affublé d'un chapeau sur la banquette arrière. FIN DU SPOILER
Alors à propos de Wolf Creek, oui, il y a de beau plans fixes de paysages et de ciel. Mais au bout du 50ème "beau plan fixe" en 30 minutes, c'est pénible.
Ensuite, l'histoire : vue et revue, sans ajout ou décalage intéressant. Et en plus le film ne décolle qu'au bout d'une heure ! L'horreur ! Et encore je ne parle pas des trous scénaristiques gros comme des cratères de météorites : montres et batterie tombent en rade à Wolf Creek sauf la torche électrique des jeunes et le camion du bushman
Photo et décors restent sympathiques.
Bref, autant se matter autre chose, ça m'a pourri mon dimanche aprés-midi.