il faut compter 2 mois aprés l'envoi du coupon donc perso je l'ai envoyé fin juillet, ca fait pour septembre..
vu appremment les limites de disponibilités du DVd, mieux vaut l'avoir Cdé de suite que de trainer pour envoyer le coupon.. premiers arrivés, premiers servis!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
bon, y a pas le thême qu'Ennio Morricone a écrit pour Spazio 1999, compil de plusieurs épisodes sorti dans les salles italiennes en 1976, mais c'est tellement weird comme musique que c'est pas un grand oubli.
en même temps c'est logique avec la sortie du film, quoique c'est plus compliqué que prévu car le film ne sortira pas en salles en France, mais directement en DVD, suite au four commercial et critique.
Mais une question me préoccupe de + en +. Avez vous tous eu votre dVD bonus?? certains l'ont recu début septembre.. mais JE N'AI TJS RIEN POUR MA PART!!!!!
D'autres cas comme moi?????????
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Mais une question me préoccupe de + en +. Avez vous tous eu votre dVD bonus?? certains l'ont recu début septembre.. mais JE N'AI TJS RIEN POUR MA PART!!!!!
D'autres cas comme moi?????????
moi, pareil, mais je ne désespère pas (encore).
pour thunderbirds aussi, il y a un disque de bonus qui sera surement offert à la fin.