Masters of Horror (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ils en parlent pas mal dans le dernier Mad, ça à l'air particulièrement hard (notamment l'épisode de Tobe Hooper super malsain). 10 jours de tournage et même budget pour tout le monde, avec une liberté totale... Vus les noms affichés au générique, c'est l'inititative la plus excitante de ces dernières années en matière de fantastique.
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

[quote="Manolito"]De chez fangoria.com, la couv et les specs du Carpenter.

Image

Je veux ce dvd !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est marrant comme l'ange du film ressemble vaguement à Carpenter...
Buralo66

Message par Buralo66 »

Fatalis rex a écrit :Ils en parlent pas mal dans le dernier Mad, ça à l'air particulièrement hard (notamment l'épisode de Tobe Hooper super malsain).
Le Hooper est pourri.

Les meilleurs sont le Carpenter, le Argento, le Coscarelli, et le Dante.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Buralo66 a écrit :
Fatalis rex a écrit :Ils en parlent pas mal dans le dernier Mad, ça à l'air particulièrement hard (notamment l'épisode de Tobe Hooper super malsain).
Le Hooper est pourri.

Les meilleurs sont le Carpenter, le Argento, le Coscarelli, et le Dante.
Heu, t'es sur que y a pas d'erreur dans ta phrase ? :mrgreen:
Jeremie

Message par Jeremie »

Mais non le Hooper n'est pas pourri :o
Par contre celui qui a dessiné les réalisateurs ne semblait pas au meilleur de sa forme :?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Dragonball a écrit :Les meilleurs sont le Carpenter, le Argento, le Coscarelli, et le Dante.
Heu, t'es sur que y a pas d'erreur dans ta phrase ? :mrgreen:[/quote]

Je sais, c'est incroyable ! :D
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Buralo66 a écrit :
Dragonball a écrit :Les meilleurs sont le Carpenter, le Argento, le Coscarelli, et le Dante.
Je sais, c'est incroyable ! :D[/quote]

le Argento ne ressemble pratiquement pas à du...Argento :lol: dans son style et ses thématiques mais reste excellent... :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Buralo66 a écrit :
Je sais, c'est incroyable ! :D
Amen ! :D
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Vu le Hooper ce soir. Je n'ai pas trouvé pourri mais assez inégal dans son traitement. On est pris dedans mais on en ressort très vite. Assez malsain tout de même je trouve : tous les acteurs se défoncent pendant la moitié du film ! Super mention à Freddy pour sa cérémonie. Par contre, c'est filmé comme un pied. Intéréssant, mais sans plus.

11/20
meltingman

Message par meltingman »

ZeitGeist a écrit :Vu le Hooper ce soir. Je n'ai pas trouvé pourri mais assez inégal dans son traitement. On est pris dedans mais on en ressort très vite. Assez malsain tout de même je trouve : tous les acteurs se défoncent pendant la moitié du film ! Super mention à Freddy pour sa cérémonie. Par contre, c'est filmé comme un pied. Intéréssant, mais sans plus.

11/20
T'es gentil... Je lui met 05/20 maxi !!! (pour l'effort)
Non seulement c'est filmé avec les yeux fermés mais les acteurs sont excécrables, les SFX foireux (voir l'attaque nucléaire), Englund est en roues libres et cabotine plus que dans tous les Freddy réunis, et pis ça va quand meme nul part...
Je ne parle même pas du manque flagarnt de gout pour la scène d'intro dans le jardin avec les bubulles qui volent et les nenfants qui s'amusent... On se croirait dans Santa Barbara ou un truc du genre...
En plus c'est le seul épisode qui justement ne soit "jamais" malsain (alors que dans les autres... On bouffe des enfants, on tue des bébés, on décapite façon snuff, bref on malsaine a tous va !!! :D )
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Jeremie

Message par Jeremie »

Non seulement la fin est bien amorale, mais Englund qui ressucite une morte pour lui faire un cunilingus, excuse moi mais je trouve ça bien malsain :D

Sinon je viens de voir Deer Woman : je cherche encore la chute...
meltingman

Message par meltingman »

Jeremie a écrit :je cherche encore la chute...
La chute de renne ? :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le sketch de Miike ne sera pas diffusé à la télé américaine. Il sortira seulement en dvd. Officiellement, parce qu'il est trop trash. Peut-être aussi pour promouvoir la sortie de la série en dvd...

Le news de scifiwire

http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph ... 246&type=0
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mick Garris affirme qu'il y aura une saison 2 des Masters of Horror, avec John Landis, Stuart Gordon, Joe Dante, Tobe Hooper, John Carpenter et lui-même à nouveau aux manettes. Parmi les nouveaux, ils aimeraient bien récupérer Brad Anderson, Rob Zombie et Guillermo Del Toro.

http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
Répondre