J'ai le film depuis décembre en dvd, tjs pas maté !
Ben, kesttufou, fonce.
Bin je l'avais pris en Espagne pendant mon escapade Sitgesienne et sur les conseil de tonton fly, bon bin je le matte bientôt, par contre j'ai que la vo sans stf
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je pleure souvent au ciné, mais le must, ca reste La fièvre dans le sang (splendor in the grass) d'elia kazan (d'ailleurs "the arrangement" m'avait aussi énormément touché). Je n'ai jamais été autant bouleversé au cinéma. J'étais en larme sur toute la fin, un pote à du me trainer hors du ciné .
Du coup j'ai presqu peur de le revoir, qu'il ne soit plus à l hauteur de mon souvenir.
- Edward Scissorhands
- Wild Strawberries
- Spirited Away
- Grave of the fireflies (immense ce film, j'ai du pleurer pendant 20 minutes à la fin...)
- Witch Hunter Robin (l'avant dernier épisode je crois)
- Rhapsody in august (la fin avec la grand mère courant sous la pluie)
- Shawshank's redemption
- Chasing amy
- Eternal sunshine of the spotless mind
- One flew over the cuckoo's nest
- Amadeus
Certains de ces films ont fait coulés 2-3 larmes, d'autres un gros braillage.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
-Braveheart
-Manon des sources (quand le papet apprend qui était Jean de Florette)
-Dead Zone
-Le Retour du Roi (pas la charge, mais plutôt les fins)
etc...
Pas mal.. certains ont déjà été cités donc je vais pas les redire sauf pour un..
- Elephant man (pas mal de scènes, mais surtout celle du lit à la fin)
- Truman show
- Big Fish (et oui... mais ça devait peut être dépendre des circonstances du moment oùj 'ai vu le film)
et d'autres encore