Si ça peut t'aider, le dvd allemand propose le film en version integral, je ne l'ai pas encore regardéJeremie a écrit : Pour Perdita Durango, j'y reviens

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ben heuJeremie a écrit :Ben ce dvd là ne semble pas proposer de ST françaisenfin...
![]()
il n'est plus mutilé maintenant et chose rare les trois montage sont dispo. la version américaine est intéressante à conserver car elle remplace la musique de Goldsmith par celle du groupe Tangerine Dream. il aura fallu plus de 15 ans pour les américains découvrent la musique de Goldsmith sur le film, grâce au collector Z1Jeremie a écrit :Ben ce dvd là ne semble pas proposer de ST françaisenfin...
![]()
Autre film mutilé : Legend.
Version européene parfaite ou presque
Version américaine immonde : Darkness est visible en bleu, le film est reduit a 70 minutes et quelques, on y voit des gnomes aux cheveux longset pas mal de plans sont passés à la trappe.
Version longue definitive : la version européen avec des plans et quelques scènes en plus, sublime.
Version euro dispo chez nous, quand aux deux autres il faut se tourner sur le dvd collector zone 1
Le director's cut est dispo en Z1Sutter Cane a écrit : Ainsi que Lord of illusion de Barker, il me semble.
Non, Brice de nice n'est pas merdique. Au contraire, ce film est pour moi une véritable énigme !Sutter Cane a écrit :Brice de Nice aussi... Ah on me souffle dans l'oreillette que le film était déjà merdique à la base...
En faite, jusqu'a la moitié du film, je le trouvais plutôt naze, mais, lorsque le pote de Brice lui montre ses pieds, alors là, le film bascule dans unec autre dimension !Sutter Cane a écrit :C'est à dire ? Tu as bien aimé ?Dragonball a écrit : Non, Brice de nice n'est pas merdique. Au contraire, ce film est pour moi une véritable énigme !