Les films mutilés

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Jeremie a écrit : Pour Perdita Durango, j'y reviens
Si ça peut t'aider, le dvd allemand propose le film en version integral, je ne l'ai pas encore regardé :roll: , mais je crois que le dvd français est bien cut...Et en plus t'as la B.O. offerte, le DTS et la V.O. !

Image
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

Le DVD français est (malgré l'inscription non censurée derrière) censuré de 4 minutes, le dvd propose à la fois la version intégrale et des sous titre français :wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Jeremie

Message par Jeremie »

Ben ce dvd là ne semble pas proposer de ST français :? enfin... :D

Autre film mutilé : Legend.

Version européene parfaite ou presque
Version américaine immonde : Darkness est visible en bleu, le film est reduit a 70 minutes et quelques, on y voit des gnomes aux cheveux longs :shock: et pas mal de plans sont passés à la trappe.
Version longue definitive : la version européen avec des plans et quelques scènes en plus, sublime.

Version euro dispo chez nous, quand aux deux autres il faut se tourner sur le dvd collector zone 1
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

Jeremie a écrit :Ben ce dvd là ne semble pas proposer de ST français :? enfin... :D
ben heu

http://www.fnac.es/dsp/?servlet=extende ... dID=534091
:roll:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Jérôme

Message par Jérôme »

Jeremie a écrit :Ben ce dvd là ne semble pas proposer de ST français :? enfin... :D

Autre film mutilé : Legend.

Version européene parfaite ou presque
Version américaine immonde : Darkness est visible en bleu, le film est reduit a 70 minutes et quelques, on y voit des gnomes aux cheveux longs :shock: et pas mal de plans sont passés à la trappe.
Version longue definitive : la version européen avec des plans et quelques scènes en plus, sublime.

Version euro dispo chez nous, quand aux deux autres il faut se tourner sur le dvd collector zone 1
il n'est plus mutilé maintenant et chose rare les trois montage sont dispo. la version américaine est intéressante à conserver car elle remplace la musique de Goldsmith par celle du groupe Tangerine Dream. il aura fallu plus de 15 ans pour les américains découvrent la musique de Goldsmith sur le film, grâce au collector Z1
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jeremie

Message par Jeremie »

Kill Bill est toujours en attente de LA version longue avec enfin les deux films rattachés et les plans gores rajoutés. D'ailleurs je crois que Tarantino avait prevu au départ de montrer l'histoire de chaque mechants tout comme a eu droit le personnage de Lucy Liu.

Blue Velvet a eu egalement de nombreux problèmes et une galerie de scènes coupées se trouve dans le dvd collector. Si quelqu'un sait le genre de scènes coupées y figurent, qu'il le dise :D

Gremlins 2 a egalement 2 versions (et encore, j'ai entendu parler d'un soi disant director's cut que Dante detient toujours), une pour la video et une autre pour le ciné, changeant litteralement la scène du trifouillage de l'image. Meme si on voit Hulk Hogan et Paul Bartel dans la version ciné, et des Gremlins obseder par des films naturistes :shock: je préfére de loin la version video (avec John Wayne butant du Gremlins :D )

L'echelle de jacob a aussi un director's cut en zone 1 avec plusieurs scènes rajoutés et des sous titres anglais :shock: (si quelqu'un sait aussi les scènes rajoutés ce serait bien :lol: ). Quelques scènes inédites chez nous sont légérement visibles dans la bande annonce du dvd zone 2 je crois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

NICOLAS mag a écrit :Le DVD français est (malgré l'inscription non censurée derrière) censuré de 4 minutes, le dvd propose à la fois la version intégrale et des sous titre français :wink:
Quelles sot les scènes censurées ?
Jeremie

Message par Jeremie »

D'après la b.a , le premier coit entre Perdita et Romero semble plus long , et la fameuse scène du rituel sanglant. Après ben, j'attend la reponse aussi :D
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

vendredi 13 n°7 a été bien charclé aussi. certains passages sont visibles dans les bonus dans le coffret Z1 (en rough cut).

Jack Burton a aussi un peu morflé...

Ainsi que Lord of illusion de Barker, il me semble.

Brice de Nice aussi... Ah on me souffle dans l'oreillette que le film était déjà merdique à la base... :lol:
Dragonball

Message par Dragonball »

Sutter Cane a écrit : Ainsi que Lord of illusion de Barker, il me semble.
Le director's cut est dispo en Z1
Sutter Cane a écrit :Brice de Nice aussi... Ah on me souffle dans l'oreillette que le film était déjà merdique à la base... :lol:
Non, Brice de nice n'est pas merdique. Au contraire, ce film est pour moi une véritable énigme ! :shock:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

5 millions d'entrées NICE DE BRICE. Et je déconne pas.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Dragonball a écrit :
Sutter Cane a écrit : Ainsi que Lord of illusion de Barker, il me semble.
Le director's cut est dispo en Z1
Techniquement, l'est aussi dispo en z2, mais sans la vf.
Jeremie

Message par Jeremie »

Plus exactement, les scènes rajoutées du film sont placées comme bonus au lieu d'etre integrées sur le zone 2 :(
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Dragonball a écrit : Non, Brice de nice n'est pas merdique. Au contraire, ce film est pour moi une véritable énigme ! :shock:
C'est à dire ? Tu as bien aimé ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Sutter Cane a écrit :
Dragonball a écrit : Non, Brice de nice n'est pas merdique. Au contraire, ce film est pour moi une véritable énigme ! :shock:
C'est à dire ? Tu as bien aimé ?
En faite, jusqu'a la moitié du film, je le trouvais plutôt naze, mais, lorsque le pote de Brice lui montre ses pieds, alors là, le film bascule dans unec autre dimension !

lol, je trouve même que ce film est assez émouvant ! :)
Répondre