Contrairement Herbert West (page précédente), j'ai trouvé les personnages très bien dessinés sauf celui de Sam, invisible et inutile. Mais bon, être la soeur de Karen Mulder ex top model doit aider quand on veut quelque chose (rhooo, que je suis mauvaise langue

POSSIBLES SPOILERS...
Je pense que Marshall a été un peu gourmand en prenant 6 femmes pour une sorte de huis-clos. On n'a pas le temps de développer tous les personnages de façon égale et comme dit, Sam en souffre, pareil que sa soeur Rebecca. Par contre, Sarah et Juno sont de toute évidence les personnages clés et leur affrontement est superbe (quand Juno voit dans le regard de Sarah qu'elle sait...). Beth et Holly sont très bien aussi en, repectivement, amie qui porte un lourd secret et femme adepte de sports extrêmes qui se retrouve handicapée par une jambe cassée.
J'ai ressenti beaucoup de choses pour ces filles, en plus, je suis claustro et j'ai peur du noir, ça aide...

J'espère aussi que ce film recevra toute l'attention qu'il mérite et qu'on en verra d'autres, surtout !