Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
T'as un peu de mal,toi!!!Mais alors pourquoi Maul et Tyranus ne reviennent pas, eux ?? George ne les a pas inclus dans la scène finale de l'ép VI !!

Sidious ment à Anakin.
Il ne connait pas le pouvoir de l'immortalité (il connait bien le principe du clonage,les amateurs d'UE sauront de quoi je parle),il se sert de ça pour pousser anakin vers le côté obscur.
Il existe une scene dans le script lors de la conversation entre Qui-Gon et Yoda où on apprend que Darth PLAGUEIS n'a jamais reussit à vaincre la mort,que les Sith en sont incapables que seuls les Jedi peuvent réussir ce coup.
Passons,si jamais on imagine que Sidious a vraiment ce talent...
Pourquoi l'apprendre à Darth maul et à Tyrannus alors qu'il sacrifie ce dernier au profit d'Anakin?
C'est pas faute d'essayer...D'ailleurs Vader se montre assez surpris de revoir le vieux Ben (par contre,pour son changement de nom il aurait pu faire un effort).Tiens oui pourquoi Vader retourne pas la galaxie pour buter le Jedi qui lui a pourri la gueule ?
Tattoine est le trou du cul de l'espace,qu'est ce qu'un maitre Jedi viendrait y faire?
Anakin a cessé d'être lors qu'il est devenu Darth Vader...Pourquoi soudainement il aurait envie de voir son beau frere?
Par 2 ils vont,un maitre et un apprenti...- et si école il y aurait ça se ferait bien sur en douce, ils feraient ça discrétos. c'est quand même pas sorcier !! sidious s'est bien développé lui et ses disciples sous leur nez..
C'est la raison pour laquel il n'y a pas d'orde SITH important...Pour ne pas se faire capter...Imagine une seconde une ecole Jedi et les chances que le truc loose est hyper evident.
En plus,il n'est pas rare qu'un Jedi abandonne le truc (ex-dooku) et cela s'averait hyper dangereux pour la survie de l'ecole.
Pas evident de cacher ce genre de truc.
fais pas ta chipoteuse
Sinon, vous avez pas l'impression de branler de l'eau la ?
Ca fait des années que vous gueleuz contre les deux premeirs ep,en voila un qui se tient et vous allez essayer de casser les liens alors qu'une vigntaine d'années séparent les episode 3 et 4, et qu'on peut donc tout imaginer pour raccrocher tout ça.
Un peu d'imagination que diable !!
Votez oui
Oups, un message subliminal s'est glissé dans ce post

Sinon, vous avez pas l'impression de branler de l'eau la ?
Ca fait des années que vous gueleuz contre les deux premeirs ep,en voila un qui se tient et vous allez essayer de casser les liens alors qu'une vigntaine d'années séparent les episode 3 et 4, et qu'on peut donc tout imaginer pour raccrocher tout ça.
Un peu d'imagination que diable !!
Votez oui

Oups, un message subliminal s'est glissé dans ce post
Mouais... Y'a beaucoup de trucs que vous prenez pour des incoherences et qui n'en sont pas plus que ca...
Moi, ce qui me gene beaucoup plus, c'est genre au debut, les robots qui defoncent la carlingue (en soit, ils sont excellents ces robots) mais les Jedis qui pilotent les vaisseaux preferent se prendre la tete a risquer leur peau plutot que lever le petit doigt de la force et balayer toutes ces merdouilles mecaniques !
Quelques secondes plus tard, le pare brise d'Obi Wan est recouvert et donc il ne voit plus ou il va. "Use the Force Obi Wan !!!!!!!!!!!". Mais nan, mon dieu, je vois rien, je vais me planter !
C'est surtout la, le coeur du probleme dans ce film a mon humble avis. Car il y en a des tonnes des comme ca qui s'empilent au fur et a mesure.
Parce que les histoires de papi, mami, tati, etc... Elles sont explicables qu'une maniere ou d'une autre. Genre le fils caché dans une famille d'adoption, ca existe depuis des lustres genre le Roi Arthur et pourtant son papa d'adoption, il ne lui revele rien parce qu'on lui a surement demande de la boucler ! Tres belle image de fin, d'ailleurs !
Moi, ce qui me gene beaucoup plus, c'est genre au debut, les robots qui defoncent la carlingue (en soit, ils sont excellents ces robots) mais les Jedis qui pilotent les vaisseaux preferent se prendre la tete a risquer leur peau plutot que lever le petit doigt de la force et balayer toutes ces merdouilles mecaniques !
Quelques secondes plus tard, le pare brise d'Obi Wan est recouvert et donc il ne voit plus ou il va. "Use the Force Obi Wan !!!!!!!!!!!". Mais nan, mon dieu, je vois rien, je vais me planter !
C'est surtout la, le coeur du probleme dans ce film a mon humble avis. Car il y en a des tonnes des comme ca qui s'empilent au fur et a mesure.
Parce que les histoires de papi, mami, tati, etc... Elles sont explicables qu'une maniere ou d'une autre. Genre le fils caché dans une famille d'adoption, ca existe depuis des lustres genre le Roi Arthur et pourtant son papa d'adoption, il ne lui revele rien parce qu'on lui a surement demande de la boucler ! Tres belle image de fin, d'ailleurs !
-
Ils y ont pas pensé!!!Moi, ce qui me gene beaucoup plus, c'est genre au debut, les robots qui defoncent la carlingue (en soit, ils sont excellents ces robots) mais les Jedis qui pilotent les vaisseaux preferent se prendre la tete a risquer leur peau plutot que lever le petit doigt de la force et balayer toutes ces merdouilles mecaniques !

Ils avaient déjà pas mal de boulot à surfer entre les vaisseaux!!!
Non...C'est clair que c'est pas tres coherent...

Oulà j'ai fait que poser UNE question moi ! Don't shoot the messengerBast a écrit :Sinon, vous avez pas l'impression de branler de l'eau la ?

(enfin sauf celui développé par Microsoft mais c'est une autre histoire

Je pense qu'on peut pinailler sur chaque oeuvre du même calibre sortie au cinéma, c'est plus fun parce que c'est Star Wars et c'est l'actu, c'est tout

c'est pas vraiment toi que je visais non plus hein
Par contre, j'ai l'impression que certains ont du mal a accepter que c'est plutot pas mal (
) et donc tente de trouver des problemes a tout prix (vous trouvez vraiment que Leia a un air de ressemblance avec sa mere ou son pere, moi je trouve pas, c'est pas cohérent son truc). Ha si je dis une connerie j'avais oublié les pains aux raisins sur les oreilles.
Et yoda, un coup en CGI, l'autre en Latex , mais c'est n'importe quoi cette série !!!
Reparlez du souffle epique de riddick 2 que je glousse un coup

Par contre, j'ai l'impression que certains ont du mal a accepter que c'est plutot pas mal (

Et yoda, un coup en CGI, l'autre en Latex , mais c'est n'importe quoi cette série !!!
Reparlez du souffle epique de riddick 2 que je glousse un coup
-
D'ailleurs cette scène je l'ai vu comme un clin d'oeil aug gremlins, pas ceux du film, mais ces bestioles imaginaires que les pilotes surmenés croyaient voir démonter leur appareil en plein vol pendant la 2nde guerre mondiale. On voit ça dans les cartoons de la Warner et dans un épisode de TWILIGHT ZONEarioch a écrit :Mouais... Y'a beaucoup de trucs que vous prenez pour des incoherences et qui n'en sont pas plus que ca...
Ben non, Luke lui dit "vous vous souvenez de votre mère...de votre vraie mère je veux dire". Leia sait très bien qu'elle est la fille adoptive des Organa. Et comme en plus il demande ça parce que c'est pour lui le seul moyen de savoir un peu qui était sa mère, si elle parle de mdame Organa la scène n'a plus aucun sens.Romain a écrit :Mais LEIA se souvient de sa mere adoptive (la femme d'ORGANA),cherchez pas plus!!!