La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james »

Il y a un mystérieux compteur sur le site de playstation jap. :

http://www.jp.playstation.com/scej/title/nt/

En fait il s'agirait de la sortie prochaine de Forbidden siren 3. Cà a l'air sympa comme trippe à la Resident nan ? :P (enfin si on en juge aux précédents épisodes).
AAWIL

Message par AAWIL »

ah oui c'est excellent Forbidden Siren !

Par contre j'ai donc fait la mise à jour pour le nouveau PS Store... et bien je trouve qu'on est encore loin d'un menu à la Xbox Live. Images qui s'affichent à une lenteur pas possible, theme general toujours aussi moche et puis Sony aurait dut ecrire encore plus petit, c'est limite illisible par moment (j'ose meme pas imaginer pour ceux qui jouent sur une télé 36cm).

désolé pour ce ton agressif... ça doit etre à cause de la gastro :(
rusty james

Images qui s'affichent à une lenteur pas possible
Pareil ! pour le reste çà va (c'est un store quoi), mais çà c'est abusé ! :? parait qu'il faut attendre que les images soient en cache et après no soucy, mais bon çà m'a fait bizarre quand même ! 20s par image :shock:

Sinon Dark sector est de plus en plus sympa, je commence à bien accrocher.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je l'avais dit hier sur un autre thread. Le nouveau store, c'est carrement la cata. Avant, l'affichage etait lent mais pas plus que sur un navigateur internet dont la connexion serait plus ou moins obstruées. La, c'est du n'importe quoi ! Les icones mettent des plombes à s'afficher (quand elles veulent s'afficher) du coup on se retrouve a naviguer dans des menus ou il y a des cases vides. en soit, ce nouveau store n'a rien de révolutionnaire, on peut meme parler de régression et ils n'ont meme pas proposé de contenu trippant pour sa réouverture. du coup, on navigue en aveugle pour obtenir rien d'intéressant ! Génial ! :D
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit :Je l'avais dit hier sur un autre thread. Le nouveau store, c'est carrement la cata. Avant, l'affichage etait lent mais pas plus que sur un navigateur internet dont la connexion serait plus ou moins obstruées. La, c'est du n'importe quoi ! Les icones mettent des plombes à s'afficher (quand elles veulent s'afficher) du coup on se retrouve a naviguer dans des menus ou il y a des cases vides. en soit, ce nouveau store n'a rien de révolutionnaire, on peut meme parler de régression et ils n'ont meme pas proposé de contenu trippant pour sa réouverture. du coup, on navigue en aveugle pour obtenir rien d'intéressant ! Génial ! :D
tout pareil, la honte ce nouveau store et lent, mais lent...
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

World of Warcraft arrive sur console !!!!

Avec une résolution impressionnante de 192i ! :D

En réalité, il s'agit d'un poisson d'avril. La video date du 1er avril tout comme le site dédié qui est d'ailleurs disponible en version francaise (comme la vidéo d'ailleurs) avec du contenu supplémentaire amusant :
http://www.wow-europe.com:80/fr/moltencore/

D'autres poissons d'avril etaient disséminés chez Blizzard du genre :
http://www.blizzard.fr/diablo2exp/pinata/
http://www.wow-europe.com/wrath/feature ... dclass.xml
http://eu.starcraft2.com/features/terra ... cale=fr_FR
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Le Bundle PS3 40 Go + Metal Gear Solid sera lancer en France le 13 Juin 2008.Prix non determiner encore.(Entre 429 et 449€)
Info toute chaude que je viens d'avoir de Sony.
(Play TV + TV Tuner : septembre 2008
Dual Shock PS3 : juillet 2008)
Un nouveau pack sortira en septembre avec cette fois la dual shock + le jeu.
Par contre pas de nouvelles de la version collector pour l'europe, avec la console aux couleurs du jeu.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

METAL GEAR ONLINE en beta est disponible depuis hier en téléchargement sur le store. Sauf que ce matin, je me dis, je vais essayer et... Pouf, déjà une mise à jour a installer et ca met trois plombes a télécharger ! Ahlalala !

Etrangement, cette demo du mode online de MGS4 n'est semble t'il disponible qu'en Europe puisque ce n'est pas présent sur les stores americains et japonais. D'ailleurs, au Japon, il y a une publicité indiquant que la beta de cette demo online ne serait disponible qu'a partir du 21 avril avec une date limite de jeu de quelques jours. Pour une fois, en Europe, nous sommes donc un peu plus verni. Cela dit, j'aime pas les MGS ! :twisted:
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Jamais content !

Ceci dit, ch'uis un peu comme toi. MGS, je l'achète, je teste, je trouve ça joli, je fait un niveau, puis deux et j'arrête parce que ça me fait chier. C'est rigolo 5 minutes de se cacher dans un placard, de trainer deux cadavres, de se déguiser en moquette, de tirer sur des pots de fleur et de fumer une clope pour faire apparaitre les faisceaux laser mais ça me saoule super vite en fait... Résultat j'ai dû me faire la moitié du 1, 2 niveaux du 2 et le tout début du 3.
Ceci dit, là y'a un mode en ligne. Le problème, c'est qu'il faut jouer 24h sur 24 pendant des mois pour être au niveau des autres joueurs... Donc bof.

Moi je veux Bomberman en ligne ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Mercador

Message par Mercador »

arioch a écrit :D'ailleurs, au Japon, il y a une publicité indiquant que la beta de cette demo online ne serait disponible qu'a partir du 21 avril avec une date limite de jeu de quelques jours. Pour une fois, en Europe, nous sommes donc un peu plus verni. Cela dit, j'aime pas les MGS ! :twisted:
D'après ce que j'a compris, la beta peut certes déjà être téléchargé dans nos contrées, mais elle ne sera de toutes façons jouable qu'à compter du 21 avril.

De toutes façons, j'ai pas de PS3 et MGS en multi ne me tente absolument pas.

Par contre, j'adore les jeux : le côté infiltration, le scénar tarabiscoté (La-li-lu-le-lo :mrgreen: ), la mise en scène et l'inventivité (un papy Snake dans MGS4 fallait oser)...

Et puis moi ça m'éclate de balancer les corps des soldats ennemis par dessus bord ou bien d'étrangler la fille apeurée pour la contraindre de me suivre au milieu des cafards (solution un brin bourrine je l'accorde mais je n'avais pas le coeur de chasser ces malheureuses bestioles avec le spray)...

Bref, le genre de trucs qu'on peut pas faire dans Splinter Cell, qui lui m'a toujours prodigieusement gonflé !
AAWIL

Message par AAWIL »

j'ai telecharger la "demo" de "Metal Gear Online". Effectivement on ne pourra y jouer qu'à partir du 21 à minuit (on va dire à partir du 23, car je suis certain que ça sera un beau bordel lors du lancement). Pour l'instant, on un juste le menu et la possibilité de regarder la bande annonce.

Sinon je confirme que Viking est franchement pas terrible. Bon dieu, j'ai jamais des ralentissements pareil sur une console !!! allez, dès qu'il y a + de 10 ennemis à l'ecran, on a l'impression de se battre à la Steve Austin... au ralenti mais y'a pas le petit bruit avec.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sympa d'avoir filé la démo en téléchargement pour ensuite nous balancer une mise à jour si on ne peut pas jouer. C'est débile ! En fait, du coup, on peut se demander s'ils ne se servent pas des européens comme base P2P pour la propagation des fichiers de la démo. Genre, si les Européens le telecharge comme des cons aujourd'hui, lorsqu'on lance le truc aux USA et au Japon, il y a déjà des tas de sources de téléchargements. Car la mise a jour, elle a mis des plombes a etre téléchargé via une solution interne a la demo en P2P.
"Fuck The World", Rambo
Blunt

Message par Blunt »

arioch a écrit :Sympa d'avoir filé la démo en téléchargement pour ensuite nous balancer une mise à jour si on ne peut pas jouer. C'est débile !
C'est pas une démo, c'est une beta, nuance ;) (et vu le temps que ça prend de choper le patch valait mieux qu'il la sorte en avance^^)

Et en fait les Japonais et les Américains peuvent aussi d'ores et déjà la télécharger, la différence étant que eux doivent d'abord entrer un code obtenu en précommandant le jeu avant de pouvoir le faire, c'est pour ça qu'elle n'apparait pas sur le store. Y'a qu'en Europe qu'elle est en accès totalement libre.

Sinon la navigation du store est bien plus agréable maintenant que les icones se chargent vite, par contre le store européen reste toujours aussi mal organisé comparativement à l'US.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tiens, puisque Blunt est la... La semaine derniere, Blunt a dit texto a son pote mexicano-américain... "Hey ! I know a guy named Rusty James... He's a lamer with a car. Really... He drives a Deux Chevaux. How can I translate that ? You know a Two Horses ! You know... Like a damn carriage. He's really lame that's why he hides and never shows up in Paradise City ! And I don't tells you about MadXav and the others. A real pity ! By the way I'll drive next week over here at the same hour... around 11pm. See ya my friend !"
J'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire... :D
"Fuck The World", Rambo
Renfield

Message par Renfield »

Hier, j'ai été convié à une petite "soirée Wii" chez un collègue... et bon j'me suis quand même bien marré avec Mario Kart ou les Lapins Crétins... C'est quand même très convivial... :oops:

Du coup je me demande : y'a quoi comme jeux 4 joueurs simultanés sur la PS3 ? Plutôt d'un l'genre "arcade-fun" (pas un FPS quoi!)...

SEGA SuperStar Tennis, y'en a qu'ont essayé ?

Sur le PSN, y'a quelques jeux "EyeToy" et ça m'intrigue. Faut impérativement "l'EyeToy" officiel, ou n'importe quelle webcam USB peut faire l'affaire ?
Répondre