http://www.jp.playstation.com/scej/title/nt/
En fait il s'agirait de la sortie prochaine de Forbidden siren 3. Cà a l'air sympa comme trippe à la Resident nan ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pareil ! pour le reste çà va (c'est un store quoi), mais çà c'est abusé !Images qui s'affichent à une lenteur pas possible
tout pareil, la honte ce nouveau store et lent, mais lent...arioch a écrit :Je l'avais dit hier sur un autre thread. Le nouveau store, c'est carrement la cata. Avant, l'affichage etait lent mais pas plus que sur un navigateur internet dont la connexion serait plus ou moins obstruées. La, c'est du n'importe quoi ! Les icones mettent des plombes à s'afficher (quand elles veulent s'afficher) du coup on se retrouve a naviguer dans des menus ou il y a des cases vides. en soit, ce nouveau store n'a rien de révolutionnaire, on peut meme parler de régression et ils n'ont meme pas proposé de contenu trippant pour sa réouverture. du coup, on navigue en aveugle pour obtenir rien d'intéressant ! Génial !
Un nouveau pack sortira en septembre avec cette fois la dual shock + le jeu.Le Bundle PS3 40 Go + Metal Gear Solid sera lancer en France le 13 Juin 2008.Prix non determiner encore.(Entre 429 et 449€)
Info toute chaude que je viens d'avoir de Sony.
(Play TV + TV Tuner : septembre 2008
Dual Shock PS3 : juillet 2008)
D'après ce que j'a compris, la beta peut certes déjà être téléchargé dans nos contrées, mais elle ne sera de toutes façons jouable qu'à compter du 21 avril.arioch a écrit :D'ailleurs, au Japon, il y a une publicité indiquant que la beta de cette demo online ne serait disponible qu'a partir du 21 avril avec une date limite de jeu de quelques jours. Pour une fois, en Europe, nous sommes donc un peu plus verni. Cela dit, j'aime pas les MGS !
C'est pas une démo, c'est une beta, nuancearioch a écrit :Sympa d'avoir filé la démo en téléchargement pour ensuite nous balancer une mise à jour si on ne peut pas jouer. C'est débile !