La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james »

Je sais pas si t'as vus, il y a une démo de sega superstar tennis (sur le store US je crois), a priori c'est le seul truc un peu fun dans le genre que tu peux trouver sur PS3 pour l'instant (je m'étais un peu poser la question à un moment donné), voir à la rigueur Everybody's Golf.
Sinon dans le genre de Mario kart y'a Tekken :D çà marche bien (même les filles aiment bien en fait) ou dans le genre pas fps Call of duty 4 qu'on peut jouer à 4 en écran splitté, etc., etc. :oops: =>
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tekken et la convivialité, ça fait deux. Vu l'aspect supra merdique du mode en ligne, je vois pas comment on peut parler de convivialité... En fait, j'ai même jamais eu la patience pour jouer en ligne à ce jeu !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Tu sais que tu peux jouer à plusieurs madxav dans la vrai vie à Tekken !! :D :wink:
Le mode online on en a déjà parler, c'est effectivement merdique :? espérons que çà s'améliore pour le 6 qui devrait sortir cette année...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Un jeu à 4 ? Y parait que ROCK BAND ça déchire et c'est pour 3 ou 4 joueurs. En plus c'est pas cher ! :@
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Arioch va t'il nous refaire tout les permis à moto et de nuit ? :D
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... adise.html

mise à jour gratos (aujourd'hui ? certains parlent d'août seulement )8 ), ce qui est à souligner par les temps (de rapias) qui courent...

Image

Nouveau trailer pour MGS4. Kojima est pas content, çà aurait pu être mieux, tout çà (mais il est jamais content de toute façon)

Cà a l'air chouette ! (contrairement à Haze qui en plus d'avoir été l'arlésienne de l'année, s'annonce comme une sacrée bouse aux graphismes même pas dignent d'une PS2 ! - je vous mets pas les vidéo du multi, c'est trop pathétique :D )
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sans déconner, leur mise à jour, cela aurait été mieux dans 10 jours, là, je vais être très occupé la semaine prochaine. Ca m'arrange pas ! Esperons que ce soit gratuit, ce sera un frein pour moi ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La mise à jour d'aujourd'hui ne corrige que quelques bugs mineurs. Rien de trippant.
Il faudra attendre Aout pour profiter de l'île supplémentaire, le jeu de nuit et les motos...

Sinon, j'en avais déjà parlé mais y'a du concret :
Heavenly Sword, Uncharted : Drake’s Fortune, Ratchet et Clank Opération Destruction, MotorStorm et Resistance : Fall of Man seront disponible à partir du 3 septembre prochain pour la somme de 25€
Donc voilà. Ca veut dire que d'occaz, on pourra avoir 3 jeu pour le prix d'un aujourd'hui. Je me prendrai Heavenly Sword et Rachet... Miam, encore des jeux auxquels je jouerai pas ! )8
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Miam, encore des jeux auxquels je jouerai pas ! )8
Moi, je veux Skate a pas cher. Les jeux dont tu donnes la liste, j'en ai deja deux et les autres je sais que j'ai pas envie de m'investir dedans.

Pour Burnout, yep, la mise a jour n'apporte rien de neuf si ce n'est des corrections.
Par contre, la prochaine mise a jour sera pour juin et amenera du contenu supplementaire, nouveaux défis, etc...
Et à la rentrée (aout ? septembre ?), il y aura donc l'extension qui sera cette fois payante avec les motos.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le magazine PSM3 donne un 20/20 au prochain GTA avec la conclusion suivante :
"La durée de vie du jeu dépasse tout ce qu'on avait imaginé, le monde virtuel va s'arrêter lorsque GTA4 va sortir, les volets vont se fermer. [...] Enorme, gigantesque, violent et furieux, juste le meilleur jeu de tous les temps. C'est une nouvelle ère qui commence. Si la perfection n'existe que dans les rêves, la réalité, elle, dépasse la fiction..."
Ca m'fait délirer ce genre de propos ! Ch'uis sûr qu'il y a encore une maniabilité toute foireuse sur les phases à pied, comme dans les volets précédents...

Sinon, SPLATTERHOUSE est annoncé sur consoles next gen. Voilà la gueule du "Jason" :
Image

SILENT HILL Next Gen arrive en Europe en Septembre.
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vous avez déjà évoqué le futur Time Crisis sur ce Thread ? (Désolé j'ai pas suivis ! :mrgreen:)
Renfield

Message par Renfield »

rusty james a écrit :Je sais pas si t'as vus, il y a une démo de sega superstar tennis (sur le store US je crois), a priori c'est le seul truc un peu fun dans le genre que tu peux trouver sur PS3 pour l'instant (je m'étais un peu poser la question à un moment donné), voir à la rigueur Everybody's Golf.
Yep !
En fait la démo de Sega Superstar Tennis est dispo sur le store EU, alors je l'ai récupérée...
Et j'suis même pas sûr d'avoir terminé ma première partie d'essai... J'ai pas du tout aimé le gameplay à priori... )8 m'enfin je lui redonnerais une chance ce week-end...
(même experience avec Everybody's Golf d'ailleurs...)

De toute manière... dans moins d'une semaine, la PS3 risque de ne plus me servir qu'à GTA4 pendant au moins quelques semaines... 8))
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A vrai dire, le tennis de Sega est quand meme relativement chiant. Meme les mini jeux genre le tennis House of the Dead, c'est pas glorieux !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :A vrai dire, le tennis de Sega est quand meme relativement chiant. Meme les mini jeux genre le tennis House of the Dead, c'est pas glorieux !
Pareil. Trouvé ça casse b.... J'ai pas testé Everybody' Golf. C'est peut être plus fun...
J'ai maté une vidéo d'une 20aine de minute de jeu de GTA4 ce matin. Clair qu'il est joli le jeu. Mais est-ce que ça va suffir à me faire craquer ? Je ne pense pas.
Image
rusty james

Pour GTA j'espère qu'on pourra jouer en écran splitté, comme les rumeurs le laisse entendre ! :P
Et puis le mode en ligne çà peut être sympa, faut voir... si on peut installer en partie le jeu sur le DD çà peut être pratique aussi. Sinon il parait que la version PS3 est plus belle que la version 360 pour une fois 8)

Y'a pas 2,3 véhicules en plus quand même en attendant dans Burnout Paradise ?

Sortie aujourd'hui de Valkyria chronicles au Japon, si seulement il y avait du fr 8))
Modifié en dernier par rusty james le ven. avr. 25, 2008 9:08 am, modifié 1 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :Y'a pas 2,3 véhicules en plus quand même en attendant dans Burnout Paradise ?
Non, a priori y'a rien de neuf. Truc marrant, j'ai quand même lancé le jeu hier, histoire qu'il moisisse pas et à peine arrivé sur le bitume, je me suis fait doublé par quatre de ces bolides qu'il faut envoyer dans le décors pour les récupérer à la casse ! 4 d'un coup :shock: ! Résultat, en moins de 2 minutes j'avais 4 véhicule de plus. Rapport temps de jeu/récompense imbattable je pense ! :D
Image
Répondre