Eh bien j'ai craqué sur un titre que j'entendais depuis qques temps sur les ondes sans savoir ce que c'était.. et Boum!! je découvre que le titre c'est NO FEAR et c'est tout simplement le nouveau Rasmus, les finlandais qui il y a deux ans nous envahissaient avec IN THE SHADOW.. et un album plutot mou.
Ce NO FEAR est tt bonnement divin a mes oreilles.. J'adore la mélodie.
En attendant l'album..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Et le superbement remixé de ministry, rend certains morceaux plus pêchus, moins static pour une fois qu'un remix me fait plaisir ^^ + un titre live in Paris Psalm 69 monstrueux
Ds mes bras Rusty !! SAEZ!! ce 3eme opus est un monument, un chef d'oeuvre qui ne quitte pas ma voiture.. Toutes les chansons y sont magistrales.. desespéré, sombre, d'une noirceur extreme, quasi suicidaire.. Damien Saez RULES!!
DHT rules !!! par contre alterner entre gabber et hip hop j'pensais pas que c'était possible !
Trepanator, J'ai écouté l'album de DHT!! Je vois pas ce que tu lui trouves d'aussi extraordinaire!! Hormis la reprise de listen to your heart et un ou deux titres dance, le reste est molasson, voire chiant.
Ca se noie ds mille autres trucs actuels ss aucune differenciation.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
GhOsT a écrit :Hop changement radical de style, marre du Hip-hop
DHT rules !!! par contre alterner entre gabber et hip hop j'pensais pas que c'était possible !
J'aime bien les deux stou
Par contre jsuis un peu décu du Virus 19, jpréférais les premiers virus beaucoup plus mélodieux et avec plein de reprises de vieilles chansons remixés ( exemple le DHT virus 5 que je surkiffe ), là c'est plus du bruit
Trepanator, J'ai écouté l'album de DHT!! Je vois pas ce que tu lui trouves d'aussi extraordinaire!! Hormis la reprise de listen to your heart et un ou deux titres dance, le reste est molasson, voire chiant.
Ca se noie ds mille autres trucs actuels ss aucune differenciation.
rien à voir Eric ! DHT c'est la Danger Hardcore Team, un label de techno hardcore belge ! et pas cette merde de Listen To Your Heat qui me pourrit la vie !