La Hd et vous
-
- DeVilDead Team
"Mauvaise passe pour Sony et le BluRay.
Alors que récents chiffres annonçaient un franchissement de la barre symbolique du million de Bluray vendus en Europe et qu'il se vendait 2 fois plus de BluRay que de HD-DVD, la tendance pourrait s'inverser de manière brutale. Si brutale que nombreux sont les éditeurs déclarant leur scepticisme quant au format Haute Définition proposé par Sony. La célèbre firme, jusqu'à présent fermée au dialogue serait même en train de revoir sa politique afin de rendre possible la cohabitation des deux formats.
La raison de cet étonnant revirement de situation serait due de toutes évidences à l'achat d'un lecteur HD-DVD par le journaliste Christophe - Arioch - Lemonnier. L'homme, jusqu'à présent consommateur irraisonné de Blu-Ray aurait donc décidé d'investir désormais dans le HD-DVD, ce qui pourrait bien déclancher, à terme, la disparition du format créé par Sony..."
Source : Pipo&Bimbo.net
Alors que récents chiffres annonçaient un franchissement de la barre symbolique du million de Bluray vendus en Europe et qu'il se vendait 2 fois plus de BluRay que de HD-DVD, la tendance pourrait s'inverser de manière brutale. Si brutale que nombreux sont les éditeurs déclarant leur scepticisme quant au format Haute Définition proposé par Sony. La célèbre firme, jusqu'à présent fermée au dialogue serait même en train de revoir sa politique afin de rendre possible la cohabitation des deux formats.
La raison de cet étonnant revirement de situation serait due de toutes évidences à l'achat d'un lecteur HD-DVD par le journaliste Christophe - Arioch - Lemonnier. L'homme, jusqu'à présent consommateur irraisonné de Blu-Ray aurait donc décidé d'investir désormais dans le HD-DVD, ce qui pourrait bien déclancher, à terme, la disparition du format créé par Sony..."
Source : Pipo&Bimbo.net
-
En même temps, le parc de lecteur HDDVD est passé de 500 000 à 750 000 en trois semaines seulement ! Soit environ 100 000 lecteurs vendus par semaine (cf. highdefdigest)... Une accélération des ventes de disques hddvd est donc aussi à prévoir à court terme. Quoique, il faut déjà trouver le temps de voir tous les disques qu'ils nous filent, découper le code barre sur la boite, faire ses envois de couopons à Toshiba...
Et encore une fois l'offre et les prix des disques en France ne donne vraiment pas envie de casser sa tirelire (35 euros pour Mission Impossible 3
c'est un cas extrême, mais quand même...)
"Whoever wins, we lose..."

"Whoever wins, we lose..."

Manolito a écrit :"Whoever wins, we lose..."

C'est vrai que MISSION IMPOSSIBLE 3, je l'ai achete en DVD y'a moins d'un an, ca donne pas envie de le racheter aujourd'hui. En meme temps avec toutes les merdes que j'ai achete en Blu-ray (FURTIF, SWAT, LES CHEMINS DE LA DIGNITE, ULTRAVIOLET, etc..., etc...) on se demande pourquoi je n'ai pas achete de bons trucs comme MISSION IMPOSSIBLE 3. C'est ça la magie de la HD, j'arrete pas de le dire.
"Fuck The World", Rambo
-
-
Ah bah non, pour le moment je ne prends que des titres que je n'ai pas acheté en dvd, le seul que j'aurais en doublons c'est Riddick mais bon, il parait qu'il est tueur et c'était offert avec l'offre Toshiba.Superfly a écrit :EN tout cas je me disais que le BR ou le HD était mal car je pensais que les acheteurs étaient assez intelligents pour ne pas racheter 3 fois les même films qu'ils ne regarderont que 2 fois dans leur vie... ben en fait Sony et Toshiba avaient raison.
Bon d'un coté ça fait quelque mois que je n'achète pas de titre issu de gros studio dans l'optique de les prendre direct en HD.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Combien de gens ont dit la même chose avec les DVD ?Superfly a écrit :EN tout cas je me disais que le BR ou le HD était mal car je pensais que les acheteurs étaient assez intelligents pour ne pas racheter 3 fois les même films qu'ils ne regarderont que 2 fois dans leur vie... ben en fait Sony et Toshiba avaient raison.

-
-
D'après le planning de sorties émanant du portail français de Disney Blu-Ray, trois nouveaux titres jusqu'à présents non évoqués devraient faire leur apparition sur notre marché. Annoncés pour le printemps 2008, il s'agit de La Marche de l'empereur, Coyote Girls, et surtout QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT ?
-
C'est pas ce que je voulais dire.Superfly a écrit :Si tu ne vois pas la différence entre une vhs et un dvd tu devrais aller refaire tes lunettesDragonball a écrit :Non.
Quand le DVD est sortie beaucoup se sotn dit qu'il n'allait pas acheter tout et n'importe quoi parce que ça servait un rien, et on a vu le résultat !

Le support n'a jamais fait la qualité d'un film.