De dieu ! La jaquette ! Si c'est le film dont le titre s'affiche dessus, le mec qui a fait la jaquette, ils ont du être obligé de l'enfermer, faut être dingue pour faire ça !
D'ailleurs , et heureusement , pour les Fans comme moi de la jaquette qui poutre ce mec là avait une grande famille .....Ce qui a donné lieu à des chefs d'œuvres incontournables
Dieu est grand et ses voies sont impénétrables .....
De dieu ! La jaquette ! Si c'est le film dont le titre s'affiche dessus, le mec qui a fait la jaquette, ils ont du être obligé de l'enfermer, faut être dingue pour faire ça !
Mon petit cadeau de Noël à moi, à poser et à ouvrir au pied du sapin avec les cadeaux de ma fille
Modifié en dernier par kookaburra le jeu. déc. 10, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
reçu hier. 23 euros sur axelmusic, repassé depuis à 66 euros . Warner france ne s'étant jamais décidé à sortir cette formidable série, je me suis décidé pour le Zone 1 avec VOSTF et bonus
> -il boss+killer vs killer
> -i padronni della cita
> -colpo in cana
> -la citta sconvolta
> -la ragazza del vagone letto
> -storie di vitae e malavita
> -squadra antiscippo
> -napoli serenata calibro 9
> -nuda per satana
> -la seduzione
C'est ta famille qui est particulièrement porté sur le cinéma ou toi qui essaye de les initier ? (Parce que c'est quand même assez classe comem sélection ! )
Même pas un "Transformers 2" pour un petit cousin ou un petit neveu ?