Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
igorfx

Re: Neo Publishing: les news de l'éditeur

Message par igorfx »

Nous sommes le 1er octobre et rien ne semble être sorti... en tout cas le site web de Neo est muet sur les nouveautés... quelqu'un a-t-il des infos ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hum, moi aussi je me suis récement posé la question.

En tout cas, chez 1kult, ils n'ont pas l'air très rassuré ! :mrgreen:

"L’étrange vice de Madame Wardh de Sergio Martino, l’arlésienne de Neo Publishing, un des piliers du giallo trop peu visible."

Mais donc, le film ressort chez Mya, ce qui est une bonne nouvelle même si évidement, faudra pas compter sur des stf !

Image

Source :http://1kult.guhmes.com/2009/09/29/mya- ... e-janvier/
Modifié en dernier par Dragonball le jeu. oct. 01, 2009 4:48 pm, modifié 2 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tout a été reporté à 2010... au mieux.
"Fuck The World", Rambo
mallox

Message par mallox »

Oui, les sorties sont pour le moment prévues pour Janvier 2010. La raison étant semble t-il technique : "avoir une édition digne de ce nom". Ce qui me semble tout à leur honneur.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il y a des rumeurs moins optimistes qui circulent... :(
"Fuck The World", Rambo
igorfx

Message par igorfx »

ok merci... il n'y a donc pas vraiment de quoi faire chauffer la CB en cette rentrée 2009 alors... j'ai connu une période (j'en ai les dents qui tombent) où les DVD sortaient à la pelle ... il faut croire qu'elle est révolue...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Au passage, de passe dans les boutiques d'occasion de Bruxelles, j'ai eu la surpise de me retrouver nez à nez avec un autre de Néo dont je n'avait jamais entendu parlé. Perso, j'en étais resté à Dying Breed (Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'achat de ce titre ne tentais pas ! :mrgreen:) et au nettement plus sympathique "Zombies Anonymous".

Le titre en question était "Complexx", qui, après vérification, a bien fait l'objet d'une review dans Mad Movies (Et je suppose également de l'EF) ainsi que de Devildead (Et probablement d'autre site internet)

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1784

Mais bon, visiblement, ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules ! :evil:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

igorfx a écrit :ok merci... il n'y a donc pas vraiment de quoi faire chauffer la CB en cette rentrée 2009 alors... j'ai connu une période (j'en ai les dents qui tombent) où les DVD sortaient à la pelle ... il faut croire qu'elle est révolue...
les éditeurs font souvent des pauses pour récupérer leur argent car faut savoir qu'ils sont payés 3 mois après la sortie. Et qu'au bout de 6 mois les retours sont payés...
mallox

Message par mallox »

No comment... :?
Chers tous,

Lorsque nous avons fondé Neo Publishing en 2002 et sorti Le retour des morts-vivants, du regretté Dan O'Bannon, nous ne pensions pas que nous publierions au final plus de 160 films en DVD.

Nous sommes fiers d'avoir créé les collections "Lucio Fulci", "Giallo", "Italie à main armée" ou encore "Cannibales Anthologie".
Nous n'aurions pas osé imaginer rencontrer un jour les maîtres du bis et les acteurs qui nous ont fait rêver, ainsi que les techniciens qui ont rendu ces aventures possibles.

Vous avez été si nombreux, journalistes de tous les médias, à nous encourager dans cette aventure. Votre soutien nous a littéralement porté tout au long de ces années.

Hélas, aujourd'hui, c'est la mort dans l'âme que nous devons vous annoncer la fermeture de Neo Publishing.
Les mauvaises conditions du marché vidéo auront eu raison de notre petite entreprise...

Les regrets ont toujours quelque chose d'amer. Nous préférons nous concentrer sur tout ce que ces années nous ont apporté et ont eu de magique.

Nous tenions absolument à vous remercier, du fond du coeur, pour votre fidélité et la qualité des papiers que vous nous avez consacrés.
Cette aventure n'aurait pas été la même sans votre présence à nos côtés.

Toute l'équipe Neo
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'en avais été informé officieusement, c'est certainement fort triste et symptomatique d'un marché de l'édition DVD devenu de plus en plus difficile. Sans oublier que certains des débouchés classiques de Néo ont perdu de leur appel entretemps (kiosque). Mon petit doigt me dit que d'ici quelques années, les dvd Néo vont devenir assez collector... :wink:
Mercador

Message par Mercador »

Bien que je ne sois pas surpris, vu leur faible activité ces derniers mois, voilà une bien triste nouvelle.

Je garde précieusement leur édition double dvd de l'enfer des zombies, une sortie exceptionnelle à tous les points de vue pour un film que je n'aurais jamais espéré voir avec une telle qualité et des bonus riches et soignés avec en prime Meltingman himself poussant la chansonnette !

Et suprême plaisir coupable, Starcrash 1 & 2... avec un regret, qu'ils n'aient pas sorti l'autre Star Wars spaghetti : L'humanoïde !..
Seb2

Message par Seb2 »

nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Modifié en dernier par Seb2 le lun. mars 29, 2010 8:15 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le Chat était au courant et je dois dire qu'outre le fait qu'on est triste vu que Neo nous avait donné un coup de main au début pour sortir nos 2 premiers titres, je dois dire que j'ai rarement vu une boite aussi réglo avec les gens avec qui est bosse. Dans le métier c'est rare et donc respect total.
igorfx

Message par igorfx »

en tout cas ça calme tout ceux qui ont parfois des fantasmes ou des ambitions dans la réédition du cinéma que l'on chérit tant... gardons précieusement nos vieilles vhs... ou alors la VOD sinon rien !
Modifié en dernier par igorfx le lun. mars 29, 2010 9:28 pm, modifié 1 fois.
manuma

Message par manuma »

Mouais, un coup dur pour les fans de bis transalpins que nous sommes pour la plupart ici. En tout cas merci entre autre pour L'enfer des zombies, Brigade spéciale, La Queue du scorpion, Folie meurtrière ou Le Clan des pourris , que des titres que je ne connaissais jusqu'alors que dans de vieilles copies VHS délavées, parfois recadrées, et qu'ils m'ont fait redécouvrir.
Répondre