Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
Sinon on est ouvert le mercredi et vendredi de 17 à 19h mais après bon si précommandes on ouvre un peu plus pour les gens ...
Je pense que Heinrich aurait aimé plus d'annonces plus tôt sur les titres à venir et leurs contenus...
Faute d'annonce claire, il va (peut-être
) se reporter sur l'import...

oui tout à fait, je parle des titres spécifiquement, et comme on ne sait rien pour la france! idem chez quels éditeurs
ESC balance la sauce par ex!
après la tempète pour les Bava et Candyman + Driller Killer perso mais bon..
- La baie sanglante (Février)
- Le corps et le fouet (Février)
- L'ange de la vengeance°Driller Killer/New York 2 heures du matin (Février)
- Candyman (Février)
- L'ibis rouge (Mars)
- Un condé (Mars)
- Légitime violence (Avril)
- La guerre des polices (Avril)
le moulin des supplices chez Artus aussi, un clone du blu allemand et avec sa vf j'imagine.
ESC balance la sauce par ex!

- La baie sanglante (Février)
- Le corps et le fouet (Février)
- L'ange de la vengeance°Driller Killer/New York 2 heures du matin (Février)
- Candyman (Février)
- L'ibis rouge (Mars)
- Un condé (Mars)
- Légitime violence (Avril)
- La guerre des polices (Avril)
le moulin des supplices chez Artus aussi, un clone du blu allemand et avec sa vf j'imagine.
-
- Modérateur
Oui Esc a annoncé des titres et nous aussi. Y a pas les tiens c'est dommage. Je vois pas pourquoi on doit annoncer nos titres trop à l'avance. Pour empêcher les gens de prendre de l'import. On sait que c'est faux. Ils les prendront quand même 
Esc ont ils annoncé leurs titres de juin ? de Septembre ? Non juste ceux qui doivent être annoncé pour les magazines et pour les Fnac. Le truc basique.
On a annoncé 5 titres de mémoire. C'est déjà pas mal je trouve.
En plus quand on dit 4 titres australiens c'est déjà une annonce

Esc ont ils annoncé leurs titres de juin ? de Septembre ? Non juste ceux qui doivent être annoncé pour les magazines et pour les Fnac. Le truc basique.
On a annoncé 5 titres de mémoire. C'est déjà pas mal je trouve.
En plus quand on dit 4 titres australiens c'est déjà une annonce

-
Je fais partie de ceux qui aimeraient que les éditeurs annoncent leurs titres...
Donc dans le cas où vous avez finalisé l'achat des droits, oui je préfère une annonce car ça change rien pour vous, ça change rien pour ceux qui prendront l'import, mais ça permet aux clients qui ne correspondent pas à ceux qui t'exaspèrent de faire le choix de patienter. Ne pas annoncer, ne fait chier que vos clients qui peuvent se passer de VF ou STF mais préfèreraient quand même une édition française, donc je vois pas l'intérêt...
Tu avais déjà dit ça...Superfly a écrit : lun. déc. 03, 2018 5:51 pm Je vois pas pourquoi on doit annoncer nos titres trop à l'avance. Pour empêcher les gens de prendre de l'import. On sait que c'est faux. Ils les prendront quand même![]()
Mais ça n'a pas de sens. je suis d'accord qu'il y en aura toujours pour acheter l'import, mais pas tous. Donc si tu annonces, ça ne change rien pour ceux qui prennent quand même l'import, mais ça change pour ceux qui préfèrent attendre l'édition française. Ne pas annoncer les titres, c'est effectivement vouloir que le consommateur français se fasse couillonner juste parce que d'autres prendront l'import quand même...Superfly a écrit : dim. sept. 02, 2018 12:58 am De toute façon tu annonces en avance, tu as tjs des couillons qui vont prendre le BD qui sort 3 mois avant le tiens comme pour CHATS ROUGES DANS UN LABYRINTHE DE VERRE, même si la copie est moins bonne. Alors autant ne plus rien dire et vous faire couillonner en beauté![]()
Donc dans le cas où vous avez finalisé l'achat des droits, oui je préfère une annonce car ça change rien pour vous, ça change rien pour ceux qui prendront l'import, mais ça permet aux clients qui ne correspondent pas à ceux qui t'exaspèrent de faire le choix de patienter. Ne pas annoncer, ne fait chier que vos clients qui peuvent se passer de VF ou STF mais préfèreraient quand même une édition française, donc je vois pas l'intérêt...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
- Modérateur
Tu as raison. Ça ne changera rien. Sauf que ...
1) tu ne donnes pas ta stratégie aux autres. Qui fait ça ? Gaumont donne ses titres 3 mois avant quand il l'annonce aux magasins. Si tu donnes une orientation les autres peuvent te suivre. On l'a vu chez un éditeur qui soudain sort du Argento.
2) Quand tu annonces tu as intérêt à sortir tes titres dans les 4 mois sinon tu te fais engueuler. "Ça traîne", "Ça sort quand ?" etc etc c'est quasi tous les 2 jours. C'est fatiguant.
Si des gens veulent acheter des titres dont ils ne regarderont pas les bonus car ils n'y comprendront rien ... très bien
1) tu ne donnes pas ta stratégie aux autres. Qui fait ça ? Gaumont donne ses titres 3 mois avant quand il l'annonce aux magasins. Si tu donnes une orientation les autres peuvent te suivre. On l'a vu chez un éditeur qui soudain sort du Argento.
2) Quand tu annonces tu as intérêt à sortir tes titres dans les 4 mois sinon tu te fais engueuler. "Ça traîne", "Ça sort quand ?" etc etc c'est quasi tous les 2 jours. C'est fatiguant.
Si des gens veulent acheter des titres dont ils ne regarderont pas les bonus car ils n'y comprendront rien ... très bien

-
Alors pour le premier point ok, mais dans ce cas met cet argument en avant directement. Il faut que je démontre que par 2 fois tu utilises un argument qui n'a pas de sens pour avoir une raison valable... Pour le 2ème point, oui si on veut, je le comprends mais du moment que tu annonces qu'aucune date n'est prévue, tu peux te dispenser de répondre. Mais ok de toutes façons le premier point est tout à fait compréhensible...Superfly a écrit : mar. déc. 04, 2018 12:27 am Tu as raison. Ça ne changera rien. Sauf que ...
Si des gens veulent acheter des titres dont ils ne regarderont pas les bonus car ils n'y comprendront rien ... très bien![]()
Par contre c'est agaçant de voir sous-entendre que personne ne va comprendre les bonus si pas de STF... Déjà si des STA j'ai aucun problème, et sans ST j'y arrive même si ça me demande plus d'effort de concentration.. Et heureusement car sinon je comprendrai pas grand chose à pas mal de mes disques. Ce qui ne m'empêche pas de préférer des éditions FR car j'aime aussi les VF et j'apprécie les STF sur les bonus... Donc je comprends qu'ils t'exaspèrent mais non, on est pas tous à acheter des imports et rien comprendre... D'ailleurs je pense qu'on a aucune idée de la proportion de ceux qui comprennent rien...
Tant que j'y suis, le projet de livre sur Claude Mulot est vraiment une très bonne idée. Surtout qu'il semble écrit par des gens qui savent de quoi ils parlent et qui ont les contacts pour faire un livre des plus intéressant

-
- Modérateur
Mais comme tu dis
"Ne pas annoncer, ne fait chier que vos clients qui peuvent se passer de VF ou STF mais préfèreraient quand même une édition française, donc je vois pas l'intérêt..."
Tu as raison. Mais quand ils comprendront qu'il faut parfois attendre peut être qu'ils le feront.
Pour les sta. Je parle anglais et franchement je ne me tape pas 2h de bonus sans sous titres. C'est fatiguant. Même un film ça me prend la tête maintenant. Je dois vieillir
Mais je t'assure que dire que la date de sortie n'est pas prévue n'est pas une réponse pour certain
Les gens oublient tout et on nous demande encore qu'en sort Dellamorte Dellamore 
"Ne pas annoncer, ne fait chier que vos clients qui peuvent se passer de VF ou STF mais préfèreraient quand même une édition française, donc je vois pas l'intérêt..."
Tu as raison. Mais quand ils comprendront qu'il faut parfois attendre peut être qu'ils le feront.
Pour les sta. Je parle anglais et franchement je ne me tape pas 2h de bonus sans sous titres. C'est fatiguant. Même un film ça me prend la tête maintenant. Je dois vieillir

Mais je t'assure que dire que la date de sortie n'est pas prévue n'est pas une réponse pour certain

-
Mais on sait attendre
Le problème c'est que ton point de vue est biaisé et c'est pas un reproche, c'est normal. En fait, les gens qui attendent ne râlent que rarement. Quand je vois que j'ai attendu un bon moment et que finalement je prends l'import et que j'apprends qu'une édtion française va finalement sortir, ça me gave mais je me plains pas à l'éditeur et je pense qu'on est beaucoup comme ça. Donc tu es saturé par les râleurs et je comprends bien qu'à la fin ce soit usant mais ils ne sont pas représentatifs du plus grand nombre. Après voilà, le problème est insoluble... Combien de temps faut-il attendre ? J'en ai eu assez d'attendre pour le film Rémo sans arme et dangereux et j'ai bien fait car je pense qu'il n'y a toujours pas de BR chez nous, même le DVD je crois qu'il n'est pas sorti, il fallait voir vers l'édition allemande...
Sinon oui, c'est un peu fatigant, sans STA. C'est pour ça que je disais que ça demande plus de concentration. Mais ça reste faisable. Et si des STA, là c'est bien plus reposant. Mais tu sembles dire que tu es trop vieux pour ces conneries
Ceci dit, je préfère quand même souvent une bonne édition française car en plus, comme je le disais, j'aime bien les VF, surtout sur les anciens films. D'ailleurs il m'arrive de regarder la VO puis la VF...
Peu importe, c'est difficile de concilier les choses, même quand tout le monde y met de la bonne volonté et je ne doute pas que tu auras des gens qui vont continuer à demander quand sort tel titre même si vous écriviez en gros sur l'image d'accueil de votre page FB: Aucune date annoncée...
Alors on va continuer à faire comme avant... Et il y a une chose sympa dans l'attente (quand c'est pas une édition limitée), si finalement c'est pas édité en France, on a le disque bien moins cher !

Sinon oui, c'est un peu fatigant, sans STA. C'est pour ça que je disais que ça demande plus de concentration. Mais ça reste faisable. Et si des STA, là c'est bien plus reposant. Mais tu sembles dire que tu es trop vieux pour ces conneries

Peu importe, c'est difficile de concilier les choses, même quand tout le monde y met de la bonne volonté et je ne doute pas que tu auras des gens qui vont continuer à demander quand sort tel titre même si vous écriviez en gros sur l'image d'accueil de votre page FB: Aucune date annoncée...
Alors on va continuer à faire comme avant... Et il y a une chose sympa dans l'attente (quand c'est pas une édition limitée), si finalement c'est pas édité en France, on a le disque bien moins cher !

-
- Modérateur
Non mais on ne rale pas sur les gens si ils prennent de l'import ... si on a rien annoncé. C'est normal. Les gens ne sont pas devins 
On rale quand on annonce des trucs et que les gens prennent de l'import. C'est différent.
Même si parfois il n y a pas le titre précis mais ce n'est pas compliqué de deviner.
On rale quand on nous sort ouais mais si j'ai pas le CD je prends l'import même si je ne vais jamais regarder les bonus et que j'ai un boitier moche. Alors que personne ne sait si il y aura le CD de Maniac. Enfin nous si

On rale quand on annonce des trucs et que les gens prennent de l'import. C'est différent.
Même si parfois il n y a pas le titre précis mais ce n'est pas compliqué de deviner.
On rale quand on nous sort ouais mais si j'ai pas le CD je prends l'import même si je ne vais jamais regarder les bonus et que j'ai un boitier moche. Alors que personne ne sait si il y aura le CD de Maniac. Enfin nous si

-
Petite question : Est-ce que certains titres récents du Chat seront en vente au PIFFF comme ça avait été le cas d'autres années ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- Modérateur
Ils seront tous là !!
-
Comme des chiens enragés, c'était très bien...
Bon, on peut avoir un vague calendrier pour établir notre budget chat 2019?
Il n'y a pas de système d'abonnement cette année?
Bon, on peut avoir un vague calendrier pour établir notre budget chat 2019?
Il n'y a pas de système d'abonnement cette année?

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- Modérateur
Oui ... 4 films fin février. 4 ou 5 films fin avril, 2 films fin mai et 3 en juin. Normalement.
Et le reste à la rentrée. 4 en septembre.
L'abonnement on aimerait mais on sait pas trop comment faire. On a pensé à des cartes membre. Genre tu prends pour 200€ et tu as 220€ sur ta carte. 100€, 110€, 300€, 330€. Je ne sais pas si c'est une bonne idée....
Et le reste à la rentrée. 4 en septembre.
L'abonnement on aimerait mais on sait pas trop comment faire. On a pensé à des cartes membre. Genre tu prends pour 200€ et tu as 220€ sur ta carte. 100€, 110€, 300€, 330€. Je ne sais pas si c'est une bonne idée....
-
Tant mieux que vous puissiez sortir autant.
Mais c'est compliqué du coup de vous soutenir à 100% (pourtant je ne suis pas à plaindre).
Mais c'est compliqué du coup de vous soutenir à 100% (pourtant je ne suis pas à plaindre).