Le visuel est tombé (en cliquant sur le lien ci-dessus, vous le verrez), et contrairement au 4, j’ai le sentiment que le dessin ne correspond à aucune scène du film. Romain tu confirmes ?
Ça ne correspond à aucune scène du film et surtout (à l'exception de l'intro) tout le film se déroule dans un seaworld donc l'horizon dégagé, tu oublies!
Trop nul ! Pourtant il suffisait de faire le contrechamp de l’affiche d’origine et c’était plié. Ou avec un brin d’imagination, ils auraient pu mettre la bouée-tamponeuse avec Lea Thompson ; ou encore le bateau pneumatique avec les deux voleurs de corail (la meilleure scène du film pour moi, avec le bateau englouti d’un coup d’attendrisseur).
Cette jaquette wtf avec sa scène sortie de nulle part rentre dans la légende Jaws 3D.
Je ne peux dire mieux que Machet.
Au moins pour l'édition EU, en 1 clic tu sais qu'il y a la référence mondiale en France. Cela ferait un super module.
Soudain, une question me hante. En quelle année est sensée se passer le film ? Non parce que si c’est en 1983, on est 8 ans après le 1er, on a quand même des frères Brody qui à la louche devraient avoir 14 ans (Sean) et 22 ans (Mike). Ce qui n’est pas du tout le cas ici ! Notons que le 4 a eu vaguement le respect de la continuité avec le 3, sur ce point là disons.
(La réponse est peut-être dans l’une des 46 pages de ce thread, mais j’avoue ne pas avoir le courage de tout consulter).
J'avais posé la question au scénariste Carl Gottlieb:
"I TRIED TO BE CORRECT IN MY CHRONOLOGY… IN « JAWS 2, » THE BRODY BOYS ARE TEENAGERS, THEN 5 OR 6 YEARS LATER, THE OLDER ONE HAS FINISHED ENGINEERING SCHOOL AND HAS BEEN WORKING IN THE FIELD, WHILE MIKEY,THE YOUNGER BROTHER, IS NOW IN COLLEGE. DENNIS QUAID DOES SEEM TO HAVE AGED FASTER, I AGREE. BUT THAT’S CASTING, NOT WRITING."
Waoh ! Le bluray était salement zoomé en fait ! Avec l'UHD, on va redécouvrir le scope originel, et un gain notable en terme de définition ! Et aussi... pas de AI manifestement.