Ah oui je suis couillon ville, jeux vidéo, 100%, PS3 => Arioch / Burnout paradise
Faut que j'arrête
Non, non mais pour Conan, çà reste un cadeau sympa ! (je vais vous faire un peu de pub)
Dépêchez-vous y'a Conan version MMORPG qui sort sur PC dans quelques jours je coirs
On nous a bassiné sur "Attention, GTAIV, faut l'acheter maintenant, après ce sera trop tard et il faudra attendre des plombes, on va mourir !". Promo ? Fantasme des fans ? Reste que bon, acheter GTAIV, ça semble super facile. J'ai hésité mais bon, je me suis abstenu. En fait, j'ai prefere prendre des films et ca me coute moins cher ! Et puis j'ai pas le temps de jouer en ce moment...
Quelqu'un a t'il franchi le pas d'installer Linux sur sa PS3 ? L'objectif étant bien sûr de profiter des emulateurs type MaMe... Quelqu'un sais si les manettes X-arcades de X-Gaming fonctionnent en USB sur PS3 avec MAME ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Non toujours pas en fait
Faut absolument que je chopppeee un clavier USB !
Toutes les manettes pc usb fonctionnent en tout cas (même le sixaxis en usb), pour celle-là je sais pas en fait; mais y'a a priori pas de raison du contraire.
En tout cas a en croire certains retour çà fonctionne pas mal ! une bonne raison supplémentaire de m'y mettre enfin
rusty james a écrit :Non toujours pas en fait
Faut absolument que je chopppeee un clavier USB !
Toutes les manettes pc usb fonctionnent en tout cas (même le sixaxis en usb), pour celle-là je sais pas en fait; mais y'a a priori pas de raison du contraire.
En tout cas a en croire certains retour çà fonctionne pas mal ! une bonne raison supplémentaire de m'y mettre enfin
T'as un lien documenté pour la démarche ? Faut faire un backup des données PS3 avant ? Pas de risque de perte de sauvegardes, jeux et autres ?
J'aimerai être sûr pour le X-Arcade quand même... Un bon vieux Beat'em all (ou Snow Bros jr !) avec ça, y'a rien de tel...
Manifestement, une X-Arcade sur PS3 via USB ne marche pas top (que les sticks qui sont reconnus). Il faut une X-Arcade avec adaptateur PS2 et adaptateur PS2->PS3. Bref, ça semble être un peu la galère mais après ça fonctionne tip top...
Lien vers le site éditeur : http://www.xgaming.com/service/images/L ... tion_3.htm
Si qqu'un trouve des packs X-Arcade avec les adaptateurs qui vont bien, qu'il parle !
Tiens tu as tout ce qu'il te faut ici normalement => LINUX SUR PS3 : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/tuto_ps3/
Bon quand t'as tout installé, pense aux copains et tu nous fait un p'tit topo hein !
C'est pas trop mal dites donc le Dragon Ball Burst Limit ! C'est très "PS2" mais ça reste spectaculaire (sur le projo c'est même impressionnant en fait) et assez prenant, même pour un mec comme moi qu'en a rien à faire de DBZ. Ca semble assez technique. J'ai fait plusieurs fois le même combat et à chaque fois, le déroulement est différents avec des séquences dramatiques alternatives. Y'a plein de challenges à décrocher genre "buter le mec en 90 secondes" ou "lui placer un fggjflgj dans sa face". Bref, j'imagine que ça va couter super cher mais quand ça se trouvera d'occaz pas cher, je me laisserai peut être tenter...
Oui c'est pas mal fait aussi je trouve, et comme je suis pas blazé n'ayant quasiment pas joué aux versions précédentes, je le prendrais sûrement à pas cher. Faut voir si le online est pas foiré aussi...
Y'a machin overlord (pas vraiment une nouveauté ceci dit car déjà sorti sur PC et 360) en démo aussi sur le store EU mais pas essayé...
Haze se tape un 37/40 sur le mag. jap famitsu et un 9/10 sur le playstation magasine rital
Bon on le sait les critiques sont des branleurs et y'a beaucoup de marketing là dedans mais quand même ! Perso. j'ai pas trop accroché à la démo que j'ai trouvé très plate et plutôt moche mais là je suis curieux d'un seul coup
assez d'accord, j'ai pas non plus trouvé Haze interessant. Loin d'etre "beau" graphiquement et j'aime pas trop l'ambiance du jeu (faut dire que je suis sur condemned 2 en ce moment... ).
Sinon, coté bonnes affaires pour la Ps3. Dès la semaine prochaine, Sony devrait faire une offre "manette Siaxsie + Telecommande Blu-ray" pour 49.99 euros. Ce qui est plutot sympa je trouve. Faut dire que dès le mois de juillet, ça sera la fin du Siaxsie pour l'arriver du Dualshock 3 en France (enfin... vu que l'import est compatible, on va rien dire que les sorties officielles chez nous).
Sinon, j'attends surtout "Siren"... j'aime bien le concept des episodes à recuperer en ligne (meme si c'est la japon qui est avant tout concerné) et puis la demo m'a donné grave envie.
Call of Duty 4 est ressorti aujourdhui sur PS3 (et XBOX360) en édition "Game of the Year" :
Moi, je suis un grand naïf. Je pensais qu'une édition "jeu de l'année", c'était comme la gamme "platinium", un truc pour dire qu'on est content, on a vendu lpein de jeu alors on le ressort moins cher pour ceux qui connaissent pas encore.
Sauf que non. Là, il ressort mais il est plus cher que l'édition précédente. Le première édition est donc à 60euros alors que celle-ci est à 70. Pourquoi ? Ben j'en sais rien moi ! Y'a des trucs en plus ? Des map du store inclues ? Des bidules qui justifient cette hausse de prix ?