Saga STAR WARS en dvd bluray ld...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
comme moi ^^
Suffisait d'avoir des principes et de pas les acheterkookaburra a écrit :On s'est quand même tous bien fait entuber en achetant nos coffrets y'a un an et demi.

Tssssk ! Tsssssk !Manolito a écrit :arioch a écrit :Tom ? Nous, on les paye, les DVD... On nous les offres pas !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, c'est vrai pour le coffret "Star Wars", mais là tout le monde l'avait payé...
J'achetes plus de DVD que toi ! Alors, Pouet ! Pouet ! J'achetes mes DVD sauf ceux qu'on me donnes.
Genre, j'ai acheté Torque, Undercover Brother, etc... Que des bons films que j'achete, moi !
oui, mais je trouverai bien un gentil (pigeon) pour me les racheter (parce que c'est une version peaufinée de Star Wars, "soit disant...") ^ ^arioch a écrit :N'ait pas honte, tu vas les racheter !jyaku a écrit :Enfin une très bonne nouvelle. J'ai vraiment honte de posséder les remasterisés foireux ^^
Modifié en dernier par jyaku le jeu. mai 04, 2006 6:50 pm, modifié 1 fois.
-
-
Jérôme a écrit :pas d'accord, moi je veux la cité des nuages en matte painting et pas CGI.
C'est pour moi une bonne nouvelle, mais je garde quand même mes humhum des LD au cas où....
Qu'est ce que font devenir les mecs d'originaltrilogy

Moi aussi, je vais garder mes fanmade....aussi bien par nostalgie que pour être sûr d'avoir VRAIMENT les versions d'origine (parce qu'il y aura certainement du tripatouillage au niveau des couleurs).
C'est quand même une très (très) bonne nouvelle.
Jérôme...J'ai un truc "Ultimate" tout chaud pour toi

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Re: comme moi ^^
c'est chouette, on va pouvoir enfin voir les nouvelles versions sans avoir trahi la cause!Blunt a écrit :Suffisait d'avoir des principes et de pas les acheterkookaburra a écrit :On s'est quand même tous bien fait entuber en achetant nos coffrets y'a un an et demi.

En tout cas, ça va arrangé ma copine, elle saura quoi m'acheter à Noël. j'espere que l'on aura droit au générique français avec la petite coquille. Sinon je vais devoir conserver mon enregistrement VHS du passage sur FR3 d'il ya une bonne quinzaine d'année.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
-
Re: comme moi ^^
C'est mon cas !Blunt a écrit :Suffisait d'avoir des principes et de pas les acheterkookaburra a écrit :On s'est quand même tous bien fait entuber en achetant nos coffrets y'a un an et demi.

A quand l'annonce d'un DVD officiel de "Au temps de la guerre des étoiles" maintenant ?