Click avec Adam "dieu" Sandler (2006): Top Film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Toi tu n'as pas aimé pour des raisons x (la partie télécommande) et d'autres y (la partie famille). Moi j'aime pour les raisons x et y. Relis bien et tu verras.
:D :D
MadXav
DeVilDead Team

Re: Click avec Adam "dieu" Sandler (2006): Top Film

Message par MadXav »

Avec beaucoup de retard, j'ai zyeuté ce Click hier, pensant me faire 90mins de poilade tranquillou. Et puis non. On sourit quelques fois, on rit une ou deux fois mais au final, c'est surtout l'ennui qui prend le pas. La plupart des gags ne fonctionnent pas (tous ceux avec le fils du voisin), la télécommande est très sous-exploitée et sur la dernière demi-heure c'est carrément soporifique. Bref, le film est pas mauvais, y'a quelques moment sympas, chacune des apparition de Hasselhoff m'a fait marrer mais bon, c'est très loin de ce que j'attendais. Un petit film quoi.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
DPG

Message par DPG »

Revu cette semaine et vrai plaisir une fois encore ! :P

J'avais le souvenir d'un truc plus marrant, mais je me souvenais pas que c'était aussi triste sinon. Alors oui, c'est plein de bons sentiments et de vieilles valeurs, mais je trouve qu'on peut apprécier sans pour autant forcement etre à ranger ds la case "Reac / Bush / Familles de France / Petain / etc...". Donc oui, moi j'ai bp aimé, j'ai relu le thread, Superfly, je suis avec toi ! Et vive Adam ! 8))
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Une petite comédie très honorable avec le père Sandler.
La thématique du temps qui passe, du risque de passer à côté des choses essentielles cela marche toujours sur moi.
Par contre j'ai pas eu des barres de rire mais cela a semé une petite graine sur la réflexion du sens de la vie.
Ca se tente.
Répondre