Fatalis rex a écrit :Stan Lee lui-même a déclaré dans une interview que Marvel avait tout fait pour récupérer toutes les copies de ce film.
Quelles copies ? Le film n'a jamais été distribué officiellement...
Apparament corman ayant produit le film qui devait sortir, a été stoppé par la Fox qui en a racheté toutes les COPIESa Corman afin de ne pas avoir de concurence (voir MM special Comics). Donc voilà le pourquoi du comment de ces fameuses copies qui filtrer illégalement dans de nombreux foyer
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
La Fox est arrivé dans la bagarre bien plus tard il me semble, à l'époque de Avi Arad... Le film n'est, je le répète, jamais sorti officiellement dans aucun format, le pire étant qu'il n'a jamais été question qu'il le soit... Enfin, bon...
CORMAN n'a jamais eu les droits des FF. De mémoire, c'est une société allemande qui avait les droits et qui devait faire un film avant une certaine date sous peine de perdre les droits. comme ils ne leur restaient pas bcp de temps pour faire le film, ils ont appelé Corman qui leur a tourné un film en 3 semaines. Donc corman est prod exe sur le film pas producteur et ayant droit.même moi je dis que c'est la version corman quand je parle de ce film, mais c'est juste un raccourci.
et je confirme ce qu'à dit manolito, aucune sortie officielle n'a jamais eu lieu. le truc, c'est que le film a circulé en VHS sur les différents marchés du film pour être vendu et de l'une ou plusieurs de ces VHS destinées aux acheteurs potentiels qu'a découlé des copies pirates.
Une bande annonce avait même été produite avec la musique des Mercenaires de l'espace.