Pterodactyles - 2005- MARK l. LESTER

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rocket

Message par rocket »

Dragonball a écrit :
Cyber Jason a écrit :Mon dvd de ptéro bug à 15mn 36, il y a un trait horizontal qui apparait en plein millieu de l'image. Ca vous le fait aussi?
C'est la faute de Damien Granger ! :mrgreen:

Heu, sinon, moi, j'ai rien remarqué !
il est si mauvais que ca ce film, car c'est censé etre mon seul cadeau de noel

:arrow:
Plisken

Message par Plisken »

Tu as des ennemis ? :shock: :lol: :wink:
Image
rocket

Message par rocket »

Plisken a écrit :Tu as des ennemis ? :shock: :lol: :wink:
rohh je déconnais, ca ne seras pas mon seul cadeau,il risque d' y avoir un abonnement avec mad en plus :mrgreen:

tant que c'est pas l'écran f, ca va
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

perso j'ai trouvé ca assez mauvais malgré de bonnes scènes. C'est un bon téléfilm pour la télé ricaine payante mais bon ca pisse pas loin. Je ne parle pas du scénario dont je m'en foutais mais des effets la plupart du temps nuls. Bon on me parle de Toullec et de sa critique .. heu oui bon .. c'est Toullec. :D
Coolio joue comme une quiche lorraine et le reste n'est pas mieux. Donc quelques bonnes scènes comme la blonde avec son bras qui m'a fait bien sourire.
Mais en attendant, ils ont une démarche identique et tout aussi critiquable que les braves glands de DVDRama avec les BabyCart. C'est pas honnête et c'est pas professionnel de dire "le meilleurs DTV de l'année" (ce qui est quand même énorme, ça veut dire que sur le millier de DTV grand public, celui-là est le number one) pour le sortir avec le magasine 4 mois plus tard. C'est tout.
Mouais. Déjà le film était prévu beaucoup plus tard. En Mars je crois. Donc ça veux dire que le dvd serait sorti 7 mois après le Mad. Faut le faire pour se souvenir d'une bonne critique d'un Nu Image 7 mois avant la sortie dvd. Si Granger n'est pas con il sort sa critique 1 mois avant.

Supposons que Mad encense ce film pour l'avoir dans son mag. L'ayant droit peut demander plus de thune après une si bonne critique. Il n'est pas con et Granger totalement dans ce cas car il va payer un dvd plus cher.

Supposons que Mad signe le film 7 mois à l'avance (pourquoi pas). Déjà pourquoi le sortir si tard ? Mais en plus pourquoi survendre un film pour après le vendre et foutre la haine à tous. Quel est le but ? DvdRama c'est gratos... les mecs reviendront. Mad c'est payant.

Supposons que Granger aime ce genre de film et qu'il se pignole devant Misty Mundae. C'est pas possible ça?. Non mais juste pour savoir ? Parce que maintenant un mec de mad ne peut pas aimer des merdes avec des monstres en plastiques. Si Lemaire avait écris cette critique on n'aurait rien dit. Mais Granger, c'est pas possible. Mais les mecs Granger il a tous les Nu Image dans toutes les versions sur cette Terre. :D :D :D

Bon en même temps je ne sais pas ce qu'il c'est passé. ej dis ca comme ca et si ca se trouve Mad a effectivement fait une bonne critique pour vendre un dvd 7 mois avant de le sortir.

Alors oui ce film est mauvais, maintenant si Mad pense le contraire .. heu ben je m'en fous un peu ... je suis assez grand pour me faire mon idée moi même :D :D

Et puis franchement ... quand Mad encense des films que vous aimez et qui sont considérés par d'autres comme des merdes, vous êtes bien content que Mad fasse une bonne critique. Faut pas toujours retourner sa veste quand ca vous arrange pas

Bon je sens que l'on va encore dire que je defends Mad ... ben non, ce film est mauvais, il y'a des scènes marrantes et une militaire aux gros seins. Après ca pisse pas loin.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Supposons que Granger aime ce genre de film et qu'il se pignole devant Misty Mundae. C'est pas possible ça?
En tout cas, dans Ptérodactyl, difficile de garder son calme devant Mircea Monroe !

Image

Gloups ! :oops:

Ahrggg, et dire qu'elle joue dans house of the dead 2 !

J'ai hate de voir ça ! 8)) 8)) 8)) 8))
Haribo

Message par Haribo »

Dragonball a écrit : En tout cas, dans Ptérodactyl, difficile de garder son calme devant Mircea Monroe !
Ah oui ?
Ah bah je t'assure que non pourtant. :lol:
Rahan

Message par Rahan »

Chiant, répétitif au possible, mal joué, mal filmé, effets spéciaux ringards, on est proche du désastre...
Defest

Message par Defest »

Dragonball a écrit : En tout cas, dans Ptérodactyl, difficile de garder son calme devant Mircea Monroe !
arf juste une pouf ricaine de base qui a gardé sa tete de pré-ado pendant que son corps c'est (genereusement) developpé.
et puis cet espece de regard de vache morte...

je soutiens AMY SLOAN (pas trouvé de photos :( ) ca c'est de la femme!
carcharoth

Message par carcharoth »

Tu n'as pas du chercher bien loin ! :wink:

Image
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Drakann

Message par Drakann »

Dragonball a écrit :
Cyber Jason a écrit :Mon dvd de ptéro bug à 15mn 36, il y a un trait horizontal qui apparait en plein millieu de l'image. Ca vous le fait aussi?
C'est la faute de Damien Granger ! :mrgreen:

Heu, sinon, moi, j'ai rien remarqué !
Tous les DVDs Mad Movies que je possède se mettent à bugger au bout du 2/3e visionnage et ça commence sérieusement à me gonfler. :roll:
Stilleben

Message par Stilleben »

Drakann a écrit :Tous les DVDs Mad Movies que je possède se mettent à bugger au bout du 2/3e visionnage et ça commence sérieusement à me gonfler. :roll:
Ce sont les DVD ou c'est ta platine qu'en peut plus ? :D
:mrgreen:

Ok... je :arrow:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Chez MB2 Biblio, un dvd Z1 trainait à 5 €. Hop pécho.
16/9, 5.1 ...Waouh... même si c'est mauvais, je l'aurai vu dans de bonnes conditions.

Manqué.

MK2 a en fait revendu un dvd promotionnel interdit à la vente (marqué en tout piti derrière en bas à gauche, j'aipas fait attention). il est en 1.85:1 sans transfert 16/9 et en 2.0. :evil: Bravo! :evil:

Sinon, bon ben c'est assez mauvais, quand même. le scénario est catastrophique, ne sachant pas quoi faire, il ya un mélange de film de guerre à un truc de grosses bébétes. Coolio :shock: :shock: c'est horrible, c'est un massacre. il n'y a que sa mort qui aurait pu délivrer le spectateur

SPOILER
hélas, ça n'arrive qu'à la toute fin.
END SPOILER

Le reste n'est pas mieux. la blonde est a taper dessus (quelle délivrance quand elle crève!), tous en fait sont insupportables. impossible de s'attacher à un quelconque caractère, ils sont tous à gifler.

Visuellement, c'est assez laid. certains SFX sont pas trop mal mais dès que la caméra s'attarde dessus, c'est la beresina. Transparences affreuses (bravo la scène de la corde tendue, c'est horrible!), c'est Revenge of the Flying Pixel! Mais il ne faut perdre de vue non plus que nous avons à faire à une série B d'1.5 millions de $, donc pas de miracle à attendre. Ca n'est tout de meme pas l'avalanche de SFX désastreux que j'ai pu lire ici et là. (j'aime bien l'attaque de la cabane par le toit)

et bien sûr, les méchants rebelles turcs caricaturaux au possible (et qui parlent anglais avec un accent) qui font un faux-remake de Midnight Express. du stéreotype à la pelle et sans état d'ame. Mais au fait, les soldats féminins ont-elles vraiment le droit de garder leur cheveux longs avec queue de cheval, hm?

Et pinaise que c'est long. en fait, dans le souci d'en coller tout partout sur l'image et tout le temps (ca flingue, ça court, ça attaque, ça crie, ça va dans le nid. ça se protège deux minutes...et....ca flingue, ça court, ça attaque, ça crie, ça va dans le nid....et...ca flingue, ça court, ça attaque, ça crie, ça va dans le nid.

Pterodactyl a inventé le film cyclique qui n'en finit plus!

trop c'est trop et de ce fait, je me suis rapidement emmerdé. Lester a confondu rythme et hystérie militaire.

Même les Nu Image sont largement mieux (je songe à MosquitoMan ou Larva, un net cran au dessus).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Putain comme tu craches sur le DTV de l'année toi... T'y vas pas avec le dos d'la main morte...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le pire, c'est que j'étais parti pour l'apprécier. J'aime beaucoup les films avec grosses bébétes :) . Là, non. Mais il faut savir raison garder. C'est juste une série B qui tente de remplir son contrat de passeur de temps. En fait, même là, ça n'a pas marché. Je sais que j'ai manqué une scène le temps de sortir chercher une buche pour remettre dans ma cheminée. En fait, je suis revenu, ça tiriat toujours à la mitraillette dans les Pterodactyles qui ne tombaient pas.
je me suis assis dans mon canapé, ai repris ma tasse de café, me suis bien enfoncé dans les coussins et je regardais ma montre, un peu décontenancé.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre