Chez MB2 Biblio, un dvd Z1 trainait à 5 €. Hop pécho.
16/9, 5.1 ...Waouh... même si c'est mauvais, je l'aurai vu dans de bonnes conditions.
Manqué.
MK2 a en fait revendu un dvd promotionnel interdit à la vente (marqué en tout piti derrière en bas à gauche, j'aipas fait attention). il est en 1.85:1 sans transfert 16/9 et en 2.0.

Bravo!
Sinon, bon ben c'est assez mauvais, quand même. le scénario est catastrophique, ne sachant pas quoi faire, il ya un mélange de film de guerre à un truc de grosses bébétes. Coolio

c'est horrible, c'est un massacre. il n'y a que sa mort qui aurait pu délivrer le spectateur
SPOILER
hélas, ça n'arrive qu'à la toute fin.
END SPOILER
Le reste n'est pas mieux. la blonde est a taper dessus (quelle délivrance quand elle crève!), tous en fait sont insupportables. impossible de s'attacher à un quelconque caractère, ils sont tous à gifler.
Visuellement, c'est assez laid. certains SFX sont pas trop mal mais dès que la caméra s'attarde dessus, c'est la beresina. Transparences affreuses (bravo la scène de la corde tendue, c'est horrible!), c'est Revenge of the Flying Pixel! Mais il ne faut perdre de vue non plus que nous avons à faire à une série B d'1.5 millions de $, donc pas de miracle à attendre. Ca n'est tout de meme pas l'avalanche de SFX désastreux que j'ai pu lire ici et là. (j'aime bien l'attaque de la cabane par le toit)
et bien sûr, les méchants rebelles turcs caricaturaux au possible (et qui parlent anglais avec un accent) qui font un faux-remake de Midnight Express. du stéreotype à la pelle et sans état d'ame. Mais au fait, les soldats féminins ont-elles vraiment le droit de garder leur cheveux longs avec queue de cheval, hm?
Et pinaise que c'est long. en fait, dans le souci d'en coller tout partout sur l'image et tout le temps (ca flingue, ça court, ça attaque, ça crie, ça va dans le nid. ça se protège deux minutes...et....ca flingue, ça court, ça attaque, ça crie, ça va dans le nid....et...ca flingue, ça court, ça attaque, ça crie, ça va dans le nid.
Pterodactyl a inventé le film cyclique qui n'en finit plus!
trop c'est trop et de ce fait, je me suis rapidement emmerdé. Lester a confondu rythme et hystérie militaire.
Même les Nu Image sont largement mieux (je songe à MosquitoMan ou Larva, un net cran au dessus).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?