Dit donc nicolas mag, ça fait bientôt un an (pas sur de moi en fait)
La seconde édition du FESTIVAL INTER FORUM FROM THE EARTH n'a pas lieu en 2004 ???
Le monde attend, qu'est ce que tu fais ???
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :Dit donc nicolas mag, ça fait bientôt un an (pas sur de moi en fait)
La seconde édition du FESTIVAL INTER FORUM FROM THE EARTH n'a pas lieu en 2004 ???
Le monde attend, qu'est ce que tu fais ???
Oh putain c'est vrai je l'avais oublié ce festival !!! L'évènement forumial de l'année 2003 !!! Magnifique ! Pourvu que Devildead ne soit pas exclu cette année !!!!
En tout cas moi je croise les doigts pour que "Mon facteur chez les nudistes" arrive premier cette année... Je crois qu'il y avait échappé de justesse l'année dernière...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
cette année c'est plus serieux je me consacre au sujet de ma signature
malgré tout (un bide chez vous, un demi succès chez les autres) ce fut le pic de l'année vous que ça vous a marqué
Tiens, ça me fait penser qu'en trainassant dans le Planet Saturn de Lille j'ai aussi vu Le Sicilien de Cimino, à 5 euros, de chez GM Production.
Vue la qualité de la jacquette je soupçonne fortement le pirate ripou, soupçon fortement aggravé par le fait que GM Production était responsable d'une édition de Running Man de triste mémoire ...
Quand j'était petit j'ai vu une bonne annonce sur une VHS c'était un film ou on voit la maison de Norman Bates (mais pas le personnage) ai je rêvé ou ai je mal vu ?