Postal (2007) by Uwe Boll

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

meltingman a écrit :
Nan parce que ce mafieu vendait quand même les droits vidéos de "Bloodrayne", 2 millions ?
T'as voulu les acheter?
meltingman

Message par meltingman »

Roderick Usher a écrit :
meltingman a écrit :
Nan parce que ce mafieu vendait quand même les droits vidéos de "Bloodrayne", 2 millions ?
T'as voulu les acheter?
:oops: :oops: oui.

Mais juste pour rire.... :D

j'adore dans l'interview le "Ceux qui me détestent devraient craindre pour leur peau".
:D
Quoi ? On va avoir une poussée d'acné ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
arioch
Site Admin

Message par arioch »

meltingman a écrit :j'adore dans l'interview le "Ceux qui me détestent devraient craindre pour leur peau".
:D
Quoi ? On va avoir une poussée d'acné ?
Non, en fait, il prepare l'adaptation de SMASH TV ou il tient le role principal et ou les figurants qui se jettent sur le heros seront joués par les personnes qui le detestent.
"Fuck The World", Rambo
celia0

Message par celia0 »

Personne n'a envie de participer à un de ses tournages? Si j'avais du temps je me laisserais tenter après un petit échauffement.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Abalam

Message par Abalam »

Pendant un moment, il vendait un rôle dans Far Cry sur ebay a 2000 dollars, vu que personne n'en voulait il a baisser a 1000. Je sais pas si c'est toujours valable. :lol:
Enorme interview en tout cas, j'ai l'impression qu'il se lache a mort sur Postal.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

ça reste un type unique en son genre, je préfère ça aux vendeurs de soupes. Et puis déclencher l'inquisition sur un type qui ne fait jamais que des films, ça me dépasse. A vous lire, j'ai l'impression qu'il a violé des enfants!
Kerozene

Message par Kerozene »

Roderick Usher a écrit :ça reste un type unique en son genre, je préfère ça aux vendeurs de soupes. Et puis déclencher l'inquisition sur un type qui ne fait jamais que des films, ça me dépasse. A vous lire, j'ai l'impression qu'il a violé des enfants!
Boah, tu exagères... tout ça c'est de bonne guère et chacun, même Boll, y trouve un certain plaisir. Il n'empêche qu'avec sa démarche et son culot, il va rester dans l'histoire du cinéma bis, et dans 50 ans plein de couillons voudront chopper des copies de ses films pourris comme nous courrons après les daubes d'Ed Wood :D
Image
Melvin

Message par Melvin »

Ce gars est un Ed Wood sous acide :lol:
guncrazy

Message par guncrazy »

Roderick Usher a écrit : A vous lire, j'ai l'impression qu'il a violé des enfants!
Il le ferait si ça pouvait lui permettre de vendre ses films. :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

guncrazy a écrit :
Roderick Usher a écrit : A vous lire, j'ai l'impression qu'il a violé des enfants!
Il le ferait si ça pouvait lui permettre de vendre ses films. :D
En parlant de film, le tiens est à 19 euros à la FNAC ! :shock:

Salaud ! :D
guncrazy

Message par guncrazy »

Dragonball a écrit :En parlant de film, le tiens est à 19 euros à la FNAC ! :shock:

Salaud ! :D
C'est quoi ce HS/coupbas Mr Ball ? :shock: :D [/i]
Dragonball

Message par Dragonball »

Heu, non j'y ai soudain pensé vu que ça parlait gros sous ! :D

Mais bon, c'est la faute de la FNAC et de toute façon tout le monde ici sait que Aquarium est dispo à 10 euros sur le site de BL film ! :D

Voilà, je crois que je me suis bien ratrappé ! :D
guncrazy

Message par guncrazy »

Dragonball a écrit :tout le monde ici sait que Aquarium est dispo à 10 euros sur le site de BL film ! :D

Voilà, je crois que je me suis bien ratrappé ! :D
Visiblement, tout le monde ne le sait pas encore, alors une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal. Merci Dragonball. :D
Dragonball

Message par Dragonball »

De rien. :wink:

Pour en revenir à Uwe Boll et à Postal, je foutre dans un même film à la fois du 11 septembre et des intégristes musulmans, c'est quand même vachement gonflé. Certaisn se sont pris des menaces de morts, le truc qui fait spécialement plasir, pour moins que ça.

J'espère bien qu'on aura l'occasion de voir Uwe Boll face à une horde de beaufs américains chez Jay Leno ou chez Jerry Springer ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Perso si quelqu'un peut donner l'adresse Ebay pour jouer dans son film je suis preneur... mais je sais pas pourquoi mais je sens que c'est une grosse connerie du net comme d'habitude...
Répondre