T'as voulu les acheter?meltingman a écrit :
Nan parce que ce mafieu vendait quand même les droits vidéos de "Bloodrayne", 2 millions ?
Postal (2007) by Uwe Boll
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Roderick Usher a écrit :T'as voulu les acheter?meltingman a écrit :
Nan parce que ce mafieu vendait quand même les droits vidéos de "Bloodrayne", 2 millions ?

Mais juste pour rire....

j'adore dans l'interview le "Ceux qui me détestent devraient craindre pour leur peau".

Quoi ? On va avoir une poussée d'acné ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Non, en fait, il prepare l'adaptation de SMASH TV ou il tient le role principal et ou les figurants qui se jettent sur le heros seront joués par les personnes qui le detestent.meltingman a écrit :j'adore dans l'interview le "Ceux qui me détestent devraient craindre pour leur peau".
![]()
Quoi ? On va avoir une poussée d'acné ?
"Fuck The World", Rambo
-
-
Boah, tu exagères... tout ça c'est de bonne guère et chacun, même Boll, y trouve un certain plaisir. Il n'empêche qu'avec sa démarche et son culot, il va rester dans l'histoire du cinéma bis, et dans 50 ans plein de couillons voudront chopper des copies de ses films pourris comme nous courrons après les daubes d'Ed WoodRoderick Usher a écrit :ça reste un type unique en son genre, je préfère ça aux vendeurs de soupes. Et puis déclencher l'inquisition sur un type qui ne fait jamais que des films, ça me dépasse. A vous lire, j'ai l'impression qu'il a violé des enfants!

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
De rien.
Pour en revenir à Uwe Boll et à Postal, je foutre dans un même film à la fois du 11 septembre et des intégristes musulmans, c'est quand même vachement gonflé. Certaisn se sont pris des menaces de morts, le truc qui fait spécialement plasir, pour moins que ça.
J'espère bien qu'on aura l'occasion de voir Uwe Boll face à une horde de beaufs américains chez Jay Leno ou chez Jerry Springer !

Pour en revenir à Uwe Boll et à Postal, je foutre dans un même film à la fois du 11 septembre et des intégristes musulmans, c'est quand même vachement gonflé. Certaisn se sont pris des menaces de morts, le truc qui fait spécialement plasir, pour moins que ça.
J'espère bien qu'on aura l'occasion de voir Uwe Boll face à une horde de beaufs américains chez Jay Leno ou chez Jerry Springer !