The Burning / Carnage de Tony Maylam (1981)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: The Burning de Tony Maylam (1981)
Faudrait il encore que MGM détienne les droits du film en France et je ne crois pas que ce soit le cas !
"Fuck The World", Rambo
-
Excellent copie rien a voir avec celle des premiers vendredis 13 Z1, le film est compressé sur un double couche (pour un film d'a peine 1H30MadXav a écrit :Je ne connait pas les éditions VHS mais le DVD MGM est effectivement un disque de qualité. Un must-have pour qui aime le film, et ce malgré les quelques défauts "mineurs" (à mon sens) que relève très justement ce cher Draven...drummonde a écrit :Si j'ai bien lu l'ami Draven ceux qui, comme moi, ne voyaient rien sur leur vhs Super Video Productions peuvent se prendre le dvd ?

SPOILERSJ'ai bien sursauté de mon canapé sur la scène du canoë, j'avoue mettre bien fait avoir malgré ce vieux truc utilisé dans les slashers, m'attendait plus a voir un cadavre. Mais bon sa arrive plus tard sur le radeau

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Merci du renseignement. Je ne savais pas comment ça se passait et me basant sur TCM2, je m'attendais à une possible sortie Z2. Je sais donc ce qu'il me reste à faire, d'autant que la copie a l'air parfaite et le prix abordable.arioch a écrit :Faudrait il encore que MGM détienne les droits du film en France et je ne crois pas que ce soit le cas !
J'ai reçu le DVD Z1. L'image est en effet très bonne. Ce qui change par rapport à Vendredi 13 c'est principalement l'intérêt que l'on porte aux personnages et la quantité d'effets spéciaux.
J'ai commencé à regarder la partie bonus. J'arrive a peu près à comprendre Tom Savini. Ce type a l'air vraiment sympa.
Merci pour la critique qui m'a donné envie d'acheter ce film qui sans être génial est un très bon slasher.
J'ai commencé à regarder la partie bonus. J'arrive a peu près à comprendre Tom Savini. Ce type a l'air vraiment sympa.
Merci pour la critique qui m'a donné envie d'acheter ce film qui sans être génial est un très bon slasher.
Un tuyau: le doc est en close caption. En lisant le disque sur un pc, on obtient des sous titres anglais avec VLC ou power dvd notement.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Ah oui, je viens de vérifier. C'est vrai que ça aide à suivre les propos de Savini.
Merci du conseil.
Merci du conseil.
Au cas où certains se poseraient la question, PowerDvD peut décrypter les sous titres pour malentendants directements codés dans l'image.En lisant le disque sur un pc, on obtient des sous titres anglais avec VLC ou power dvd notement.
Les DvD qui portent la mention "ENGLISH: Dolby Digital Mono [CC]" ou "Closed Caption" (ce sont parfois des petits carrés contenant "cc" au dos du DvD tout en bas, faut avoir l'oeil)
font parti de ces DvD ayant cette option, des fois ce n'est pas du tout indiqué, suffit de tester le DvD avec PowerDvD et voir si les "sous titrages fidèles" ont disponibles dans les options.

-
Une vieille rumeur fait etat d'une sortie possible du film en Z2 fr très très bientôt... voir en DVD mad du mois prochain..
Rassurez moi c'est une connerie!!!!!???
là je deviens fou sinon!
( ceci dit, c'est pas beau mais il commence a etre dispo sur les sites de pasbien en DVDrip FR... donc il doit bien exister ce dvd )...
Nom de nom si c'est le cas j'en commande une palette ( et un secateur, pour le fun )..

là je deviens fou sinon!
( ceci dit, c'est pas beau mais il commence a etre dispo sur les sites de pasbien en DVDrip FR... donc il doit bien exister ce dvd )...
Nom de nom si c'est le cas j'en commande une palette ( et un secateur, pour le fun )..

Il est sorti en zone 1 depuis quelques temps déjà. J'ai toujours vu ce film dans une copie pourrave en VHS où le scènes nocturnes étaient, disons, très nocturnes. Je l'ai donc redécouvert en DVD dans une excellente copie.
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Fan comme tu as l'air d'être, rassure moi, tu t'es pris le Z1 j'espère vu sa qualité et ses bonus.. ou sinon j'ai comme une absence, légère certes mais perplexe je serais tout de même!Cropsy a écrit :Une vieille rumeur fait etat d'une sortie possible du film en Z2 fr très très bientôt... voir en DVD mad du mois prochain..![]()
![]()

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
ben non, j'ai pas de lecteur zone 1
( j'utilise la ps3 en fait, y compris pour le blu-ray )...
par contre le Z1 y a une piste française...? Ce qui expliquerait le superbe DivY(
) qui circule
( par contre moi j'aimais bien quand c'etait bien sombre, j'en gardais ce souvenir en fait... là parfois c'est limite trop eclairé
)

par contre le Z1 y a une piste française...? Ce qui expliquerait le superbe DivY(

Pas de piste française pour le zone 1 mais un sous-titre 

-
donc il existe bien un master zone 2, puisque ce que j'ai vu etait avec le doublage français et d'une qualité sublime
miam!!!
vivement que ça arrive...

miam!!!
vivement que ça arrive...
-
- DeVilDead Team
Je rappelle qu'il n'est pas autorisé de faire de l'incitation au piratage sur le forum. Un DivX n'est pas un DVD, une piste VF sur un DivX ne veux rien dire et n'annonce a priori pas la parution d'un DVD. Il n'y a aucune corrélation entre le monde du piratage et celui de l'édition DVD. Donc on stoppe là avec cette histoire de DivX FR. Pour les spec des disques, je rappelle qu'il y a une Database et, dans le cas de The Burning, une chronique sur le site. Un petit effort donc...
-
Ah désolé, je voulais surtout pas faire d'incitation 
d'ailleurs, m'interesse pas ce format. C'etait juste pour info.
Je serais le premier a acheter si ça sort en DVD fr un jour
Désolé, le ferait plus

d'ailleurs, m'interesse pas ce format. C'etait juste pour info.
Je serais le premier a acheter si ça sort en DVD fr un jour

Désolé, le ferait plus