Inferno (1980) de Dario Argento

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Manolito »

Premier retour sans reproche du bluray anglais :

http://10kbullets.com/reviews/i/inferno ... eo-bluray/
jacques

Message par jacques »

Manolito a écrit :Premier retour sans reproche du bluray anglais :

http://10kbullets.com/reviews/i/inferno ... eo-bluray/

Ce "premier" retour avait déjà bénéficié d'un lien (message de Dario Carpenter) à la page précédente de ce topic ... :wink:
Modifié en dernier par jacques le lun. août 30, 2010 7:39 am, modifié 1 fois.
Seb2

Message par Seb2 »

le seul reproche qu'on peut faire, c'est cette jaquette, certes, jolie et bien aguicheuse... :mrgreen: :@ ... mais bien laide vis a vis du film.

d'ailleurs, ils en sont ou chez nous pour la sortie chez nous ? ils insèrent des chiens rouges partout ??? :mrgreen: :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Comme dit à plusieurs reprises, cette jaquette est réversible et peut-être remplacée par le visuel original du film (comme sur certains Néo) !
jacques

Message par jacques »

Encore une fois : si cette jaquette ne te plaît pas, tu peux en placer une autre - dont l'originale - sur le BR anglais ... :wink:
Seb2

Message par Seb2 »

Oui, mais bon, quand même. un effort plus approprié aurait été bien vu.
sinon, je prendrais pas ces br anglais puisque jamais de sous titres...
et comme en france, ils feront pas de jaquette réversible.... (en même temps, ils auront au moins l'intelligence de garder le visuel d'époque....enfin....j'espere....)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Seb2 a écrit :Oui, mais bon, quand même. un effort plus approprié aurait été bien vu.
sinon, je prendrais pas ces br anglais puisque jamais de sous titres...
et comme en france, ils feront pas de jaquette réversible.... (en même temps, ils auront au moins l'intelligence de garder le visuel d'époque....enfin....j'espere....)
Le visuel français a été posté dans le thread "Top à Dario Argento" et ne respecte pas du tout l'affiche d'origine.

Au point de vue visuel, le bluray anglais est donc à mon goût le plus intéressant.

Néanmoins, entre un visuel plaisant et des STF, les STF l'emportent de loin évidemment...
jacques

Message par jacques »

Oui, en même temps, "Inferno" ce n'est pas du Shakespeare au niveau du texte : vraiment pas difficile à suivre ...
Et, de plus, il y a des STA sur le film ... :wink:
Yannick

Message par Yannick »

Je dois dire que pour l'objet en général, les livraisons de Arrow sont plutôt aguicheuses (booklet, poster, multi-jaquettes, photos, etc...). Mais il est vrai aussi que l'absence de sous-titres (même anglais) sur la grosse majorité des titres me rebute souvent (et pourtant je me considère bilingue avec un fils à la double nationalité franco-écossaise).

Il serait temps de s'organiser sur le forum de CultLabs où officient les types de Arrow pour leur faire comprendre que l'inclusion systématique de sous-titres (encore une fois : même juste en anglais) serait un argument de vente colossal pour le reste des amateurs de genre européens...

Le même commentaire pour les disques de Shameless par ailleurs.

On organise le lobbying ? Sans compter que des fois ils n'annoncent pas de sous titres mais en fait il y'en a, mais des fois le pressage n'est pas le bon et ils t'invitent à renvoyer ton disque et en retour ils te retournent un DVD-R avec les sous-titres... ça reste très artisanal, et moi, j'encourage les artisans :-D
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
jacques

Message par jacques »

Pourquoi pas ? bonne idée ... :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Yannick a écrit :Il serait temps de s'organiser sur le forum de CultLabs où officient les types de Arrow pour leur faire comprendre que l'inclusion systématique de sous-titres (encore une fois : même juste en anglais) serait un argument de vente colossal pour le reste des amateurs de genre européens...

En même temps, le fait de toucher le marché européen les intéresse-t-il vraiment? J'ai comme un doute de l'impact des ventes Europe (ou même monde...) vs les ventes britanniques qui à mon sens les préoccupent plus de prime abord.

Vus les risques de multiplication de l'offre concernant les éditions d'Inferno, il faut mieux (j'imagine, hein) pour leur modèle économique de se concentrer sur l'offre à effectuer pour le public britannique, en tenant compte des spécificités du marchés (ex :est-ce que des st anglais ont vraiment de l'intérêt pour le public visé? -> NB : je n'ai pas de répons eà la question, mais en termes de cout, de temps et de ROI, la question doit se poser à un moment ou à un autre)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Yannick

Message par Yannick »

Superwonderscope a écrit :
Yannick a écrit :Il serait temps de s'organiser sur le forum de CultLabs où officient les types de Arrow pour leur faire comprendre que l'inclusion systématique de sous-titres (encore une fois : même juste en anglais) serait un argument de vente colossal pour le reste des amateurs de genre européens...

En même temps, le fait de toucher le marché européen les intéresse-t-il vraiment? J'ai comme un doute de l'impact des ventes Europe (ou même monde...) vs les ventes britanniques qui à mon sens les préoccupent plus de prime abord.

Vus les risques de multiplication de l'offre concernant les éditions d'Inferno, il faut mieux (j'imagine, hein) pour leur modèle économique de se concentrer sur l'offre à effectuer pour le public britannique, en tenant compte des spécificités du marchés (ex :est-ce que des st anglais ont vraiment de l'intérêt pour le public visé? -> NB : je n'ai pas de répons eà la question, mais en termes de cout, de temps et de ROI, la question doit se poser à un moment ou à un autre)
Mais la demande existe aussi pour le public anglophone (en terme de sous titres), je vois souvent des anglais qui se tournent vers une édition US parce qu'il y'a des sous titres (raisons diverses : malentendants, souhaitent regarder le film à faible volume sonore - ce qui est mon cas par exemple après que mon fils se soit endormi, j'aime bien regarder un film avec les ST - , etc...)

Bref, sans même chercher à "conquérir" de nouveaux pays, ce ne pourrait de toute façon être que bénéf pour eux et parfois pas très onéreux (ils on les sous-titres anglais de Martin de Romero et les collent sur le disque bonus où le film est présenté avec la bande sonore italienne et la musique de Goblin, mais ils ne les mettent pas sur la version principale du film... Ca me parait juste un peu incohérent des fois...
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Jérôme

Message par Jérôme »

Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Confirmation d'une sortie prochaine en DVD chez nous pour cette année...?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Wildside va sortir Inferno. Par contre, je suis pas sûr qu'il sorte en HD et des échos que j'ai eu (à prendre avec des pincettes), le contenu éditorial ne devrait pas être très développé. Sortie avant la fin d'année, toujours d'après "on dit".
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre