DVD à sortir...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Vous imaginez : "Cruising" : commentaire audio de Willam Friedkin modéré par Francis Barbier... Les deux dans la même pièce pendant une heure et demi devant "Cruising" ! Le rêve ! :D :D :D
Faudrait quand même prévoir une vitre incassable entre les 2, au cas ou ....... :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit :- "Votre film est homophobe"
- "Non"
- "Si"
- "Non non"
- "Si je vous assure"
- "Non"
- "Embrasse moi"

:D
:lol: :lol: :lol:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Il faut arrêter, c'est quand même un film anglais connu, sans doute le Ken Russell le plus connu et le plus réputé avec "Tommy", tiré d'une histoire connue, avec des acteurs connus, un réalisateur connu... Et de toutes façons, s'il sort ce sera en sortie mondiale chez Warner. En renommée, ça vaut bien un "Blow out" ou "Les damnés" !
tommy est 1 000 000 de fois plus connu que les diables.
1) tout le monde a l'affiche en tete. qui connais l'affiche des diables ? personne.
2) tommy c'est avec les who, elton john, tina turner etc...
et si comme vous les dites, les hammer a 10 euros se sont vendus à maximum 2000 exemplaires, je ne vois pas comme les diables pourrait faire autant.
combien il y a t'il eu d'édition video des diables en france ? je persiste et signe. personne ne connais ce film.
quand a ken russel, est-ce qu'il est connu en france ? non. ce n'est pas parceque toi tu connais que c'est connu ;)

mais c'est sur que s'il sortait dans une bonne copue, je me ruerai dessus !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cela dit, quand j'entend des retours sur les ventes des films Opening, ce sont tous des bides - à part Cannibal Holocaust... A se demander comment ils font pour être encore sur le marché, dis donc... :? :?

Même si pour "Tommy", ça ne m'étonne pas trop... Le DVD est vraiment sorti dans l'indifférence, peut-être parce qu'ils ont joué à fond la carte du dvd musical (avec des bonus de Manoeuvre, etc.) . Il faut aussi dire que ce n'est pas trop regardable, mais bon, ce n'est un avis qui n'engage que moi bien sur... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Si on ecoutes les editeurs, de toutes facons, y'a rien qui marche sauf LES CHEVALIERS DU CIEL. Alors bon... A mon avis, y'a quand meme des trucs qui doivent etre rentable a l'arrivee quand meme sauf qu'on preferes nous dire "Moui, bof ! Bof !".
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

Image

Et dire que ce truc doit cartonner ! (On en est déjà au troisième volet !)

J'espère au moins que les bénéfices sont réinvestis intélligement.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

oui, puisqu'un film adapté de la série est en préparation :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Superwonderscope a écrit :oui, puisqu'un film adapté de la série est en préparation :D
Ah oui merde ! :D

Le four de Shirley et Dino n'a visiblement pas effrayé les producteurs.

C'est bien de soutenir des initiatives aussi intéréssantes que celles ci ! :mrgreen:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Même si pour "Tommy", ça ne m'étonne pas trop... Le DVD est vraiment sorti dans l'indifférence, peut-être parce qu'ils ont joué à fond la carte du dvd musical (avec des bonus de Manoeuvre, etc.) . Il faut aussi dire que ce n'est pas trop regardable, mais bon, ce n'est un avis qui n'engage que moi bien sur...
grrrrr :D

j'adore ce film :D

pour etre honnete en creant avec superfly le chat, je pensais que le ventes seraient bien meilleures. pour moi un film d'horreur années 80 un peu connu c'était 7000 ventes. et les chiffres n'ont rien à voir avec ça. mais alors vraiment rien à voir ! :D
tomfincher

Message par tomfincher »

700 exemplaires pour les diables ? Vous voyez bas quand même. Le film me semble un peu connu quand même.
Je bosse dans une boite qui fait des documentaires, et on édite nos DVD (une 30aines de références pour l'instant) à 1000 ou 2000 exemplaires, et pour certains, il y a retirage.
Pour du documentaire, merde ! :D
DPG

Message par DPG »

Quelqu'un aurait-il des chiffres concrets à nous donner un peu pour se faire une idée (je demande pas ceux du Chat qui fume hein). Mais du genre des titres connus de chez Opening, Warner, Metro ou autres ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Message par arioch »

DPG a écrit :Quelqu'un aurait-il des chiffres concrets à nous donner un peu pour se faire une idée (je demande pas ceux du Chat qui fume hein). Mais du genre des titres connus de chez Opening, Warner, Metro ou autres ?
C'est une première dans l'histoire du DVD !

FOX PATHE EUROPA est heureux d'annoncer le succès des Chevaliers du ciel avec déjà plus de 100 000 DVD vendus !
Pour l'occasion, 200 000 euros sont réinvestis en télé dans un plan de relance à la hauteur du succès du DVD.
C'est la première fois qu'un spot TV est spécialement réalisé pour l'occasion !
Vous aussi, envolez-vous pour une mission 100% action !
:D
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il faut aussi savoir que, dans tous les domaines, les chiffres de vente fournis peuvent beaucoup varier en fonction de l'interlocuteur. Je peux vous dire que dans la presse, il y a des grosses variations dans ce domaine. Le salarié qui vient demander une augmentation, on ne va pas lui tenir le même discours qu'à l'annonceur qui vient acheter de la pub sur la santé d'un magazine par exemple... Donc, je suis très méfiant sur ces histoires de chiffres de vente, surtout dans des domaines peu ou pas controlés - c'est d'ailleurs très rare un domaine où les ventes sont vraiment suivies et publiées publiquement à l'unité près (il y a les entrées de cinéma, mais quoi d'autre ?)...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il y a le GFK qui donne un classement avec une indication du volume des ventes de DVD, jeux vidéo, etc... chaque semaine. Mais il faut s'abonner pour avoir les resultats. A priori, le principe, c'est qu'ils glanent les chiffres aupres de plusieurs revendeurs... Je n'en sais pas plus, j'ai juste eu quelques fichiers dans le domaine du jeu video il y a un an ou deux par l'entremise de mon boulot.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ca reste donc de la prospective, des estimations. Un peu comme celles de l'OJD en presse qui n'ont pas vraiment la réputation d'être très exactes, mais bon... :? :?
Répondre