Enfin, il y a au mons un type en France qui découvre en 2008 que Batman est un vigilante et le Joker un terroriste.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Si ça peut te rassurer moi non plus !Manolito a écrit :Je ne l'ai pas lu car ça n'a pas l'air intéressant...
Prodigy a écrit :En plus il n'est dit nulle part que Batman est un film fasciste
comte vonkrolock a écrit :Vu hier et que dire si se n'est que le film souffre des mêmes défauts que l'originale en plus amplifié. En gros je vais pas reprendre points par points les défauts qui ont été très bien énuméré par Rex Fatalis (la où tu m'étonne par contre c'est que tu trouve meilleur celui-çi![]()
![]()
).
Prodigy a écrit :Aaah je viens de comprendre pourquoi j'ai aimé le film, Goyer a pas écrit le scénario et les dialogues
Pour l'histoire.Fatalis rex a écrit :Il est crédité pourtant.
Pour la gloire !!!Prodigy a écrit :Pour l'histoire.Fatalis rex a écrit :Il est crédité pourtant.
Me fie a l'affiche, c'est pas Nolan et son frangin qui sont a la base du scénario de Dark Knight ?Fatalis rex a écrit :Prodigy a écrit :Aaah je viens de comprendre pourquoi j'ai aimé le film, Goyer a pas écrit le scénario et les dialogues
Il est crédité pourtant.