Burnout Paradise (PS3/X360)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Criterion Games a confirmé l'arrivée d'un pack comprenant un nouveau mode intitulé "Cops and Robbers", dans ce dernier vous prendrez les commandes d'une voiture de police pour arrêter les malfrats parcourant Paradise City. Ce nouveau pack sera payant et sortira peu de temps après les autres contenus supplémentaires prévus pour le jeu.
-
Les legendary cars arrivent ce jeudi!!!
-
- DeVilDead Team
Je viens d'essayer de lancer Burnout et j'ai une mise à jour 1.70... A priori, c'est pour les Legendary Car mais je comprends pas trop parce que ces voitures sont annoncées comme payantes. 2 euros pièces, sauf pour la voiture volante qui est à 4euros. On peut acheter toutes les voitures pour 8euros. Ou, plus malin... 8$ aux US !
Bref, je comprends pas ma mise à jour ! 133Mo quand même !
Edit : Je viens de comprendre. Cette upgrade permet de jouer online avec des gens qui ont les Legendary Cars. Parce que sinon, on pourrait pas les afficher ! Logique... Donc en fait, on uploade les voitures mais on peut pas jouer avec. Pour les débloquer, faut payer. Dispo à partir de demain.
Bref, je comprends pas ma mise à jour ! 133Mo quand même !
Edit : Je viens de comprendre. Cette upgrade permet de jouer online avec des gens qui ont les Legendary Cars. Parce que sinon, on pourrait pas les afficher ! Logique... Donc en fait, on uploade les voitures mais on peut pas jouer avec. Pour les débloquer, faut payer. Dispo à partir de demain.
C'est casse couille ! J'ai pas envie de payer pour des bagnoles. Je trouve ça con. Ils m'auraient fait payer pour les motos, c'était logique. Mais pour de simples bagnoles qui ne changent rien au jeu ? Emmerdant, quand même ! Surtout que la fameuse voiture volante, ben, elle vole pas. Elle plane au dessus du sol mais c'est tout. Dans la plupart des vidéos, ca donne l'impression d'une bagnole qui ne touche pas le sol, c'est tout ! Ca m'ennuie pas mal cette histoire !
"Fuck The World", Rambo
-
je viens d'essayer et pas de 1.7 pour moi (achat en ligne du jeu)
-
Quelqu'un arrive à débloquer le trophée pour la gt nighthawk (k2000)?
J'ai fait un boost*3 en libre, en course (offline) et rien
J'ai fait un boost*3 en libre, en course (offline) et rien

Bon, c'est la deuxieme fois que je me fais niquer avec des problèmes de zones sur la PS3. Commander des trucs sur le Store US devient de plus en plus hasardeux. La première fois, j'ai été très bête d'acheter un pack de chansons pour Guitar Hero qui forcément ne fonctionne pas sur la version francaise du jeu. Et ce soir, je prends les Legendary Cards de Burnout... Download en deux secondes et résultat... Rien ! C'est comme si je n'avais rien acheté ! Donc, gaffe !
"Fuck The World", Rambo
-
Donc tu es en 1.7 (maj de 137Mo) et tu as choppé la clé de 100ko et nada 
Attention moi en allant vite j'étais allé direct dans les voitures alors qu'il y a une 3e choix "voitures de légende".

Attention moi en allant vite j'étais allé direct dans les voitures alors qu'il y a une 3e choix "voitures de légende".
Lord Taki a écrit :Donc tu es en 1.7 (maj de 137Mo) et tu as choppé la clé de 100ko et nada

J'avais bien vu. Je vois les bagnoles, je peux les tourner dans tous les sens mais la seule option que j'ai c'est d'appuyer sur "X" ce qui m'envoie irrémédiablement vers la boutique. D'où mon raisonnement logique de mentionner une incompatibilité entre le jeu français (européen) et la clé vendue sur le Store américain. En voulant économiser un ou deux euros, j'ai perdu 8 dollars ! Arf ! Du coup, ça m'énerve et j'ai pas acheté les bagnoles. Tant pis, je survivrais.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Je sais pas si vous avez vu mais y'a un pack payant "gain de temps" qui permet de débloquer d'un coup toutes les voitures ! Le genre de truc bien lamentable qui, j'en suis sûr, va bien se vendre...
Concernant les voitures, le zonage me fait peur ! Parce que moi, j'ai une version non-identifiée de Burnout. HK peut être. J'en sais rien !
Donc pour trouver sur quel Store acheter les add-ons, c'est un peu chiant ! 
Concernant les voitures, le zonage me fait peur ! Parce que moi, j'ai une version non-identifiée de Burnout. HK peut être. J'en sais rien !

Ouais, ils abusent tout d'un coup sur les Add-ons payants de manière assez inexplicable. Autant, cela aurait pu être compréhensible de payer pour les updates que l'on a eu jusqu'ici. Et autant celles qui viennent de sortir sont assez peu tripantes :
-Le Party Pack est amusant seulement à plusieurs jours en local (mais on en fait le tour très très très vite) = 10 euros quand même !
-4 bagnoles = 8 euros. Moi, ça me fait pas spécialement triper des bagnoles ! Ce que je veux, c'est des modes de jeu, de nouveau défis, des trucs qui m'apporte plus qu'un nouveau truc esthétique.
Très décevant pour le coup. surtout qu'il y a deux vagues de véhicule qui doivent arriver Boost et Toy. Et franchement, si c'est 8 euros pour chaque, ça devient ridicule ! Finalement, je crois que je vais attendre la sortie de l'île et l'extension avec les flics.
-Le Party Pack est amusant seulement à plusieurs jours en local (mais on en fait le tour très très très vite) = 10 euros quand même !
-4 bagnoles = 8 euros. Moi, ça me fait pas spécialement triper des bagnoles ! Ce que je veux, c'est des modes de jeu, de nouveau défis, des trucs qui m'apporte plus qu'un nouveau truc esthétique.
Très décevant pour le coup. surtout qu'il y a deux vagues de véhicule qui doivent arriver Boost et Toy. Et franchement, si c'est 8 euros pour chaque, ça devient ridicule ! Finalement, je crois que je vais attendre la sortie de l'île et l'extension avec les flics.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Le pack Toy, j'attends de voir. Si c'est juste des voitures déformées, c'est nul à chier. Si c'est pour transformer Burnout en Micromachine, j'achète de suite. Mon problème restera de savoir sur quel Store acheter !arioch a écrit :Très décevant pour le coup. surtout qu'il y a deux vagues de véhicule qui doivent arriver Boost et Toy. Et franchement, si c'est 8 euros pour chaque, ça devient ridicule ! Finalement, je crois que je vais attendre la sortie de l'île et l'extension avec les flics.

Ce sont de simples bagnoles, tu peux oublier !MadXav a écrit :Le pack Toy, j'attends de voir. Si c'est juste des voitures déformées, c'est nul à chier. Si c'est pour transformer Burnout en Micromachine, j'achète de suite. Mon problème restera de savoir sur quel Store acheter !
"Fuck The World", Rambo
Le Toy Pack sortirait demain ! Apparemment, cela contiendrait 9 voitures en version SD ou genre Matchbox. A priori, c'est juste de la modification esthétique. Ce ne sera pas gratuit ! Et j'imagine qu'il faudra raquer encore une dizaine d'euros pour un truc qui sert 15 minutes. C'est le cas des Legendary Cars. On achete, on teste les voitures et on passe à autres choses. C'est vraiment stupide de la part de Criterion Games car ils commencent à entamer le capital sympathique qu'ils s'étaient forgés jusqu'ici à mes yeux. alors bien sur, on va me dire qu'on n'est pas obligé d'acheter... C'est vrai mais il y a des Trophées (et ça fait cher le Trophée, d'ailleurs).

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Clair que ce pack n'a aucun interet. D'autant que comme on le voit sur la première photo, ces voitures "SD" jurent carrément à côté des autres et dans les décors "réaliste" du jeu. Une grosse nazerie.