Terminator 4, qui n'en veut ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Rorro

Message par Rorro »

Mathesar a écrit :bah comme schwarzy il est occupé c'est ce que tu vas avoir, là!!!! :wink:

enfin au train où ça va il va se faire bientot degager, dès que Kerry est élu... plus de schwarzy au cinoche?... pas sur, çà!!
Vi, mais y'a King Conan sur le feu, et Warner qui veut plus lâcher les brouzoufs sans Governator ( Triple H aura pas eu le rôle longtemps ) Et je veux revoir Conan !!!
Mathesar

Message par Mathesar »

combien y vont lui donner? 60 millions? 120?
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
John Trent

Message par John Trent »

j'ai lu sur coming soon que schwarzie aurait demande a milius de l'attendre donc peut etre conan 3 a la fin de son mandat ? ( mais je me demande s'il sera pas un peu trop vieux pour faire le role il aura 60 ans :shock: :shock: quand meme ou alors il se fait le meme lifting que stallone qui a perdu 10 ans :shock: :shock: :shock: )
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
Fulgentius

Message par Fulgentius »

http://www.petitiononline.com/t850/

Ces gens sont dingues ! Ils cherchent des sponsors et ils auraient même contacté Pepsi !
John Trent

Message par John Trent »

j'aimerais bien voir un T3 version longue :roll: :roll:

mais je sais pas ce qu'ils ont avec leurs petitions en ce moment
ya 2 semaines yen avait une pour que la warner sorte en dvd Superman 2 en director's cut signe Donner ( j'espere que ca va aboutir d'un autre cote )
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Moi aussi je verrais bien un "T3" version longue, mais là ce sont les fans qui désirent ajouter des scènes écrites et réalisées par eux-mêmes ! Je trouve ça dingue, en plus ils disent à Mostow de pas s'inquiéter, qu'ils vont faire ça en respectant son travail :shock:

Dans le genre c'est la pétition la plus amusante depuis ceux qui voulaient retitrer "Les Deux Tours" à cause du 11 septembre...

"Superman 2" director's cut ça serait bien sympa mais est-ce possible d'assembler une telle version ? Donner n'avait pas fini le tournage quand il a été remplacé, non ?
fiend471

Message par fiend471 »

oui un t3 dans le futur bien sombre aurait été si bon (mais si chaotique pour le box office et les budgets)

y'a par contre un 2e jeu sur terminator3 qui va sortir, et plus axé sur des scènes dans le futur (j'ai même pas pu accrocher au 1er jeu, tellement j'ai rien compris à sa maniabilité pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie sur xbox et restais coincé dans les couloirs sans issue.., sur ps2 ça devait pas être mieux)

euh oui , je viens de lire un truc comme quoi, ils plancheraient pour Terminator4, sur une idée absolument démentielle qui remplirait de félicité tous les fanas de films science-fiction.. pffff c'est bien beau de baratiner de telles choses.. mais ça veut dire quoi ? je veux savoir :(
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Des News du T4.

C2 a annoncé (via le Film Français de la semaine dernière) que Jonathan Mostow serait aux commandes de terminator 4. Arnold Negrenoir , gouverneur de californie, ne ferait qu'une brève apparition dans ce nouvel opus. les scénaristes commandités sont ceux du 3.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Mathesar

Message par Mathesar »

ça tombe bien cette info je me demandais ce que j'allais PAS voir ces prochaines années, au cinoche... :mrgreen:
Image
Liberez le Tibet!
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

Mathesar a écrit :pour Lance Henrikssen, je suis VRAIMENT sérieux!...
un t800 tout ridé... :roll: ...mouais faut voir :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mathesar a écrit :ça tombe bien cette info je me demandais ce que j'allais PAS voir ces prochaines années, au cinoche... :mrgreen:
Tiens toi aussi :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Mathesar

Message par Mathesar »

Allan Theo a écrit :
Mathesar a écrit :ça tombe bien cette info je me demandais ce que j'allais PAS voir ces prochaines années, au cinoche... :mrgreen:
Tiens toi aussi :D
Vi! et à mon avis on est pas que 2!! Surtout si c'est Mostow qui est derrière la caméra, vu la catastrophe intersidérale qu'était T3!!

Pour Henrikssen, il est peut etre ridé mais li a le mérite d'être un (bon) acteur, lui et il s'en tient à son métier d'acteur, lui!! Nan pasque y'a des gars plus ou moins musclés qui ont tendance à s'éparpiller et à soutenir le premier deumeuré devenu président! :mrgreen: gnéhéhé.
Image
Liberez le Tibet!
Haribo

Message par Haribo »

Il y a au moins 3 mecs ici qui considèrent TERMINATOR 3 comme la bonne grosse bousasse qu'elle est.
Tout de suite ca va mieux ! :D :wink:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Haribo a écrit :Il y a au moins 3 mecs ici qui considèrent TERMINATOR 3 comme la bonne grosse bousasse qu'elle est.
Tout de suite ca va mieux ! :D :wink:
4. Je fais encore des cauchemars en me souvenant de ce plan ridicule où un pseudo John Connor brandit un drapeau en gueulant comme un supporter du PSG au milieu de ses soldats 8)
niko13

Message par niko13 »

Pffff...z'etes desesperants... :roll:
What the fuck did I do ?
Répondre