Top à John Carpenter

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Re: Top à John Carpenter

Message par Manolito »

Excellente nouvelle sur le blog de Jérôme : le rare "Le roman d'Elvis" arrive en dvd aux USA... :)

http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... it-en-dvd/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un test du dvd d'"Elvis" :

http://www.dvdmaniacs.net/review.php?id=1238

A noter que ce téléfilm est ici présenté en 1.78...
Jérôme

Message par Jérôme »

j'adore la tête de carpenter sur les captures :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

Le Roman d'Elvis sortira en France à la rentrée, avec les deux montages (version cinéma de 2h en VF et vost) et version TV 3h en VOST et quelques bonus repris de l'édition américaine. Pas encore de date, ni d'éditeur/distributeur mais on m'a donné l'accord pour en parler, vu que c'est signé.

Jerome

PS : ce sera le même master que le récent Zone 1
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Aujourd'hui, dans un brocante, alors que je fouinais nonchalamment dans un énorme bac remplis de conneries diverses (En gros, la plupart des DVD venaient visiblement de Noz !), un groupe de gamins est arrivés. Ils cherchaient des films d'horreur. Mais pour avoir déjà bien fouillé le bac, je savais qu'il n'y avait guère que ("The Signal" Ouai, bof !) dans celui ci, et quelques bach films du style "Dracula au Pakistan". Tombant soudain sur l'édition au rabais d'Halloween, je la tendais à un des gamin en lui disant, façon vieux sage, "Tiens, si tu aimes les films d'horreur, ça c'est un des meilleurs !"

Réponse de celui ci : "Ah mais nous on cherche des nouveautés style Zombieland !"
! §£

Ptit con va ! )8

Sinon, j'ai choppé "The Ruins" pour 3 euros à une jolie fille qui vendais plein de DVD de films d'horreur, et je suis en train de me demander si je n'aurais pas du en profiter pour lui demander son numéro de téléphone ! :mrgreen:

Passionnant non ? :mrgreen:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :
Dragonball a écrit :Sinon, j'ai choppé "The Ruins" pour 3 euros à une jolie fille qui vendais plein de DVD de films d'horreur, et je suis en train de me demander si je n'aurais pas du en profiter pour lui demander son numéro de téléphone ! :mrgreen:
T'as pas son numéro mais elle t'a baisé quand même : Le Ruins que tu as acheté (si c'est bien de z2fr) est Cut de tous les plans gores.
T'exagère un peu madxav entre la version soit disant cut (version salle) et la version Uncut 3mn de différence qui rallonge les plans les plus gore, qui était déjà sur la version salle bien gratiné. Bon c'est plus gore mais entre nous sa apporte pas grand chose au film non plus tous se goooorrrreeee :mrgreen:
Un film comme Borderland a comparer beaucoup moins gore est tout aussi efficace, puisque il suggère au lieu de directement montrer les effets des coups de machettes. Mais bon je fais beaucoup de HS finalement :oops:

Donc pour en revenir a Big John jeter vous d'urgence sur se magnifique BR qui rend au film ces couleurs et son contraste telle qu'ont avait pu le découvrir en salles 8)) 8)) 8))

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Carpenter et la 3D! :mrgreen: 8)

"La 3D, c'est de la m**** !"

Il y a quelques mois, Francis Ford Coppola déclarait que le cinéma en relief n'avait été ressorti du placard poussiéreux d'un studio uniquement dans le but de lutter contre le piratage. Aujourd'hui, c'est au tour de John Carpenter, réalisateur culte des deux dernières décennies du XXe siècle, d'y aller de son petit mot sur la 3-D au cinéma.

"La 3-D, c'est de la m****", a-t-il déclaré au salon de l'E3 à Los Angeles, lors d'un entretien avec le site IGN pour la sortie du jeu vidéo FEAR 3. "J’étais présent lors de la première vague 3D relief au cours des années 50. C’est juste un procédé pour vous faire dépenser davantage votre argent... un simple gimmick." Peu de chances donc que ses prochains films (The Ward ? Fangland ? The Riot ? The Prince ? L.A. Gothic ?) soient convertis en 3-D en post-production. Et ça, c'est une excellente nouvelle !
dario carpenter

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Encore "Elvis", mais cette fois carrément en bluray chez les anglais !

http://homecinema.thedigitalfix.co.uk/c ... ugust.html
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ll y a VAMPIRES qui arrive aussi prochainement chez M6 Vidéo en octobre. Ca aurait du sortir l'année dernière et puis ils n'avaient sorti que la moitié des titres prévus. En Blu-ray, évidemment.
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

arioch a écrit :ll y a VAMPIRES qui arrive aussi prochainement chez M6 Vidéo en octobre. Ca aurait du sortir l'année dernière et puis ils n'avaient sorti que la moitié des titres prévus. En Blu-ray, évidemment.
Pratiquement la meilleurs nouvelle de cette Année, ENFIN les dieux du fantastiques sont de retours 8)) 8)) vivement octobre 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Plisken

Message par Plisken »

The Horror Master sur Twitter
http://twitter.com/TheHorrorMaster
Image
dario carpenter

Jérôme

Message par Jérôme »

Elvis en a marre de la choucroute en VF
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... houcroute/
Jérôme

Message par Jérôme »

Invasion Los Angeles, sans VF le 2 février en Italie, en espérant un master non recadré comme le dvd zone 2
http://www.eagledvdshop.it/bluray/fanta ... ml?id=1817

Image
Répondre