Hmm...Quelques bemols pour ma part...
Ce qui transpire de l'interview, est que le mec adore le "genre" et connait son sujet!
Ca change de tous les tacherons qui viennent pondre un film d'horreur tout en n'y connaissant que dalle et pour le pognon.
Il souleve enormement de points interessants sur les differences entre (p.ex.) les 70s et notre epoque. Vraiment plutot bien vu.
Par contre deux trucs qui me laisse dubitatif; le lien entre le contenu du film--je n'ai pas vu, j'ai lu de long en large sur ASF, je l'avoue

--et la politique / societe serbe. S'il a lien de cause a effet, en France, on rsique de pas tarder a voir les salles de l'Hexagone envahies par des "A Film Frenchie"...
Bon, notez que, la Serbie, je connais pas. Par contre, l'idee que sa serie d'emissions "Shock Corridor" a pour idee d'inviter quelqu'un et de le "choquer" (et donc aussi le public devant son poste, car lui aussi verra les extraits) me laisse un peu reveur...Z'imaginez a 23h ou meme 2h du mat, des extraits croquinolents de Cannibal Holocaust ou la Maladolescencia?

C'est clair que la Serbie, c'est pas pour les "lopettes".
Donc, en fait, toujours un peu l'impression que (malgre la reflexion) on assiste a un concours de "teub" avec peut-etre pour but de choquer le bourgeois...?
C'est la que vient le 2eme truc qui me turlupine; il oppose les 70s a notre epoque, et en tire quelle conclusion au fait...? Qu'il faut nous donner un coup de poelle a frire (cinematograhpique) dans la tron...?

Ou que les 70s c'etait mieux? Que les serbes c'est pas des lopettes (ca on savait

)?
L'expose est tres bon, mais la conclusion "pendouille" un tantinet.
Mais bon, un type plutot sympa et enthousiaste. Ca fait plaisir.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.