Ma fois ça fonctionne toujours au second visionnage ! C'est toujours aussi couillon !
Certains gags fonctionnent mieux en VO et le fameux "Yippie-Kai-Yay" devient bizarrement "Youpie Kay" !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je sais pas où t'as vu le film mais ça fait deux fois que je le vois et que la salle entière applaudit sur certains dialogues ou apparitions. 99% me semble un poil exagéré...Cosmodog a écrit :surtout dialogues navrants dont 99%n poil exagér des gags ou punch-ligne tombent à plat.
séance en journée, salle pas trop remplie. J'ai vraiment pas le souvenir de spectateurs conquis. Le seul truc qui m'a fait marrer:MadXav a écrit :Je sais pas où t'as vu le film mais ça fait deux fois que je le vois et que la salle entière applaudit sur certains dialogues ou apparitions. 99% me semble un poil exagéré...
Chuck fait la même taille que Stallone. 1 centimètre de plus même, pour être exact. Stallone fait 1m77.Cosmodog a écrit :Avez vous remarqué également que Chuck Norris a mangé de la soupe ?
Sur les quelques plans où il n'apparaît pas tout seul, et donc en compagnie de Stallone, jamais de plan en pied des 2 acteurs, toujours au max au niveau de la ceinture, et les 2 à même hauteur d'yeux !![]()
Si y'a photo de tournage qui circule quelque part, c'est évident qu'on y voit Chuck donner la réplique à Stallone, debout sur un tabouret !
Tu auras droit à un "Cooome Vilaiiiine !" à hurler de rire !Romain a écrit :En tout cas, vivement que je puisse mater le film en VO car je n'en peux plus des "vilains" et "yipika".