Sinon concernant Irwin Allen, on a aussi regardé The Lost World.
Mon fils a beau être petit, il a bien senti l'arnaque entre le T-Rex trônant sur la jaquette et les Varans maquillés du film: grosse déception.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il aime le cinoche populaire. Brave petit!sous-marin + bébête géante= succès![]()
...Et il a une bonne tete sur les epaules.
Mon fils a beau être petit, il a bien senti l'arnaque entre le T-Rex trônant sur la jaquette et les Varans maquillés du film: grosse déception.
Le passage: peur à attrait est fait côté monstres, je crois qu'il est mûr pour King Kong (celui de 33).bluesoul a écrit :Il aime le cinoche populaire. Brave petit!sous-marin + bébête géante= succès![]()
![]()
Amen. Surtout a une epoque ou TOUT, TOUT, TOUT, ABSOLUMENT TOUT est dispo en meme temps partout, une main (experteDifficile d'être un bon papa cinéphile
Ils sont marrant les gosses, il a bien flippé avec le squelette au point qu'aujourd'hui il avait du mal à aller seul dans une pièce (pourtant on vit dans un 50M2MadXav a écrit :Oui 5 ans c'est peut être une année trop tôt pour SINBAD...
Ah ah? Un MadXav Jr?MadXav a écrit :D'ailleurs, va falloir que je recommence tout de zéro