Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)
Oui mais non parce que même sans corps, l'esprit de Palpatine ruminait sa vengeance, or s'il y a un truc qui te fait progresser dans le côté obscur, c'est bien de ruminer sa vengeance. Donc ton Palpatine V2 il te fera exploser des planètes en les regardant de travers 

-
Donc ton Palpatine V2 il te fera exploser des planètes en les regardant de travers

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Ben ça sera du JJ Abrams, quoi...Romain a écrit :Donc ton Palpatine V2 il te fera exploser des planètes en les regardant de traversLa nouvelle trilogie, ce sera une succession d'explosions de planètes! à la fin, il restera plus que Tattooine!
J'imaginais plus voir Palpatine vivant à travers un flashback, quoi qu'il n'y en a jamais eu dans les Star Wars jusqu'ici. Donc plus vraisemblablement on devrait réentendre parler de Darth Plagueis, le maître de Palpatine/Darth Sidious, qui aurait trouvé un moyen de transcender la mort (voir la scène dee l'opéra dans l'épisode III). L'équivalent sith des fantômes de Jedi ou quelque chose comme ça. Je suppose.Oui mais non parce que même sans corps, l'esprit de Palpatine ruminait sa vengeance
-
Ce qui me fait un peu peur c'est que ça ressemble de plus en plus à un fan made. Abrams case tous les éléments de la saga, avec un peu de chance on va retrouver le type qui changeait les rouleaux de PQ dans les WC de l’Étoile Noire...
Par contre le point positif c'est qu'il a l'air décidé à utiliser un max de maquettes et de décors réels.
Par contre le point positif c'est qu'il a l'air décidé à utiliser un max de maquettes et de décors réels.
Les CGI ont atteint un tel degré de perfection que pour voir la différence aujourd'hui entre une maquette et un modèle 3D faut un être un gros nerd qui passe les pixels à la loupe...
-
Bah moi je vois quand c'est du cgi, même sur un écran de télé. C'est lisse, ça sonne faux. Même sur des films récents.
-
La prelogie contient plus de maquettes que la sainte trilogie. Sincèrement, pour les environnements c'est devenu vachement plus compliqué de faire la différence.Bah moi je vois quand c'est du cgi, même sur un écran de télé. C'est lisse, ça sonne faux. Même sur des films récents.

ça c'est Mustaphar dans l'épisode III. Franchement, si t'es pas au courant, tu peux que croire que c'est du CGI.
-
Je ne suis pas convaincu, mais en tout cas Abrams semble décidé à ne pas marcher dans les pas de Lucas. Bien sûr il ne le critiquera jamais publiquement, par respect et pour ne pas foutre la merde, mais on sent bien qu'il veut revenir à la base de la saga.
Vu l'état dans lequel Lucas l'a laissé ça ne peut pas lui faire beaucoup plus de mal. Par contre Star Trek se portait très bien sans lui, je pense surtout aux séries TV....mais on sent bien qu'il veut revenir à la base de la saga
-
JJ a dit qu'il préférait la sainte trilogie mais que ses gosses, eux, préféraient la prélogie... Il compte donc faire plaisir aux deux groupes. Le truc marrant, c'est que le mythe Star Wars, je voudrais bien voir à quoi il ressemblerait sans cette prélogie que beaucoup vomissent. Parce que les nouveaux fans (ceux qui ont découvert Star Wars avec Jar Jar et compagnie), sérieusement, ils préfèrent de loin la revanche des sith à A New Hope...Bien sûr il ne le critiquera jamais publiquement, par respect et pour ne pas foutre la merde, mais on sent bien qu'il veut revenir à la base de la saga.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
La nouvelle triologie SW est à un peu à l'ancienne ce qu'est Blink 182 par rapport à "The Exploited", pour parler un langage que tu devrais comprendre ! 

-
Oh, tu sais, moi je mets Exploited & Blink dans le même sac!La nouvelle triologie SW est à un peu à l'ancienne ce qu'est Blink 182 par rapport à "The Exploited"

Cette prelogie, à force de la taper (1 fois par an minimum), j'en arrive à l'apprécier encore plus que la sainte trilogie. Du conditionnement!!!

-
Pour te rassurer il y aura une créature rigolote digne de Jar Jar, on peut la voir ici en compagnie du maître jedi Skywalker. Un duo hilarant en perspective !

C'est le Lavabear du fiston Hamill.