Team America: World Police Trailer

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

niko13 a écrit :Tiens, c'est marrant, mais arioch y a compris la meme chose que moi.
Bizarre, alors c'est plus une coincidence donc ?
Ca ne veut pas dire que l'on a raison pour autant !

Et pour la scene du caca, j'en sais rien, je l'ai vu en DVD, merci les Soldes !
"Fuck The World", Rambo
niko13

Message par niko13 »

arioch a écrit :
niko13 a écrit :Tiens, c'est marrant, mais arioch y a compris la meme chose que moi.
Bizarre, alors c'est plus une coincidence donc ?
Ca ne veut pas dire que l'on a raison pour autant !
:D
Je n'ai pas dit ca, je faisais juste un parallele avec ceci:
Dragonball a écrit :A la rigueur, si j'était le seul a voir dans ce film, au minimum un truc finalement gentillet, au pire un truc bien réac, je me poerais peut être quelques questions, mais bon, ce n'est pas le cas.
Quand aux intentions de Parker/Stone avec ce film (en gros, taper sur les blockbusters hollywoodiens, les stars de ce meme hollywood engagees politiquement et parangons de l'ordre moral, la politique interventionniste de la police du monde, le monteur de Michael Bay...bref tout ce qui bouge ou respire ici bas), je prends pour reference les interviews donnees a l'epoque de la sortie du film, je vous trouve le numero et la page du Mad Movies cite en exemple (ce soir, apres le boulot :D).
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit :C'est de la satire qui, au contraire des Guignols, tapent effectivement sur tout le monde
Ben justement non. C'est ca le problème du film. Outre la parodie marrante des sauveurs du monde, les mecs ne tapent que sur les Moore ou Penn ... les mecs anti guerre. Rien sur le reste. Mais alors rien. Donc d'un côté on voit une parodie des super héros ricains et de l'autre on chie sur les mecs de "gauche"... mais par question d'attaquer la folie meutrière de son propre gouvernement. Toi tu n'as vu que la parodie. Moi j'ai aussi vu que les seuls qui en prennaitplein la gueule était les anti guerre. C'est louche quand même.
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :
arioch a écrit :C'est de la satire qui, au contraire des Guignols, tapent effectivement sur tout le monde
Ben justement non. C'est ca le problème du film. Outre la parodie marrante des sauveurs du monde, les mecs ne tapent que sur les Moore ou Penn ... les mecs anti guerre. Rien sur le reste. Mais alors rien.
Vraiment ?
Une bande de va-t-en guerre, debiles en plein mais surs d'etre dans leur bon droit et garants du bon ordre mondial, qui decident de regler les problemes du monde en debarquant comme des cowboys pour tout faire sauter, sans aucune distinction ni remords. Franchement, ca evoque quoi pour vous ?
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui c'est marrant, ca dure la première scène et voilà... après ca ressemble à un autre film ricain avec des mecs burnés.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

L'homme qui dirige l'equipe qui demande de se faire sucer par le héros pour prouver son veritable engagement.
Le racisme primaire des héros.

Bon, je ne l'ai vu qu'une fois mais je n'ai pas l'impression que les "héros" soient tout blanc a l'arrivee.

Mais bon...
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

America, FUCK YEAH!
Coming again, to save the mother fucking day yeah,
America, FUCK YEAH!
Freedom is the only way yeah,
Terrorist your game is through cause now you have to answer too,
America, FUCK YEAH!
So lick my butt, and suck on my balls,
America, FUCK YEAH!
What you going to do when we come for you now,
it’s the dream that we all share; it’s the hope for tomorrow

Rien que ce couplet annihile toutes les long texte de Dragon et Fly !
Tain l'avion qui sort de la bouche d'une des têtes du mont Rushmore, si ce n’est pas la classe. 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon, je me reponds à moi même !

Non, la scène scato n'est pas dans la version sortie en salle, et de toute façon, quand bien même elle y aurait été, je ne vois pas ce que ça aurait changé.

De toute façon, on a l'impréssion que pour vous, un mec de droite, c'est un espèce de coincé du cul habillé en costard cravate et qui va à la messe tout les dimanche. Ben non, c'est pas toujours ça ! )8

Et pour les mecs de South Park, j'ai employé le terme d'anarchiste de droite, nuance. Il est clair que les mecs de South Park ne respectent rien, et surtout pas l'ordre établit et sont des provoquateurs nés, mais au fond, et on le vois bien avec "Team America", ce sont loin d'être des progressistes.

C'est leur droit, mais qu'on arrete de les faire passer pour de gentils garnement inoffenssifs et fun !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Allan Theo a écrit :America, FUCK YEAH!
Coming again, to save the mother fucking day yeah,
America, FUCK YEAH!
Freedom is the only way yeah,
Terrorist your game is through cause now you have to answer too,
America, FUCK YEAH!
So lick my butt, and suck on my balls,
America, FUCK YEAH!
What you going to do when we come for you now,
it’s the dream that we all share; it’s the hope for tomorrow
Ben ça, ça me rappel une anecdote dont avait parlé Asia Argento a propos du tournage de "Land f the Dead".

Elle avait passé une soirée avec Denis Hopper ou celui ci mattait les infos en buvant des bière et en balançant des conneries de ce genre lors des reportages sur la guerre en Irak.

Ce cher Denis Hopper qui a d'ailleurs confirmé ses nets penchants reac dans une interview dans MAD.

Mais bon, c'est bien, la chanson est cool, donc tout va bien !

Sauf que "America fuck Yeah", aux USA, beaucoup le pense vraiment et son tout à fait d'accord avec ça.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch a écrit :Bon, je ne l'ai vu qu'une fois mais je n'ai pas l'impression que les "héros" soient tout blanc a l'arrivee.

Mais bon...
Encore une fois. On a tous compris la parodie et le côté marrant de la team. Mais à l'arrivé tu un film qui se moquent des ricains avec des persos qui défoncent tout et qui crache aussi sur des personnalités qui sont là par contre totalement existantes. Et c'est bizarre que se ne soient que des mecs classés "gauchos" par les ricains. :D Moi c'est juste le truc qui m'a choqué.

Donc critiquer les films d'action ricains c'est fun. Je ne dis pas le contraire, mais les mecs balancent aussi un peu de politique dans l'histoire en montrant des personnalités connues pour les engagements et se sont les seuls qui en prennent plein la tête.
Je ne vais pas dire que le film est pro bush mais bon dans l'ensemble, le côté anar, je le cherche encore.

Ca fait marrer Théo mais de toute façon il aimait le film avant qu'il soit tourné :D :D :D
Prodigy

Message par Prodigy »

En même temps faut relativiser, leur film ne va pas provoquer des inscriptions à l'armée US ou changer l'opinion publique ricaine en faveur de la guerre :D

Les positions resteront tranchées (comme la guerre de 14 )8 ) et c'est pas ce film qui convaincra l'un ou l'autre des camps du bien fondé des arguments de l'autre. C'est juste un film de potache qui cassent leurs jouets et ont envie de rire de tout et de tout le monde, en ce qui me concerne assez mal branlé et bien moins drôle & pertinent que le film South Park, on peut pas être bons à tous les coups non plus.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dragonball a écrit :Mais bon, c'est bien, la chanson est cool, donc tout va bien !
Oui tout vas bien :D
Et ton ulcère ça va mieux ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :C'est leur droit, mais qu'on arrete de les faire passer pour de gentils garnement inoffenssifs et fun !
Euh, je parlerais plutot de gamins irresponsables, pas inoffensifs.
Dragonball a écrit :Sauf que "America fuck Yeah", aux USA, beaucoup le pense vraiment et son tout à fait d'accord avec ça.
Oui, mais que peut-on y faire ? Ces memes personnes ne comprennent deja meme pas la moitie des episodes de South Park.

En fait, vous leur reprochez de pas avoir fait un film "bien comme il faut", avec une critique detaillee de Georges Bush, sa vie, son oeuvre, et au passage un petit bisou sur la joue de Sean Penn ? C'est ca, j'ai bon ?

Nan parce que, je le repete, ce duo d'andouilles, quand quelqu'un les gonfle, ils tapent dessus, qu'il soit "de droite" ou "de gauche" (selon la dichotomie indeboulonnable qui regit l'univers, si j'ai bien compris). Et ils s'en foutent, du moment que ca les fait marrer...
Alors bon, les taxer de brosser le beauf americain dans le sens du poil... :?
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

niko13 a écrit : En fait, vous leur reprochez de pas avoir fait un film "bien comme il faut", avec une critique detaillee de Georges Bush, sa vie, son oeuvre, et au passage un petit bisou sur la joue de Sean Penn ? C'est ca, j'ai bon ?
Rooooooooo les extrèmes :D :D :D Disons que si tu montres de marionnettes de Moore, Penn etc ... tu peux te permettre de montrer celles adverses. Ce qui n'est pas le cas un instant. D'ailleurs les "héros" qui durant la plupart du film ressemblent aux autres héros du cinéma ricain (sauf donc la première scène du film), sont aux ordes d'une organisation secrète indépendante du gouvernement.
En clair, on ne se mouille pas :D :D

Et puis arrêtons de les prendre pour des gosses de 12 ans. Se sont des businessman comme tout le monde. Vous croyez vraiment que Tim Burton vit dans une chambre gothique ? Alors les mecs de South Park ne dorme pas avec un bisounours à côté d'eux. :D :D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Et puis arrêtons de les prendre pour des gosses de 12 ans. Se sont des businessman comme tout le monde. Vous croyez vraiment que Tim Burton vit dans une chambre gothique ? Alors les mecs de South Park ne dorme pas avec un bisounours à côté d'eux. :D :D
Tiens, et si on lisait mes posts en entier pour voir ?
La page precedente, il me semble que pour moi Parker/Stone veulent juste se marrer et faire de la thune. Donc non, ils ne dorment pas avec un bisounours (ou alors, pour lui faire subir les derniers outrages :oops: ).
Et c'est bien pour ca qu'a mon avis ils n'ont absolument aucune conscience politique et ne se sentent investis dans aucune croisade morale, si ce n'est la leur (en gros, rigoler, se foutre de tout, et tant pis si ca casse, du moment qu'ils peuvent aussi en vivre).
"Droite", "gauche" ? Je pense qu'ils s'en balancent...
What the fuck did I do ?
Répondre