Phant0m a écrit :Comment ne pas aimer Pierre Richard ...
En étant lucide ?
Sinon j'adore l'humour anglais à deux exceptions (enfin pour le moment) Benny Hill et Mister Bean je peux pas !
Sinon je trouve qu'on ne peut pas prendre l'humour à la légère.
Si un jour je devais réaliser un premier court sérieusement (autre chose que les petites merdes que je fais) il y aura forcement de l'humour voir sûrement que ça (avec du bis aussi, faut pas rêver)
Malgré ce que je peux laisser croire ces derniers temps sur le forum et mes différents post, j'adore rire et ceux qui m'on rencontré peuvent en témoigner, mais pas n'importe comment et pas avec n'importe qui !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13 a écrit :Pour s'en convaincre: "Angele" et "La Fille du puisatier", voire meme "La vache et le prisonnier".
Mais la, ce ne sont plus des comedies.
Y'a aussi le Pagnol où il joue un bossu, y'a un speech il te tire des larmes (c'est peut-être bien Angèle en fait je me souviens plus)...
niko13 a écrit :Pour s'en convaincre: "Angele" et "La Fille du puisatier", voire meme "La vache et le prisonnier".
Mais la, ce ne sont plus des comedies.
Y'a aussi le Pagnol où il joue un bossu, y'a un speech il te tire des larmes (c'est peut-être bien Angèle en fait je me souviens plus)...
J'aime beaucoup Pierre Richard, l'humour anglais (qu'il soit gras ou subtile) aussi.
Bref j'aime autant De Funès que les Monty Python.
Bientôt faudra se justfier d'aimer rire pour avoir le droit d'apprécier les objets de détestations des autres.
Fernandel... bein euh, non ! A part en "chanteur" avec sa Felicie ou des dramatiques genre les Pagnols OK... ah ce compte là je préfère Bourvil (on les a tous fais la nom ?) - si en fait il parait que l'Auberge rouge est bien j'ai du le voir mais m'en souviens plus -.
Pierre Richard j'addooooorrrrreeeeeeeee !
Et sinon à Adam Sandler que j'aime bien je crois que je préfère au bout du compte Ben Stiller et son Zoolander par exemple...
Et la 7e compagnie... euh non
rusty james a écrit :Fernandel... bein euh, non ! A part en "chanteur" avec sa Felicie ou des dramatiques genre les Pagnols OK... ah ce compte là je préfère Bourvil (on les a tous fais la nom ?) - si en fait il parait que l'Auberge rouge est bien j'ai du le voir mais m'en souviens plus -.
Ben donc regarde ses films avant de critiquer et de te fier à une image à la con
'Tain, je ne suis plus fan de De Funès depuis ma puberté, mais les quelques passages de Rabbi Jacob que j'ai maté, c'est de la barre de rire en barre métallique ! Merde, qui n'arrive pas à rire devant les gags à l'usine de chewing gum ? Bon, à part Théo, mais tout le monde sait depuis longtemps que son cas est désespéré...
Ben donc regarde ses films avant de critiquer et de te fier à une image à la con
çà repasse tout le temps à la TV, comme la vache et le prisonnier j'ai vu étant jeune et quand je tombe dessus je regarde 5 mn mais passe plus, c'est bien gentil mais çà s'arrete là, c'est bien relou, le schounz aussi, désolais...