Hellraiser en DVD et BLURAY, le point.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Hellraiser, le point.
Pas trop accro à la saga. Le seul que j'aurais aimé voir c'est la vraie version du 4 réalisé par Yagher, que hélas on ne verra jamais. je les ai tous et excepté les 4 premiers, les autres dorment bien gentiment dans leur coffret TF1. Je crois que c'est la saga qui a le plus morflé au cours des années. Merci Dimension.
Groovy !
-
Re: Hellraiser, le point.
Du bon et du moins bon pour moi.
Vu le premier au cinoche a sa sortie (salle comble), public en etat de choc, mais pas trop convaincu par la realisation de Barker himself et le cote "cheap" de chez "cheap".
Decouvert le 2 en video et
, le 3 a la tele teuton en version coupee--circulez 'y a rien a voir
et idem pour le 4 que je trouvais plein de bonnes idees, mais torpille par le studio.
Je viens de voir que la serie a continue jusqu'a un volet 7!?
Ben, meme si je serais preneur d'un box ultimate et mega-complet, je souhaite quand meme voire les frangins
Weinstein finir chez les Cenobites qui leur feront plein de trucs qui font tres mal!
Vu le premier au cinoche a sa sortie (salle comble), public en etat de choc, mais pas trop convaincu par la realisation de Barker himself et le cote "cheap" de chez "cheap".
Decouvert le 2 en video et

Je viens de voir que la serie a continue jusqu'a un volet 7!?

Weinstein finir chez les Cenobites qui leur feront plein de trucs qui font tres mal!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Re: Hellraiser en DVD et BLURAY, le point.
Bump!
Pas vraiment d'info sur la serie en hd pourtant je vois que ça pullule par ex chez les allemands!
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne dans toutes ces éditions ?? sur ce qui vaut le coup, ce qui ne le vaut pas (par rapport au disques fr et au cuba abuk)?? vrai ou fausse hd, workprint etc
J'ai vu 2 steelbook allemand et/ou autrichien pour le 1,2,3
Un mediabook pour 1
Un autre mediabook au choix blanc ou noir chez studio canal pour le 3
Un mediabook pour le 4 limité a 999 ex hez 84 entertainment
D'autres éditions hd a l'étranger ?
Merci!
Pas vraiment d'info sur la serie en hd pourtant je vois que ça pullule par ex chez les allemands!
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne dans toutes ces éditions ?? sur ce qui vaut le coup, ce qui ne le vaut pas (par rapport au disques fr et au cuba abuk)?? vrai ou fausse hd, workprint etc
J'ai vu 2 steelbook allemand et/ou autrichien pour le 1,2,3
Un mediabook pour 1
Un autre mediabook au choix blanc ou noir chez studio canal pour le 3
Un mediabook pour le 4 limité a 999 ex hez 84 entertainment
D'autres éditions hd a l'étranger ?
Merci!

-
- DeVilDead Team
Tu as tous les films en HD depuis un bout de temps aux US, mais j'ai pas testé... Faut dire que j'ai acheté déjà plus de 20 disques SD pour faire le dossier HELLRAISER. Donc je vais un peu me calmer sur ces films ! 

J'ai les 1 et 2 en Blu-Ray US et il y a un vrai gain en qualité et précision d'image par rapport au DVD. Etant un peu moins fan des autres films de la série, je m'en tiens aux DVD.
Et puis d'après ce que j'ai vu sur bluray.com, ils n'ont pas l'air d'avoir une image mirobolante. A la limite, je me prendrai peut-être le 4 mais dommage qu'il n'y ait toujours pas de director's cut.
Et puis d'après ce que j'ai vu sur bluray.com, ils n'ont pas l'air d'avoir une image mirobolante. A la limite, je me prendrai peut-être le 4 mais dommage qu'il n'y ait toujours pas de director's cut.

Ok merci les gars, je vais essayer de voir ce qui se dit sur le net mais vraiment pas évident de faire le tri!
Apparement déja c'est pas fameux pour Hellbound!
http://api.viglink.com/api/click?format ... 5563561713

Apparement déja c'est pas fameux pour Hellbound!
http://api.viglink.com/api/click?format ... 5563561713
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah mon avis pour des titres comme la série des Hellraiser, faut être patient, ils finiront par resortir un jours ou l'autre chez de bons éditeurs.
Parce que là, comme tu le dis, c'est un peu trop le bordel !
Parce que là, comme tu le dis, c'est un peu trop le bordel !

Je me suis bien pris la g***** sur les éditions de Texas chainsaw massacre en hd aussi mais la c'est pire!
Les mediabook me font de l'oeil quand meme, bloodline car il inclus le workprint et le 3 pour les 2 cut!
le 3 était bien dispo en france en unrated chez opening non ?

Les mediabook me font de l'oeil quand meme, bloodline car il inclus le workprint et le 3 pour les 2 cut!
le 3 était bien dispo en france en unrated chez opening non ?
Ma riviou à moua de la "saga"
:
Hellraiser 1 : le meilleur, avec qq FX bien cheap il est vrai (le monstre de la fin, les éclairs jaunes) et d'autres quand même pas mal du tout (la résurrection de Franck). Et puis la zique de Christopher Young, classe.
Hellbound Hellraiser 2 : chuis partagé là, plein de bons trucs et de mauvais aussi... Je l'ai revu récemment et fichtre, qu'est-ce que c'est que ces décors pouilleux pour illustrer l'enfer ? 3 misérables couloirs (dont un faux, peint en trompe l'oeil) filmés dans tous les angles possibles pour donner l'illusion d'un labyrinthe. Sauf que ça ne trompe pas une seconde. Y a même un plan où Kirtsy s'adosse à un mur et le décor ondule comme du linoleum (c'est la crise aussi en enfer). En plus c'est pas trop raccord avec le beau matte painting représentant le labyrinthe vu d'en haut. Un peu foutoir mais avec de bons passages et toujours la musique de Young qui apporte un plus certain.
Hellraiser III : m'a pas laissé un grand souvenir celui-ci. Une scène de Q au début, Paula Marshall dans le film, mais pas Paula Marshall dans la scène de Q, dommage. Deux trois nouveaux cénobites rigolos...
Hellraiser IV Bloodline : j'ai bien aimé toute la partie se passent au 18e siècle, le reste beaucoup moins. Hellraiser dans l'espace c'est... space.
Hellraiser Inferno : pas si pourri qu'il en en a l'air, très très light sur le gore, peut-être un brin moralisateur au final, mais fréquentable. SPOILER un héros coupable... d'adultère avec des putes (rôôôh lui) et condamné à revivre en boucle les derniers moments de sa vie. Hé bé il rigole pas le père Pinhead...
Hellseeker : revu aussi encore plus récemment, pas grand chose à sauver de ce truc. Ok c'est le retour de Kirsty mais pas en tant que personnage principal d'une part et d'autre part... SPOILER elle se révèle une infâme meurtrière manipulatrice... pô cool.
Ceux qui ont suivi sont des zèderies sans le moindre intérêt, idem pour le plus récent, un truc bâtard avec un nouveau Pinhead que j'ai à peine survolé.

Hellraiser 1 : le meilleur, avec qq FX bien cheap il est vrai (le monstre de la fin, les éclairs jaunes) et d'autres quand même pas mal du tout (la résurrection de Franck). Et puis la zique de Christopher Young, classe.
Hellbound Hellraiser 2 : chuis partagé là, plein de bons trucs et de mauvais aussi... Je l'ai revu récemment et fichtre, qu'est-ce que c'est que ces décors pouilleux pour illustrer l'enfer ? 3 misérables couloirs (dont un faux, peint en trompe l'oeil) filmés dans tous les angles possibles pour donner l'illusion d'un labyrinthe. Sauf que ça ne trompe pas une seconde. Y a même un plan où Kirtsy s'adosse à un mur et le décor ondule comme du linoleum (c'est la crise aussi en enfer). En plus c'est pas trop raccord avec le beau matte painting représentant le labyrinthe vu d'en haut. Un peu foutoir mais avec de bons passages et toujours la musique de Young qui apporte un plus certain.
Hellraiser III : m'a pas laissé un grand souvenir celui-ci. Une scène de Q au début, Paula Marshall dans le film, mais pas Paula Marshall dans la scène de Q, dommage. Deux trois nouveaux cénobites rigolos...
Hellraiser IV Bloodline : j'ai bien aimé toute la partie se passent au 18e siècle, le reste beaucoup moins. Hellraiser dans l'espace c'est... space.
Hellraiser Inferno : pas si pourri qu'il en en a l'air, très très light sur le gore, peut-être un brin moralisateur au final, mais fréquentable. SPOILER un héros coupable... d'adultère avec des putes (rôôôh lui) et condamné à revivre en boucle les derniers moments de sa vie. Hé bé il rigole pas le père Pinhead...
Hellseeker : revu aussi encore plus récemment, pas grand chose à sauver de ce truc. Ok c'est le retour de Kirsty mais pas en tant que personnage principal d'une part et d'autre part... SPOILER elle se révèle une infâme meurtrière manipulatrice... pô cool.
Ceux qui ont suivi sont des zèderies sans le moindre intérêt, idem pour le plus récent, un truc bâtard avec un nouveau Pinhead que j'ai à peine survolé.
-
- DeVilDead Team
Non. Et là je te renvoie au dossier concernant les coupes des films 2, 3 et 4 :Heinrich a écrit :le 3 était bien dispo en france en unrated chez opening non ?
http://devildead.com/indexdossier.php3? ... =50&page=6
Ah exact les 2 dvd fr et belge sont rated mais n'ont pas le mme format!
Va falloir que je tire sur papier ton mega dossier Hellraiser, il est vraiment excellent!
Va falloir que je tire sur papier ton mega dossier Hellraiser, il est vraiment excellent!
-
- DeVilDead Team
Merci bien, bonne lecture ! Je pense qu'il y a de la matière entre le dossier et les chroniques (très orientées genèse et production) !Heinrich a écrit :Va falloir que je tire sur papier ton mega dossier Hellraiser, il est vraiment excellent!

ESC Distribution va sortir un coffret Hellraiser 1,2 et 3. Je ne connais pas ce nouvel éditeur, mais je trouve le projet ambitieux et bien venu. Vue le prix de cette trilogie en import.
On peut voir sur leur page facebook que les blu-ray seront accompagnés d'un bust de Pinhead où l'on pourra s amuser à mettre les clous nous même. Je m'y vois déjà .
On peut voir sur leur page facebook que les blu-ray seront accompagnés d'un bust de Pinhead où l'on pourra s amuser à mettre les clous nous même. Je m'y vois déjà .
Flytag a écrit :ESC Distribution va sortir un coffret Hellraiser 1,2 et 3. Je ne connais pas ce nouvel éditeur, mais je trouve le projet ambitieux et bien venu. Vue le prix de cette trilogie en import.

Un éditeur français qui fait ça ? Eh ben là, je dois dire que je suis scotché.
Je crois que je vais me laisser aller, en mars...
Je crois que je vais me laisser aller, en mars...