Rocky VI
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Après avoir lu les premiers paragraphes, j'ai stoppé net en me disant c'est pas une critique ce truc, c'est carrément l'histoire du film (il manque plus que la voix de Dominique Paturel et un coup de gong pour signifie qu'il faut tourner la page pour lire la suiteAAWIL a écrit :Putain, il aurait pu eviter de raconter les dernieres images le gars...

Je vois que j'ai bien fait !
-
je pense que cette question n'appelle pas de réponses mais je la donne quand même^^Fatalis rex a écrit :Principal reproche : trop de parlote, pas assez de combat. Mais il y a combien de combats dans le 1er ?
y en a 2, et encore 1 seul est un vrai beau combat, le final. Le premier étant le combat d'introduction contre Spider Ricco et c'est loin d'être un beau match ( ce qui est voulu)
Sly a la méthode Cauet ? j'ai hate de voir ça même si ça va être expedié en 5 minutes et qu'il y aura des vannes à 2 balles pour parasyter l'interview...
-
Primo : rien à cirer de DVDrama c'est tous des blaireauxPrincipal reproche : trop de parlote, pas assez de combat. Mais il y a combien de combats dans le 1er ?
Deuzio : les gens qui pensent que ROCKY n'est qu'un simle film avec des mecs qui se bourrinent (même si on vient aussi pour ça) se trompent.
Et puis , le titre c'est ROCKY BALBOA , l'homme dans le boxeur quoi

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué a écrit :Primo : rien à cirer de DVDrama c'est tous des blaireaux

Si on suit la logique de dvdrama, million dollars baby, c'est de la merde. Rocky 1, aux orties, etc. Mais rappelons-nous du teaser : un gros plan sur les yeux tuméfiés de Sly, accompagné d'une voix-off qui assoit... Ça suffit pour trancher : ce film sera une bombe ! Enfin, y a intérêt merde !!!

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Aller pour se mettre un petit de baume au coeur en attendant de pouvoir le voir (même si c'est tout aussi vain que la critique de DvdRama... ou que toute critique d'ailleurs
), un des premiers commentaire de l'IMDb :

Best one since the original !
Had the opportunity last night to see the World Premier of Rocky Balboa two months before it will be released. A great movie. I was impressed with it, in fact the storyline is something we will all appreciate.
two speeches Rocky gives in the movie, that gave me chills.
The only downfall, I thought was the soundtrack

-
-
ATTENTION de ne surtout pas lire la critique de Dvdrama, elle spoile complètement la fin du film en effet.
Je me suis fait avoir
Je me suis fait avoir

Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
http://scary-movies.forumactif.com/
-