Dis donc toi! avant d'être désagréable, il faut plusieur année de post sur ce forum! Donc Tais toi!Slaughter a écrit :Ba creve toi un oeil
The Incredibles / Les Indestructibles - Brad Bird (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Non non, ils sont déja passés et s'appellaient les "Thunderbirds"marvin a écrit :Bon, ben, c'est bon, y a plus besoin d'attendre les "4 fantastiques" (on me dit dans l'oreillette, que, de toute façon, tout le monde s'en fout de ce film) : ils viennent d'arriver et en fait , ils s'appellent: "the Incredibles"!

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
C'est aussi valable pour les mutliples identites. A chaque nouvelle incarnation on recommence a zero.Utu a écrit :Dis donc toi! avant d'être désagréable, il faut plusieur année de post sur ce forum! Donc Tais toi!Slaughter a écrit :Ba creve toi un oeil
Alors Utu, petit scarabee, tu causes meilleur s'il te plait !!

What the fuck did I do ?
+1niko13 a écrit :C'est aussi valable pour les mutliples identites. A chaque nouvelle incarnation on recommence a zero.Utu a écrit :Dis donc toi! avant d'être désagréable, il faut plusieur année de post sur ce forum! Donc Tais toi!Slaughter a écrit :Ba creve toi un oeil
Alors Utu, petit scarabee, tu causes meilleur s'il te plait !!![]()

Signature
Utu signifie vengence donc le nain chauve, il se taitniko13 a écrit :C'est aussi valable pour les mutliples identites. A chaque nouvelle incarnation on recommence a zero.Utu a écrit :Dis donc toi! avant d'être désagréable, il faut plusieur année de post sur ce forum! Donc Tais toi!Slaughter a écrit :Ba creve toi un oeil
Alors Utu, petit scarabee, tu causes meilleur s'il te plait !!![]()

Les roux, c'étaient pas les ennemis des maoris justement ?

Si tu continues je sors ma botte secrète.Utu a écrit :Utu signifie vengence donc le nain chauve, il se tait

Modifié en dernier par SamReVolt le lun. nov. 29, 2004 11:03 pm, modifié 1 fois.
Signature
-
non, ça c'était juste ta connerie qui s'exprime!Fatalis rex a écrit :Et en plus il puent. C'était ma méchanceté du jour.niko13 a écrit :Les rouquins sont teigneux et rancuniers.
Et les plus petits, c'est les plus feroces...
abruti

de l'humour oui! des vannes oui! mes tes conneries fatalix tu te les garde et tu vas te jeter d'un pont
-
Revenons au sujet qui se trouve être The Incredibles
Vu vendredi soir, grand écran place d'italie (ils passent le court boundin')
Comme hors d'oeuvre, Boundin' est exceptionnel. Si si regardez ces photos

J'essaie encore d'imaginer la réaction de leur boss quand les mecs responsable de ça ont proposé le pitch
- Alors vous bossez sur quoi les mecs ?
- Ben on a une super idée, c'est l'histoire d'un mouton super joyeux qui danse pour les autres animaux, et un jour il se fait tondre, tous les animaux se foutent de sa gueule mais heureusement arrive un lapin à cornes qui lui explique qu'il peut être heureux dans la vie sans sa laine à condition de faire des bonds
-
Vendu, mais aerez un peu ici quand même et rangez moi ce sucre qui traine sur votre bureau
J'étais plié en 12 pendant les 5 minutes de la chose, mon voisin s'en est pas remis
Round 1 : Boundin' 6/6
Maintenant le gros morceau, the Incredibles
Celui là je l'attendais de pied ferme (Pixar + Brad Bird = sans faute pas permis)
Eh bien à la fin de ces 2h j'avais qu'une envie c'était d'aller embrasser l'écran (je l'ai pas fait je voulais pas passer pour un ouf malade, et j'étais pas seul
) Mais j'ai vu dans ce film tous mes fantasmes de fan de comics. Des super héros dans leur quotidien avec leurs galères ordinaires et leurs problèmes bigger than life, le tout entremêlé dans un scénar' parfait comme jamais comics live ne m'avait offert. Humour, émotion, action tout y passe pendant ce film durant lequel je n'ai ressenti aucune baisse de tension (jen voulais encore
après l'arrivé de cette sorte de moleman
)
Petite joie personnelle, dans le panthéon des super héros mon favori est le scarlet speedster (Flash) et je dois dire que j'ai été gaté avec Dash qui je trouve a la plus belle scène d'action de tout le métrage, et est le personnage le plus sympathique du film.
Si vous cherchez le film comics idéal, le meilleur film d'action de l'année, la bombe qui fera rougir les 4 fantastiques et le prochain james bond, allez voir The Incredibles
Round 2 : The Incredibles 6/6
Pixar + Brad Bird : Victoire par K.O.
Vu vendredi soir, grand écran place d'italie (ils passent le court boundin')
Comme hors d'oeuvre, Boundin' est exceptionnel. Si si regardez ces photos

J'essaie encore d'imaginer la réaction de leur boss quand les mecs responsable de ça ont proposé le pitch
- Alors vous bossez sur quoi les mecs ?
- Ben on a une super idée, c'est l'histoire d'un mouton super joyeux qui danse pour les autres animaux, et un jour il se fait tondre, tous les animaux se foutent de sa gueule mais heureusement arrive un lapin à cornes qui lui explique qu'il peut être heureux dans la vie sans sa laine à condition de faire des bonds
-

J'étais plié en 12 pendant les 5 minutes de la chose, mon voisin s'en est pas remis
Round 1 : Boundin' 6/6
Maintenant le gros morceau, the Incredibles
Celui là je l'attendais de pied ferme (Pixar + Brad Bird = sans faute pas permis)
Eh bien à la fin de ces 2h j'avais qu'une envie c'était d'aller embrasser l'écran (je l'ai pas fait je voulais pas passer pour un ouf malade, et j'étais pas seul

Petite joie personnelle, dans le panthéon des super héros mon favori est le scarlet speedster (Flash) et je dois dire que j'ai été gaté avec Dash qui je trouve a la plus belle scène d'action de tout le métrage, et est le personnage le plus sympathique du film.
Si vous cherchez le film comics idéal, le meilleur film d'action de l'année, la bombe qui fera rougir les 4 fantastiques et le prochain james bond, allez voir The Incredibles
Round 2 : The Incredibles 6/6
Pixar + Brad Bird : Victoire par K.O.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
-
-