Ce message s'adresse aux personnes qui ont passé commande pour des exemplaires du fanzine Trash Times entre juin et début septembre.
Lundi 12 septembre 2005,
En juin dernier j'ai été contraint de quitter l'adresse du 11, allée des Tilleuls à Combs-la-ville (77) pour des raisons professionnelles. Ce qui ne devait être au départ que temporaire s'est prolongé jusqu'à devenir définitif. Par conséquent cet éloignement m'a empeché de consulter et de traiter la correspondance envoyée à l'adresse du fanzine pendant cette période (de juin à septembre).
Cependant aucune commande n'a été perdue pendant mon absence et tout mon courrier m'a été restitué aujourd'hui. Ainsi, je vais m'employer dans les prochains jours à rattrapper activement mon retard en honnorant ces commandes.
Par ce message, je tiens à présenter mes sincères excuses à toutes les personnes concernées par ce désagrément.
Enfin, veuillez noter que
l'adresse du fanzine est désormais la suivante :
Trash Times,
Guillaume RICHARD,
Res. Le Voltaire, rue de
Suzon, ent. i, appt. 270.
33400 TALENCE.
A compter d'aujourd'hui (lundi 12 septembre), toute correspondance envoyée l'ancienne adresse (11, allée des Tilleuls à Combs-la-ville) sera considérée comme perdue.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Guillaume RICHARD,
fanéditeur de Trash Times.
Pour toute question n'hésitez pas à entrer en contact avec moi en écrivant à :
fanzine@trash-times.com