Oui : Les laisser vendre leur numéro avec Society et constater par eux-même que ce type de film n'est pas forcement le bienvenu dans la collection Mad...
oui mais je pense au "pauvres" gérant de petit cash converter .... qui se retrouvent a vendre les dvd mad a 11 € ..... si si j'en ai vu un qui en possède un bon gros paquet et qui les étiquette a ce prix la .... croyant a des titres collectors .....
Mad Movies Fournisseur officiel des PME cash converter ......
sinon a la place un bon petit dvd de bandes annonces de temps en temps de films inconnus ou amateurs glané un peu partout ca ferais du bien ......... (histoire d'avoir autre chose que des trailer quicktime timbre post) et découvrir de belles choses......
togashifr a écrit :Mad Movies Fournisseur officiel des PME cash converter ......
Loin derrière CDiscount, alors, dont je croise tous les DVD parfois carrément sous blister dans moult et moult brocantes & vides greniers
oui aussi ..... cdiscount c'est plutot un grossiste pour brocanteur ....
a lors que mad pense faire des articles de collection.. mouahhaaha comme vous dites....
de toute facon vu le faible nombre de titre hypothetiquement sortable via le mag.... la collec' va pas durer des lustres non plus..
le probleme , est qu'ils ont allecher le cinephile en donnant des titres des le departs qui presager du meilleur , pour en fait sortir un titre interessant 1 fois sur 2 en moyenne... mais je crache pas dans la soupe .. parcque j'ai decouvert 2 grands titres a mes yeux grace a MAD DVD... Schockwave et Death race 2000.....
J'chuis dégouté moi... j'en ai acheté 1 ou 2 mais là c'est terminé, le mag arrivera seul chez moi! Society, on touche le fond... Ou est passé Terreur Extra terrestre?
Cropsy a écrit :J'chuis dégouté moi... j'en ai acheté 1 ou 2 mais là c'est terminé, le mag arrivera seul chez moi! Society, on touche le fond... Ou est passé Terreur Extra terrestre?
vous connaissez mon point de vue là-dessus
pour moi, MAD MOVIES c'est terminé
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !