Monster Man, un film fun de Michael Davis (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui 20 euros faut pas rêver. Je l'ai revu il y'a pas 2 jours et toujours aussi fun. Les acteurs sont excellents et marrants, la fille est canon et les scènes gores vraiment funs. Le petit direct to video parfait et pas prise de tête.
jason13thh

Message par jason13thh »

Moi j'ai la version néerlandaise 5 euros seulement mais pas de 5.1 ni de bonus.

Au moins le film est en vo mais pas de sous titre français.

Vraiment fun ce film mais assez lent à démarrer, j'adore la fin: "You cannot kill me!!"
carpe diem
Kerozene

Message par Kerozene »

jason13thh a écrit :Moi j'ai la version néerlandaise 5 euros seulement mais pas de 5.1 ni de bonus.

Au moins le film est en vo mais pas de sous titre français.

Vraiment fun ce film mais assez lent à démarrer, j'adore la fin: "You cannot kill me!!"
Pareil, avec une jaquette hors sujet, par contre je ne me souviens pas s'il est 16/9 ou non.
Image
Leguman

Message par Leguman »

Eho y'a un concours sur le site!!!
Trop bien, j'ai pas de sous en ce moment.
En plus j'ai envie de le voir pour voir.
rusty james

Message par rusty james »

1/2 demi-heure sympa, on pense un peu à Jeeper creepers malgrès le fait qui ne se passe pas grand chose.
1/2 après çà fait un peu penser à Detour mortel mais toujours rien en vue ! Là çà commence à devenir un peu lourdingue, voir énervant.
Pis finalement 20 dernière minutes avec un peu d'émoglobine mais çà reste très gentillet, les trucages sont pas mal mais çà fait toujours un peu plastique / jouet... beaucoup d'explication et de bavardages inutiles, et on a déjà compris le pseudo retournement de situation depuis des plombes.

On a du mal à critiquer ce genre de film pas trop mal foutu parce que c'est vraiment le genre de petite série B qu'on aime voir, j'ai juste était déçu du fait que je ne m'attendais pas à une comédie !
Point d'horreur ou de suspense ici bas ! On se rapproche plus d'un film pour ado. fun style Le couvent en moins déjanté et en mieux écrit, mieux réalisé, mieux joué, mieux tout quoi . :D (non en fait c'est pas vrai je sais pas si c'est aussi fun finalement !)...

Au suivant...
jason13thh

Message par jason13thh »

T'es fou ou quoi le Convent ça rocks !!! hyper méga giga cool comme film !!
carpe diem
rusty james

Message par rusty james »

Mais j'ai pas dit le contraire :wink:
Personne

Message par Personne »

Ca vaut bien les 2€ que j'ai mis dedans! Bonne surprise que cette gore comédie.
Stilleben

Message par Stilleben »

rusty james a écrit :J'ai juste été déçu du fait que je ne m'attendais pas à une comédie !
Point d'horreur ou de suspense ici bas ! On se rapproche plus d'un film pour ado fun.
Au suivant...
Ben carrément déçu pour ma part.
J'aime pas du tout le mélange comédie/épouvante.
Résultat, j'avais envie de baffer les deux gars dans leur bagnole pendant la première moitié du film, et j'ai trouvé un peu trop le débordement gore vers la fin, le summum du ridicule et de la parodie étant atteint avec la scène finale qui renvoie - comme bien d'autres - à Jeepers Creepers.

Reste quelques belles scènes de temps à autres, quand les deux crétins veulent bien la fermer.

Bref, j'ai pas aimé du tout, et je le regrette, parce qu'avec une créature comme le Monster Man, les paysages et décors et les habitants tous mutilés, on aurait pu faire quelque chose de vraiment flippant dans le genre. Bref, encore un beau monstre sacrifié sur l'autel de la parodie. :evil:
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Stilleben a écrit : Bref, encore un beau monstre sacrifié sur l'autel de la parodie. :evil:
Le film n'est pas une parodie ;) Le réal dit lui-même que son intention était de faire une comédie contenant des éléments horrifiques poussés à l'extrême. Et en cela, je trouve le film très réussi. Mais les goûts et les couleurs, hein...
Plisken

Re: Monster Man, un film fun de Michael Davis (2003)

Message par Plisken »

Bonne petite série B qui a le mérite de ne pas se prendre au sérieux. Un peu d'action, du gore rigolard, un Monster Truck sympa, pas mal de dialogues salaces mais plutôt drôles.

C'est pas le film du siècle mais y'a de quoi se marrer avec des potes, des pizzas et des bières... :-D
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

Le réal dit lui-même que son intention était de faire une comédie contenant des éléments horrifiques poussés à l'extrême...
... de l'ennui ! :D

L'intention du réal c'est bien joli mais le résultat ressemble plus à une (mauvaise) parodie qu'à une comédie... A partir du moment où rien n'est traité sérieusement et que les personnages sont juste là pour faire les gogoles moi j'ai du moi à voir autre chose qu'une parodie.

Mais le vrai problème n'est pas que le film soit débile, je suis client en général, mais qu'il soit chiant et pas drôle. Après bien sûr c'est une question de goûts, oui !
Man-eater
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Un film en effet ennuyeux au possible et pas drôle comble du pire pour cette catégorie d'horreur movie.

De plus les victimes sont pas attachante du tout, un film coincé entre deux types : le sérieux qu'il affiche lors des séquences purement sanglante et la comédie qui marche pas s'en est presque immature.

En gros la cata, me souvient avoir visionner le film et l'avoir revendu fissa....
Stilleben a écrit :Résultat, j'avais envie de baffer les deux gars dans leur bagnole pendant la première moitié du film, et j'ai trouvé un peu trop le débordement gore vers la fin, le summum du ridicule et de la parodie étant atteint avec la scène finale qui renvoie - comme bien d'autres - à Jeepers Creepers.
Même réaction de ma part, ont souhaite leurs mort très rapidement :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fy87

Message par Fy87 »

C'est le genre de films que j'apprécie ou pas, selon l'humeur du moment. Des fois je le trouve fun mais con, des fois con et... pas drôle. Je pense que s'il avait été un peu plus sérieux, ç'aurait pu faire un bon film style Jeepers Creepers.
Groovy !
Romain

Message par Romain »

Je remonte ce thread juste pour crier au monde que j' ADORE ce film!!! J' avais pas autant aimé une comédie horrifique depuis le Decampitated de Troma. Les personnages sont attachants, les dialogues terriblement efficaces et le Gore plutôt généreux. Les gags scato/uro en veux-tu en voilà fonctionnent, Fuck Face et son frère sont effrayants et le monster truck renvoie le camion de Jeepers Creepers aux oubliettes. Une claque. Je le rematte cette semaine.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre