La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james »

Ah oui non mais je dis pas que Sega va sortir tout ses jeux sur PS3, c'est bien l'argent qui dicte les lois du marché, point barre ou presque, mais d'un côté, je suis sûr qu'au fond pour eux le jeu vidéo (le RPG restant leur dernier refuge... et encore) c'est eux ! le manga c'est eux ! , c'est leur culture, et ils ont pas envie de voir tout sa digérer, ingérer, diluer par les occidentaux. Il y a un certains protectionnisme qui reste, un peu comme à l'inverse quand les américains voyaient d'un mauvais oeil les japonais débarquer avec leurs bagnoles à Detroit et partout dans le pays (voir Gung ho :D ).

Après effectivement la donne à bien changé, m$ ayant débarqué avec ses gros $ par exemple (avant c'était uniquement japono/japonais ou presque : Nintendo / Sega puis Sony). Et pour le pognons y'en a beaucoup qui sont prêt à vendre leur âme au diable...
rusty james

Bon allez je lâche l'info., en espérant que Madxav pète pas une durite sur le coup de l'émotion :D
Wipeout HD sort selon toute vraisemblance sur le PSN ce jeudi ! il était temps !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Bon allez je lâche l'info., en espérant que Madxav pète pas une durite sur le coup de l'émotion :D
Wipeout HD sort selon toute vraisemblance sur le PSN ce jeudi ! il était temps !
Je sens que ça va être trop cher ! :D
"Fuck The World", Rambo
Renfield

Message par Renfield »

Diantre ça ne me laisse plus que ce soir pour finir GTA4 !!!!!
C'est rude là.... :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je suis au regret de vous informer qu'à compter de jeudi, je n'ai plus de femme, je n'ai plus d'enfant, je n'ai plus d'autres vêtement qu'un vieux caleçon troué, je n'ai plus de métier, je suis sans passion, je deviens impuissant et débile, je n'apparaitrai plus sur ce forum et ne suis plus chroniqueur Devildead... Wipeout a besoin de moi ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Les épreuves en mode Zone sont tellement magnifiques, que c'en est indécent. Un ravissement total, et une idée de génie : transformer la piste en equalizer géant. Hypnotique.
http://www.gameblog.fr/news_4972_wipeou ... ons-maison
rusty james

Bon une mise à jour du PSN a eu lieu en début d'aprem (?!), et pas de wipeout !
Y'a effectivement pas eu de grosses pubs, c'est un peu bizarre avant la sortie d'un jeu aussi attendu, reste que tout les magasines qui l'ont testés l'annoncent pour aujourd'hui...
Une nouvelle bonne surprise de Sony ? :evil: ou une réelle bonne surprise cette fois ce soir vers 18h/18h30 comme d'hab. et l'ajout enfin de wipeout HD ?

Sinon deuxième teste pour MGS4 et nouvelle note parfaite ! Et ils y vont pas avec le dos de la cuillère aux niveaux des comparaisons ! :shock:

Parfois, un jeu débarque et change toutes les règles. Final Fantasy VII a transformé le genre RPG, Resident Evil a créé un nouveau sous-genre de jeu, le survival horror, et GTA III a redéfini le terrain de jeu.

http://www.play3-live.com/news-ps3-meta ... -8425.html
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La vache ! Ils ont un Bomberman PS3 en vente sur le store Jap ! :shock: Ch'uis dég'. Je VEUX un bomberman multijoueur Hi-Def !!!!!

Concernant Wipeout, je garde l'espoir. J'y crois. J'ai toute la nuit... J'allume des cierges...

Bionic Commando : Rearmed (le remixe de l'ancien avec défilement 2D), autre jeu téléchargeable que j'attendais et qui était prévu en Mai... vient d'être retardé... Tristesse...

Sinon le site web de Bionic Commando (le jeu inédit tout en 3d):
http://bioniccommando.com/
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Resident Evil a créé un nouveau sous-genre de jeu, le survival horror, l
Aie ! Aie ! Aie ! Ridicule la phrase ! :D

Je ne pige pas pourquoi on attend WipEout quand y'a un Bomberman qui arrive ! Bomberman ! Bomberman ! Bomberman !

Image
"Fuck The World", Rambo
rusty james

http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-video-c ... 41808.html

Whaouhhh !! çà claque 8)) autrement qu'un Haze :D et pourtant on en entend pas trop parler de celui-là !
On peut se poser des questions sur le gameplay, de l'originalité mais çà sent la préco. direct (il est prévu pour début juillet je crois).

Je veux pas vous casser votre délire, mais vous pensez pas tout simplement que c'est le jeu PS1 en téléchargement, pour bomberman ? (et au risque de me faire lyncher y'en a un très bon sur 360 avec jeu en ligne et tout le toutim :oops: ah moins que ce soit le même qui soit porté sur PS3 ? ce qui serait une très bonne nouvelle)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Je veux pas vous casser votre délire, mais vous pensez pas tout simplement que c'est le jeu PS1 en téléchargement, pour bomberman ? (et au risque de me faire lyncher y'en a un très bon sur 360 avec jeu en ligne et tout le toutim :oops: )
Ah, ben, ecoute, c'est possible, c'est le Xav qui dit un truc, j'y crois ! Je sais pas !

Reste que FAR CRY 2, je viens de voir la vidéo et je me dis "Oui, et ?". Peut etre parce que j'ai joué au premier FAR CRY sur PC, il y a peut etre le souvenir fantasmé lorsque j'y ai joué à l'époque mais la, ce que je vois, ca me met pas sur le cul franchement. J'ai l'impression de revoir les memes niveaux : le village sur pilotis au dessus de la rizière (celui ou le mec se balade entre les murs de planches), les routes avec les jeep... Comme ça, là, je sais pas, à part le deltaplane, je vois pas !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Oui, c'est la version PS1... Tristesse :
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... 29-05.html
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Oui, c'est la version PS1... Tristesse :
Mais... Mais... Mais... T'es malade ? T'es fou ? Tu es un sadique ? Un pervers ? :cry:
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :
MadXav a écrit :Oui, c'est la version PS1... Tristesse :
Mais... Mais... Mais... T'es malade ? T'es fou ? Tu es un sadique ? Un pervers ? :cry:
Ben écoute, je suis aussi blasé que toi. Je me voyais déjà faire péter la gueule de tout le monde pour me venger de l'absence de Wipeout... :cry:
Image
rusty james

http://www.gameblog.fr/news_5050_wipeou ... n-ca-vient

mais il vous reste la démo de fatal inertia sur le PSN jap ! ah ok vous le prenez comme çà (pas la tête madxav !), bon bein je suis plus là :D :arrow:
Répondre