Certains ont eu aussi des envies de bomberman online sous linux mais çà a pas l'air super au point (encore ?)

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=219642
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En fait, il y a de mauvais Bomberman dont ceux en 3D. Neanmoins, si je me souviens bien, celui de la DreamCast etait en 3D et était très bien. Donc, ce n'est pas si simple. Un truc intéressant, les Bomberman sur Nintendo DS ont presque tous, en plus du jeu, un Bomberman original qui permet de jouer au jeu original en réseau. Et, a vrai dire, c'est ça qu'on veut !MadXav a écrit :Sur ton lien, ils parlent d'un bomberman en 3D qui rame. Je suis désolé de te le dire p'tit jeune mais c'est d'la merde [Mode Jean-Pierre Coffe OFF]. Bomberman se doit d'être en 2D. Et sur PS3, il sera en full HD ou ne sera pas. C'est tout.
Juste en dessous de samsung, le plus à droite.arioch a écrit :Dommage, y'a pas Toshiba sur ton compteur geiger, ou alors ils etaient hors course !
Ah, mince ! Dis donc, je suis content, j'ai un lecteur HD-DVD presque écologique ! Finalement, voila une bonne nouvelle et c'est bien la première pour ce lecteur EP35.tomfincher a écrit :arioch a écrit :Juste en dessous de samsung, le plus à droite.
J'aime bien le mec qui me vanne alors qu'il n'allume jamais sa console.rusty james a écrit :Il devrait y avoir une grosse mise à jour à la mi-juin avec l'incorporation du xmb in game qui devrait bien faire plaisir à Arioch (oui je sais tu sais pas ce que c'est mais tu verras c'est cool)... enfin s'il y a encore des jeux auxquels il joue en ligne (voir tout court) évidemment
Je ne sais pas comment est configuré ta console. Par défaut, si tu as un accès internet type ADSL/Cable (Ethernet ou Wifi), tu es connecté en permanence. Donc, dès que tu allumes ta console, elle se connecte et tu as la liste des "Amis", tes messages, l'accès au net et aux "Store". Ca, c'est le fonctionnement par défaut de la console. Donc, dès que tu allumes ta console, toutes les personnes qui t'ont inclus dans la liste des "Amis" savent qu'elle est allumée que tu jours en ligne ou pas. Par exemple, quand tu joues à CONAN, les autres joueurs savent que tu joues à CONAN. Quand tu utilises la démo de DRAGON BALL Z, les autres joueurs savent que tu joues à DRAGON BALL Z. Le principe étant d'avoir une communauté de joueurs qui restent en contact de manière plus large que la rencontre fortuite au sein d'un jeu vidéo qui se joue en ligne. Le systeme XMB en ligne, c'est aussi une façon de continuer à garder le contact avec la communauté dans et surtout hors des jeux en ligne. Car aujourd'hui, quand tu joues à CONAN, personne ne peut te contacter. On sait que tu es en ligne, on sait que tu joues à CONAN mais impossible d'échanger des messages avec toi. Le fait d'integrer plus largement le XMB, c'est justement sur les jeux "hors ligne" que cela a un véritable intérêt ou dans le cas de bug (comme cela m'est arrivé avec Blunt qui allume sa console régulièrementrusty james a écrit :Je joue quasiment pas en ligne en ce moment, donc je joue mais... pas connecté, donc tu me vois pas, CQFD![]()