Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Mercador

Message par Mercador »

C'est vrai que les jaquettes sont moches, mais c'est pas grave, les forumeurs fou furieux du site Original Trilogy ont depuis longtemps contourné le problème : make your choice !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca ne me surprend pas plus que ça. En fait, le montage original des films donne surtout l'impression d'etre un supplément de ces editions limités. Si on regarde les jaquettes, il n'y a pas de mention particulière et on conserve la numerotation 4, 5 et 6. En gros, ils sortent les anciens montages surtout pour que les fans arretent de les emmerder.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit : En gros, ils sortent les anciens montages surtout pour que les fans arretent de les emmerder.
Ben, pour gagner un peu de fric aussi, non ? :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :
arioch a écrit : En gros, ils sortent les anciens montages surtout pour que les fans arretent de les emmerder.
Ben, pour gagner un peu de fric aussi, non ? :D
Cela va de soit. Mais, ca va occuper les rayonnages a Noel (et peut etre surtout ?) pour des personnes qui vont acheter les films comme cadeau et qui n'en ont rien à carrer de la version originale des films. De toutes facons, ancien ou nouveau montage, il y a fort a parier que les films seraient ressortis a l'occasion des fetes. Les episodes I, II, IV, V et VI sont ressortis au dela du pressage d'origine (version simple...). Donc, la, ca leur donne surtout l'occasion de faire une edition limitee comme par hasard sur les fetes de fin d'annees.
Donc, oui, cette sortie, c'est pour faire de l'argent. Qui sort des DVD pour ne pas gagner de l'argent ? Mais les montages d'origine, c'est peut etre un alibi. Difficile de quantifier les fans purs et durs qui veulent a tout prix revoir les films tels qu'ils etaient et ceux qui sont satisfait de ce qui est sorti il y a quelques temps. Un mouton qui se plaind fait toujours plus de bruit dans un troupeau de consommateur silencieux. Ne l'oublions pas ! Et internet, ce sont surtout des moutons echappes du troupeau ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce sont surtout des moutons qui bêlent un peu plus fort que les autres, mais qui iront quand même à l'abattoir... puisqu'ils vont les racheter ! :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'ai pas tout comprs et je préfère pas parce que ça à quand même l'air super insultant ce que tu dis ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kookaburra

Message par kookaburra »

Personnellement je dispose du coffret édité y'a deux ans (avec les versions remaniées donc) et si je l'ai acheté c'est vraiment parce que je pensais que les versions originales ne sortiraient jamais.
Mais là, l'annonce de ce nouveau coffret me dégoûte tellement (dans le sens où rarement on se sera foutu de notre gueule à ce point) que je crois que je ne vais même pas les acheter. Et pourtant je suis vraiment un fan de la première trilogie, mais là, trop c'est trop, y'a un moment où fait savoir dire stop.
Lucas, si tu me lis, sache que t'es qu'un enfoiré :x
Plisken

Message par Plisken »

La question que tout le monde se pose ?

Pourquoi Georges a t'il besoin d'une 5ème piscine ?

Comme solution, je pense les "beeep" dès que dispo (en Suisse on a le droit hein :wink: )... avec tous les coffrets que je lui ai acheté, j'ai payé les droits pour 3 générations au moins :lol:
Modifié en dernier par Plisken le mer. mai 17, 2006 4:59 pm, modifié 1 fois.
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

kookaburra a écrit :Lucas, si tu me lis, sache que t'es qu'un enfoiré :x
La réaction officielle de George Lucas
Image

:D )8
Modifié en dernier par Anonymous le mer. mai 17, 2006 4:43 pm, modifié 1 fois.
celia0

Message par celia0 »

Je pense que beaucoup vont se procurer le coffret sans l'acheter. J'espère que ma phrase ne va pas à l'encontre de la loi DAVSI. Perso, j'ai jamais accroché à la trilogie donc Georges n'a aucune emprise sur moi :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
kookaburra

Message par kookaburra »

Voilà la soluce: je vais me démerder pour me les faire récup par un pote :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Si bien sur, mais tu t'en fous...

Mais ceux qui veulent récupérer les films autrement qu'en achentant le coffret récent l'ont déjà fait depuis longtemps. Cela fait très longtemps que des DVD pirates sont sortis en Asie par exemple, les LD sont très faciles à trouver d'occasion... Ceux qui veulent vraiment les dvd de la version originale, ils les achèteront, c'ets tout... :arrow:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :J'ai pas tout comprs et je préfère pas parce que ça à quand même l'air super insultant ce que tu dis ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui et je m'insultes tout seul ! :D
Ca n'empeches pas qu'il s'agit de la réalité...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

kookaburra a écrit :Voilà la soluce: je vais me démerder pour me les faire récup par un pote :D
C'est ça, et bien cassez vous du forum alors, c'est un forum de dvd ici, pas de téléchargement... On a déjà expmliqué 3413285649872584647 fois pourquoi, mais bon, parle à mon cul, ma tête est malade....

J'suis chiant, hein ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

kookaburra a écrit :Personnellement je dispose du coffret édité y'a deux ans (avec les versions remaniées donc) et si je l'ai acheté c'est vraiment parce que je pensais que les versions originales ne sortiraient jamais.
Mais là, l'annonce de ce nouveau coffret me dégoûte tellement (dans le sens où rarement on se sera foutu de notre gueule à ce point) que je crois que je ne vais même pas les acheter. Et pourtant je suis vraiment un fan de la première trilogie, mais là, trop c'est trop, y'a un moment où fait savoir dire stop.
Lucas, si tu me lis, sache que t'es qu'un enfoiré :x
toi t'as pas connu les éditions vhs thx, les LD etc ... Lucas est un malin et enfin les gens commencent à comprendre que se sont des vaches à lait ...

Perso je vais enfin les prendre pour avoir les originaux avec la vf. Donc bib content sauf si il touche 1 image dans le film ... là je prends pas. Je veux les originaux et basta.
Répondre