Clairement ! Mais la on a quasi notre programme jusqu'à fin 2020

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Clairement ! Mais la on a quasi notre programme jusqu'à fin 2020
il arrive. Mais pas chez le Chat.
Merci, c'est vraiment sympa !Nasty Hunter a écrit : ven. nov. 01, 2019 10:29 pmJe suis réellement pas du tout fan de pin's, mais celui-ci a vraiment de la gueule je trouve, du coup au lieu d'attendre le pack 3 titres ensuite, j'ai pris celui-la.
J'avais même pas fait le rapprochement avant ...
Alors la vraiment je suis désolé, c'est de ma faute a 100%, je pensais que c'était un peu le même système que lorsque blue underground ou Fox avait mis une adresse mail en place pour indiqué son adresse afin de recevoir les disques fixés, et une fois expédié son message, 2-3 mins après on recevait un mot sur notre émail qui disait que notre demande avait été bien prise en compte, je pensais que c'était comme ça ici également, alors 2 jours après, ne voyant rien du genre j'ai réexpédié un autre, mais lorsque avec l'autre j'ai rien vue non plus, j'ai compris ensuite il n'y avait rien du genreSuperfly a écrit : ven. nov. 01, 2019 11:37 pm AH putain des gens ont envoyé 2 mails ???? Ca va être le bordel tout ça ...![]()
Je pense que oui. On les reçoit lundi et on les envoi mardi ...
Oui, c'est moi mais je le crie pas sur les toits donc bon, c'est normal de pas percuter. J'ai juste ma signature qui donne un indice. Quoiqu'il en soit, ça me fait plaisir qu'il y ait des gens qui le trouvent sympa et l'achètent !Nasty Hunter a écrit : sam. nov. 02, 2019 6:19 amJ'avais même pas fait le rapprochement avant ...![]()
Attend... je vais voir si je suis pas trop bête, madxav = Xavier le créateur ?