Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
kookaburra

Message par kookaburra »

Manolito a écrit :
kookaburra a écrit :Voilà la soluce: je vais me démerder pour me les faire récup par un pote :D
C'est ça, et bien cassez vous du forum alors, c'est un forum de dvd ici, pas de téléchargement... On a déjà expmliqué 3413285649872584647 fois pourquoi, mais bon, parle à mon cul, ma tête est malade....

J'suis chiant, hein ?
Ouais c'est bon, je suis désolé...:oops:
En même temps j'ai pas utilisé le mot "téléchargement" moi hein...
Plisken

Message par Plisken »

Ok je vais utiliser le mot "beeep" :wink:
Image
kookaburra

Message par kookaburra »

Superfly a écrit :
kookaburra a écrit :Personnellement je dispose du coffret édité y'a deux ans (avec les versions remaniées donc) et si je l'ai acheté c'est vraiment parce que je pensais que les versions originales ne sortiraient jamais.
Mais là, l'annonce de ce nouveau coffret me dégoûte tellement (dans le sens où rarement on se sera foutu de notre gueule à ce point) que je crois que je ne vais même pas les acheter. Et pourtant je suis vraiment un fan de la première trilogie, mais là, trop c'est trop, y'a un moment où fait savoir dire stop.
Lucas, si tu me lis, sache que t'es qu'un enfoiré :x
toi t'as pas connu les éditions vhs thx, les LD etc ... Lucas est un malin et enfin les gens commencent à comprendre que se sont des vaches à lait ...

Perso je vais enfin les prendre pour avoir les originaux avec la vf. Donc bib content sauf si il touche 1 image dans le film ... là je prends pas. Je veux les originaux et basta.
Et si, et si j'ai les dernières éditions VHS qui datent de 1997 je crois, les dernières avant les éditions spéciales mais bon les bandes, ça s'use...
J'ai pas les LD par contre, trop cher pour moi à l'époque (j'étais encore à la fac).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est bien, c'est vrai, on s'en fout, Internet, c'est gratuit, chacun peut faire ses conneries, ce seront toujours les autres qui paieront en fin de compte...
kookaburra

Message par kookaburra »

Attends je remet les choses en place parce que y'a gros quiproquo là:

j'ai un PC qui date de 2001 (avec un disque dur de 15 Go), j'ai pas de graveur et j'ai dû télécharger en tout en pour tout 2 films et quelques épisodes de série dans ma vie. De plus j'achète en moyenne 4 à 5 dvds par mois et je vais au ciné au moins une fois par semaine depuis plus de 10 ans.

Donc les discours "moralisateurs" sur les téléchargements pas pour moi, stp :!: :wink:
Modifié en dernier par kookaburra le mer. mai 17, 2006 5:35 pm, modifié 2 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce n'est pas uen question de discours moralisateur, c'est une question de NE PAS EN DISCUTER SUR LE FORUM OU TOUS LES PROPOS TENUS RELEVENT DE LA RESPONSABILITE CIVILE ET PENALE D'ARIOCH. sans parler de l'image de marque auprès des éditeurs.

Récemment on a appris que l'entreprise "XXXX" assez impliquée dans le domainje du cinéma fantastique refusait de communiquer avec l'équipe du site DeVilDead parce qu'ils consièrent que les mecs de DeVilDead crachent sur leur site sur l'entreprise "XXXX". Or, cela n'a jamais été le cas sur le site, mais cela est arrivé souvent que "XXXX" se fasse taper dessus sur notre forum. Alors que le même amalgalme se fasse sur la réputation "DeVilDead, site de pirates", non merci...
kookaburra

Message par kookaburra »

Ok, bah me prendre pour un "pirate", elle est bien bonne celle-là :lol:
Enfin c'est pas très grave, passons :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

balance les noms :D :D :D

En tout cas si DevilDead crache sur Le Chat qui Fume, je vais directement casser la gueule à arioch vu qu'il habite à 10 minutes de chez moi en scooter :D :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bah, y a quand même un truc qu'il faut dire :

Ceux qui était contre le prinicpe de la précédente édition (les films modifiés sans les films originaux), n'avaient qu'a pas l'acheter.
Lucas se foutant ouvertement de la gueule des gens et le seul truc à faire était de ne pas acheter son coffret tout pourri.
Et, évidement, de ne pas visionner ces versions ineptes !
Perso, j'ai pas céder. Je n'ai jamais vu SW en DVD.

Là, je vais prendre le nvx coffrets, que ce soit les films originaux ou ceux un peu bidouillé des 90's (certains plans rajouter dans "La guerre des étoiles" aident à la compréssion des certaines scènes).

Voilà, point barre.

Si vous n'approuviez pas les méthodes de Lucas, fallait pas lui donner d'argent ni visionner ses films rafistolés de partout !
kookaburra

Message par kookaburra »

Oui mais bon voilà, t'es fan des SW, on te dit que les versions originales ne sortiront jamais donc tu te dis que les nouvelles versions c'est toujours mieux que rien... et tu te fais baisé en beauté.
celia0

Message par celia0 »

Manolito a écrit :Récemment on a appris que l'entreprise "XXXX" assez impliquée dans le domainje du cinéma fantastique refusait de communiquer avec l'équipe du site DeVilDead parce qu'ils consièrent que les mecs de DeVilDead crachent sur leur site sur l'entreprise "XXXX". Or, cela n'a jamais été le cas sur le site, mais cela est arrivé souvent que "XXXX" se fasse taper dessus sur notre forum. Alors que le même amalgalme se fasse sur la réputation "DeVilDead, site de pirates", non merci...
Pour info, le "XXXX" dont parle Manolito, c'est le chat qui fume.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu parles ... ils osent pas parler de nous sinon j'efface tous les threads du forum ! :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hola non, lui, il est prêt à travailler avec n'importe qui tellement il est désespéré...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je vais vous foutre un procès !!!! :D :D

franchement ... je comprends la peur avec des messages qui parlent de truc pirates ou je ne sais quoi. Mais bon les mecs ne cherchent pas des forums de cinéma où 1 mec sur 300 messages dit qu'il va aller voir sur emule.
Déjà parce que se sont les sites qui proposent des liens complets avec descriptions qui sont visés. Là ce n'est pas le cas.

Donc oui c'est interdit sur le forum. Maintenant si quelqu'un prend l'initiative d'être hors la loi en disant comme un ane alors qu'il peut être tracé par son Ip qu'il souhaite pirater un film sur le net, c'est un peu sur lui que ca va tomber. je ne pense pas que les flis vont chercher à savoir si 1 mec sur 2000 membres parlent d'emule alors qu'en cherchant un peu on peut trouver des sites complets qui ne parlent que de ça.

Mais bon on est d'accord que c'est interdit ...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Quand on pose une règle, on l'applique, de la même façon à tout le monde. Point. C'est pourtant pas sorcier...
Répondre