GEORGE RULES OK.
Le radicalisme comme je l'aime...
De toutes façons,même si il avait offert aux fans un truc ultime,il se serait fait critiquer alors tant qu'à faire...
Oui tant qu'à faire autant leur faire acheter l'équivalent des DVD pirates dispo sur le Net depuis des années, c'est à dire un portage des transferts Laserdisc sur DVD. Il nous l'aurait dit tout de suite ça aurait peut-être été plus simple...
Romain a écrit :GEORGE RULES OK.
Le radicalisme comme je l'aime...
De toutes façons,même si il avait offert aux fans un truc ultime,il se serait fait critiquer alors tant qu'à faire...
Bof, je suis assez d'accord avec digital bits là-dessus, c'est une fausse excuse. Il y a sans doute des internégatifs ou interpositifs de très bonne qualité qui trainent dans divers pays où les films ont été distribués.
On peut faire des télécinéma superbes en partant de copies d'exploitation en bon état - et pour un film comme Star Wars, il y en a sans doute plein chez des collectionneurs ou des cinémathèques du monde entier. Je pense surtout que Lucasfilm se fout du monde...
Surtout, surtout... Quand ils ont refait les effets speciaux a la fin des annees 90, il a bien fallu partir de quelques part. Et comme cela a ete travaille en numerique, il est a supposer qu'ils ont donc du transferer en numerique les trois films de maniere a pouvoir les retoucher ensuite (en qualité "cinéma"). Est-ce qu'ils ont fait des transferts complet ou partiel ? Il n'en reste pas moins qu'a un moment ou a un autre, il a bien fallu faire un transfert des films originaux pour arriver aux nouvelles versions. Et ils ne sont certainement pas parti des Laserdisc. Donc, c'est du foutage de gueule pur et simple ! De plus, on parle de STAR WARS, pas d'un film qui n'a eu qu'un succes tardif. Il faut vraiment etre naif pour croire qu'il n'y a pas des copies des films originaux dans les caves de Lucas.
Modifié en dernier par arioch le jeu. mai 18, 2006 11:10 am, modifié 1 fois.
Manolito a écrit :Bof, je suis assez d'accord avec digital bits là-dessus, c'est une fausse excuse. Il y a sans doute des internégatifs ou interpositifs de très bonne qualité qui trainent dans divers pays où les films ont été distribués.
On peut faire des télécinéma superbes en partant de copies d'exploitation en bon état - et pour un film comme Star Wars, il y en a sans doute plein chez des collectionneurs ou des cinémathèques du monde entier. Je pense surtout que Lucasfilm se fout du monde...
Oui je sens le coffret HD 30ème anniversaire dans notre cul moi aussi, mais bon y'a des limites à la connerie quand même. Donc je ne les achèterai pas non plus. De toutes façons mon préféré - le 2 - est celui qui a été le moins bidouillé, voire presque pas du tout, donc le DVD actuel me va bien, zou
Prodigy a écrit :De toutes façons mon préféré - le 2 - est celui qui a été le moins bidouillé, voire presque pas du tout, donc le DVD actuel me va bien, zou
Euh ? Des fenetres ouvertes la ou il y avait des couloirs au murs pleins dans Bespin... L'ajout de plans de la creature des neiges qui se voient gros comme une maison... Etc... Etc...