Evidemment que c'est pour le numéro de novembre, on n'est pas encore à la masse à ce point !
Quand à la raison de la venue de Jeff, je te raconterai tout à l'heure, c'est assez énorme. Mais bon, je crois qu'on est les deux seules personnes sur le forum à savoir qui est ce mystérieux Jeff...
En verité la scene qui me branchait le plus (et ça n'a pas été tourné) c'etait la conversation entre QUI-GON et YODA au sujet de la Force...Mais bon voir un YODA atterir sur DAGOBAH,c'est déjà une sacrée claque!!!
Manolito a écrit : La troisième est certainement l'arrivée de Yoda sur Dagobah à la fin.
LA scène coupée la plus attendue de ma vie (et de celle de Romain, je suppose)
En effet, j'avais pas tilté au départ, mais c'est sur dagobah que Luke le rencontre dans episode V, c'est çà ?
(Vite avant que Romain réponde) : Dagobah c'est la planète où effectivement, Luke rencontre Yoda, et où il lui prodigue sa formation de jedi. C'est là que Yoda se planque depuis 18 ans, en fait (mais bon quand on a 900 ans ça passe vite). Et la sène coupée (sûrement pour ne pas s'éterniser sur la conclusion façon LOTR) se propose de nous montrer l'arrivée de Yoda sur Dagobah après la déroute de la République (au fait, je l'ai dit que j'avais adoré cet épisode 3 ?)
Je mets "test" entre guillemets, parce que je pense franchement qu'ils ont été chez Lucasfilm et qu'on leur a montré le DVD (ou des bouts du DVD) dans une présentation-conférence...
Sympa le lien, on tombe sur Janet Jackson qui bronze à poil.
Bon, sinon le DVD arrive bientôt, c'est le moment de changer d'ampli. Test sur DVDrama (enfin sur Excessif, vu que DVDrama a trouvé le moyen de se dédoubler pour doubler sa pub) :