Dragonball a écrit :
Par contre, si c'est pire que Carnosaur, je me flingue !
bah je préfère de loin Carnosaur, parceque la les cgi tout pourris, stooooooop! Ou sinon dans le style bêbêtes qui volent, un bon Mosquito c'est quand même 20 fois plus fun!
Je n'ai vu que la revue en pack + DVD pour l'instant, du coup, pas pris : je boycotte ce DVD pour le mois, en espérant trouver mieux le mois prochain... Qlqn sait quand la revue SEULE sera dispo ?
D'autre part, je me suis laissé dire qu'à partir de mars L'Ecran fantastique serait lui aussi proposé avec DVD... quelqu'un - Manolito ? -pourrait confirmer ou infirmer et nous en dévoiler un peu plus ?
Aujourd'hui, n'importe quels magasines de merde fait ce genre de chose, la plupart du temps pour refourger plus cher des DVD trouvables partout dans le commerce, alors, que l'EF ne compte que sur ses artilces pour attirer le lecteur, ce n'est pas plus mal.
Justement, vu le statut de l'EF, on aurai pu avoir une offre de qualité à ce niveau. Ayant pour habitude d'acheter des DVD en kiosque -ce qui a autant d'avantages que d'inconvenients-, ça m'aurait élargi mon choix.
Stilleben a écrit :Je n'ai vu que la revue en pack + DVD pour l'instant, du coup, pas pris : je boycotte ce DVD pour le mois, en espérant trouver mieux le mois prochain... Qlqn sait quand la revue SEULE sera dispo ?
Elle sera dispo quand ils auront ecoulé leur stock de dvds....
Buralo66 a écrit :L'édition seule est dispo, puisque je l'ai achetée.
En tout cas pas par chez moi, ou alors c'est l'édition sur laquelle se sont rués les gens...
Je serais très curieux de connaître le pourcentage de retours presse du DVD pour ce numéro...
Ça permettrait peut-être aussi de pouvoir déterminer l'influence du Net... qui sait ?
y'a pas d'influence du net .. ca c'est sûr à 100% y'a pas plus de 500 personnes sur les 2 forums confondus (mad et devil). 1000 maxi. Si tu compte les mecs qui achètent Mad tous les mois c'est que dalle.
En tout cas, l'article sur les films qui ont influencé SAW donnent bien envie de découvrir tout ça, ça a l'air bien vicelard comme il faut (et si quelqu'un a des infos sur cette Christina Lindberg je suis preneur)