Gerardmer 2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :où il y'a des films jours et nuits,
mouais, t'en vois tellement que tu m'as dit ne plus faire la différence entre les bons et les mauvais :D :D :D
Superfly a écrit : la plage,
tu vas à dieppe souvent, la plage t'en as pas besoin

Superfly a écrit :les filles canons,
t'es maqué avec un joli brin et tu ne la tromperas qu'avec Milla :D alors si c'est pour juste regarder le menu au lieu de consommer, autant rester chez soi!
Superfly a écrit :la bonne bouffe

justement, je voulais te dire, je trouve que tu as un peu grossi ces derniers temps :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mon séjour à Gérardmer m'a couté 60 euros tout compris - et je n'ai demandé aucun remboursement de frais. Donc ça va, je trouve que c'est pas trop cher... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D et puis toi tu as des couilles aussi grosses que des galets :D [private Joke]
Superwonderscope
DeVilDead Team

Eeeeeeh oui :D :D :D et à Gerardmer, j'en fais des boules de neige :D :D :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :Mon séjour à Gérardmer m'a couté 60 euros tout compris - et je n'ai demandé aucun remboursement de frais. Donc ça va, je trouve que c'est pas trop cher... :D
Pas de remboursement ... mais t'es un seigneur :D :D :D Mais sur ce coup je préfère demander aux autres :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :
Superfly a écrit :la bonne bouffe

justement, je voulais te dire, je trouve que tu as un peu grossi ces derniers temps :D
Donc je n’ai pas la berlue, je n’ai pas osé te faire chier avec ça la dernière fois Fly.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

ben maintenant qu'on en parle, Allan :D :D :D :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je vais à la piscine aujourd'hui :D :D :D et puis Wonder ... allez en Hongrie car la lipo est moins cher ... tu peux parler :D :D
Répondre